Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#589

sella a écrit :

Nouveau bureau directeur.

Co-Présidents; Serge Mzière et Patreick Blanchet.

Vice-Présidents; Jean Claude Verger et Christian Léger.

Secretaire; Max Colombier.

Adjoint; Jean Louis Jude.

Trésorier; Patrick Blanchet.

Adjoint; Dany Jourdy.

Et question finances...De nouveaux sponsors ou rien n'a filtré..?? 

#590

Bonjour à St Junien.

Je vois que vous avez pas mal de recrues vnant du voisin pro. C'est bien. Je suis content pour vous.

Bonne chance à vous pour cette nouvelle saison ;-)

#591

Nouvelle arrivée: Julien RENAUDIE, 3ème ligne, Chabanais.

#592

Bon là c'est bon , en étant en F2 , ayant la réserve de la F2 , as t'on le droit d'avoir une réserve de la reserve de la F2 , car je crois que l'on va etre en sur effectif si l'on continu à ce rytme cheekycheeky

#593

al87 a écrit :

Bon là c'est bon , en étant en F2 , ayant la réserve de la F2 , as t'on le droit d'avoir une réserve de la reserve de la F2 , car je crois que l'on va etre en sur effectif si l'on continu à ce rytme cheekycheeky

Bon Al si tu y vas je te suis..Dès fois qu'ils seraient pas assez nombreux...moi plutôt à l'ouverture....Et toi..( de la buvette s'entend..!!)

#594

ok ,moi en tronche , j'ai fait 3 tours dans mon slip sans toucher l'elastique ,c'est la loi de notre sport , on en donne et on en prend, j'en ai plus pris que donner et je pense que celui qui dit le contraire !!!!! on n'a tous connus notre pistache : pour cette annee , place aux jeunes avec des anciens ( jeunes ) pour les aider , moi je serai la winkwink

#595

platinix a écrit :
al87 a écrit :

Bon là c'est bon , en étant en F2 , ayant la réserve de la F2 , as t'on le droit d'avoir une réserve de la reserve de la F2 , car je crois que l'on va etre en sur effectif si l'on continu à ce rytme cheekycheeky

Bon Al si tu y vas je te suis..Dès fois qu'ils seraient pas assez nombreux...moi plutôt à l'ouverture....Et toi..( de la buvette s'entend..!!)

7 anssurprise!! Toujours efficace.. Bon anivwink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#596

Bon visiblement nous demarrons chez les all blacks...Le rouge et le noir...ça me rappelle le bac...le vrai...Après je suis pas sûr que les gars se content fleurette et y a pas de Sorel chez nous...Bon test de début de saison si notre copain le virus nous lâche les crampons...!!

#597

Bonjour

Pouvez-vous nous donner des infos sur Jean Leroux qui rejoint Le Creusot?

#598

Salut twingo71 , vous avez fait une bonne pioche ,joueur talentieux qui n'hesite pas à prendre des riques tres souvent payant , à le niveau au dessus de la F2 , tres bon dans l'ambiance avec son accent sud afwink ,garcon discret , laissez lui le temps de prendre ses marques et vous allez avoir un bon 10 attaquant et defenseur , on le regrette crying, bon vent à lui chez vous smiley

#599

al87 a écrit :

Salut twingo71 , vous avez fait une bonne pioche ,joueur talentieux qui n'hesite pas à prendre des riques tres souvent payant , à le niveau au dessus de la F2 , tres bon dans l'ambiance avec son accent sud afwink ,garcon discret , laissez lui le temps de prendre ses marques et vous allez avoir un bon 10 attaquant et defenseur , on le regrette crying, bon vent à lui chez vous smiley

Merci al87 pour ta réponse, visiblement nous avons recruté un excellent joueur vu tes commentaires.

Bonne saison à St Junien.

#600

Nouvelle arrivée: Axel VIGNAUD, 3ème ligne, Chabanais.

#601

Bonjour,

Chergui Belkacem nous rejoint cette saison (RCOrléans), avez vous des infos sur ce joueur ?

Merci à vous et bonne saison !

#602

Salut Briscard45 , oui jeune joueur , grand et robuste , est en progression vu son âge , participe au jeu dans tous les domaines , ne se laisse pas faire , serieux mais peu souriant (chacun son truc ) , moi je le verrai en 6 ou 7 au lieu de pilier, l'avenir est devant lui , bonne pioche pour vous , bon vent à lui et à Orléans wink

Dernière modification par al87 (17/07/2020 18:41:15)

Fédérale 2