Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

POULES LIGUE AURA 2021-2022

#1

Dernière modification par PINOCCHIO42 (16/09/2021 10:14:41)

#2

Bonjour  les Amis de RHONE ALPES AUVERGNE DROME ARDECHEwinksmiley

 

Venez  parler de VOS CLUBS   sur la NOUVELLE SAISON 2020-2021

 

Recrutement  Ambition  , de ce Qualifié  ou  Monté en F3cheeky

@ Bientôtwink

 

 

 

#3

Au niveau de poule 4, quelques clubs ont communiqué sur des changements de staffs, je pense notamment à Dieulefit-Bourdeaux et à La Voulte. 

D'autres ont communiqué leurs recrues ainsi que leurs joueurs qui rempilaient. C'est le cas de St Marcel, de Eymeux, du Bassin de Crussol ou encore de Rhône XV. Pour ceux que ça intéresse, toutes les infos sont sur le Facebook des clubs en question. 

En ce qui concerne les ambitions de chacun, je pense que l'ECSM et Beaurepaire lorgnent, et à juste titre, sur la fédérale 3, ensuite je vois bien un groupe luttant pour se qualifier avec Eymeux/ Rhône XV/ Bassin de Crussol/ La Voulte, juste en dessous je vois Dieulefit-Bourdeaux. Luttant pour ne pas descendre les 3 restants à savoir Marsanne, Bourg St Andeol et Rhodia.

Cela est à prendre avec des pincettes, surtout pour les 3 derniers cités car je me base en partie sur la saison qui vient de s'écouler et qui plus est, je ne connais pas cette équipe de Rhosia.

Au passage, les calendriers sortent bientôt ?

#4

Des nouvelles de la poule 3 !

#5

Saint Genis Laval qui était en poule 2, est passé en 1ere-2e série poule 5

#6

Bonjour 

est ce que il y a quelqu'un qui sait  le calendrier des oppositions pour les poules Honneur Aura ? 

#7

les calendriers sont sur l'intranet ovale.fr

#8

#9

Merci Bernard pour le lien 

#10

Poule 2 à 9 clubs car St Genis-Laval repart bien en série.

#11

Lagauche a écrit :

Poule 2 à 9 clubs car St Genis-Laval repart bien en série.

 

que ce passe t'il a saint genis? grosse perte d'effectif?

#12

Pour la poule 2 arrivée de Selim TEBANI au REEL XV

Avec la montée du RCCM et la descente de saint genis laval le reel xv peut être un gros prétendant à la montée en f3 avec viriat

#13

pat11 a écrit :
Lagauche a écrit :

Poule 2 à 9 clubs car St Genis-Laval repart bien en série.

 

que ce passe t'il a saint genis? grosse perte d'effectif?

 

Salut Pat,

Je l'avais lu sur Le Progrès qu'il y avait eu d'énorme tensions au sein du club ce qui a provoqué une grosse vague de départ.

Voilà l'article que j'ai pu lire -> https://www.leprogres.fr/sport/2020/06/29/l-olympique-saint-genis-laval-en-peril

Pour que ça pète comme ça, c'est que ça doit être sévère.
Je ne me souvient pas depuis quand Saint Genis n'est pas tombé aussi bas car c'était un club qui faisait souvent le yoyo entre Honneur et Fed3.

J'ai aussi lu que l'Arcol avait été contacté pour prendre leur place mais ils ont refusé la montée.

#14

Reprise dans moins d'une semaine du championnat avec une discussion désertée depuis fin juillet !

J'espère qu'avec la reprise, il y aura un petit peu d'échange sur ce forum car personne n'a l'air emballé par cette nouvelle saison alors que ça devrait être le contraire après ces 5 mois sans compétition !

Rien à dire sur certains recrutements ? Sur des équipes qui pourraient créer la surprise ? Sur d'éventuels matches amicaux ?

Sinon, au plaisir de vous lire une fois la saison lancée !

Honneur