Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#379

Francis Chevalier du C.S. Lons (pilier) sera Creusotin

#380

michelin34 a écrit :

Francis Chevalier du C.S. Lons (pilier) sera Creusotin

Merci pour l'info. Un jeune joueur formé à Autun et passé par Mâcon avant d'évoluer à Lons. 

Bienvenue à lui

Allez CO Creusot !!!!

#381

Bonjour amis creusotins,

 

Etienne KABA rejoint nos couleurs

il a joué chez vous 2 ans que pouvez-vous en dire (poste de prédilection, caractéristiques: forces et faiblesses...)?

Bonne saison à vous

#382

Bertrand74 a écrit :

Bonjour amis creusotins,

 

Etienne KABA rejoint nos couleurs

il a joué chez vous 2 ans que pouvez-vous en dire (poste de prédilection, caractéristiques: forces et faiblesses...)?

Bonne saison à vous

Super mec, très généreux dans l'effort et combatif,  Il joue en seconde ligne mais est aussi opérationnel en troisième ligne. Bonne pioche pour vous. (Vos couleurs c'est quel club)

Dernière modification par Romulus (25/06/2020 13:50:33)

#383

Romulus a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Bonjour amis creusotins,

 

Etienne KABA rejoint nos couleurs

il a joué chez vous 2 ans que pouvez-vous en dire (poste de prédilection, caractéristiques: forces et faiblesses...)?

Bonne saison à vous

Super mec, très généreux dans l'effort et combatif,  Il joue en seconde ligne mais est aussi opérationnel en troisième ligne. Bonne pioche pour vous. (Vos couleurs c'est quel club)

Merci pour les infos

Bleu et blanc de l'Union Sprortive Annécienne Rugby (USAR)

Bonne saison à vous

#384

#385

#386

Du coup il n'y a pas tant de départ que cela…

C'est rassurant, en espérant que les recrues seront à la hauteur pour pouvoir jouer les premières places ! 

#387

Romulus a écrit :

Ca vient , ça vient ..........

https://www.facebook.com/pg/cocreusotbourgogne/posts/

Le " très prochainement" n'était pas très adapté. Mais quand va t-on avoir des infos ? Sur les 96 clubs de fédérale 2 le COCB est le seul à n'avoir pas encore dévoilé les arrivées. Ce n'est pas une critique, je ne me permettrais pas mais un constat. Au moment où les entraînement vont reprendre, la vente des cartes va commencer, les supporters devraient être informés.

#388

Rugby 71 a écrit :
Romulus a écrit :

Ca vient , ça vient ..........

https://www.facebook.com/pg/cocreusotbourgogne/posts/

Le " très prochainement" n'était pas très adapté. Mais quand va t-on avoir des infos ? Sur les 96 clubs de fédérale 2 le COCB est le seul à n'avoir pas encore dévoilé les arrivées. Ce n'est pas une critique, je ne me permettrais pas mais un constat. Au moment où les entraînement vont reprendre, la vente des cartes va commencer, les supporters devraient être informés.

Pour ma part je prends ma carte tous les ans et je n'attends pas de connaître les arrivées pour la prendre.

A quoi cela sert de savoir tant que rien n'est conclu..............

Patience, pas de nouvelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!

#389

La saison derniére les arrivées avaient été annoncées le 3 juillet .  J'espère qu'on en saura un peu plus avant la fin de cette semaine. 

#390

Saisons   20-21

Sarcelle  COC

COC  Pontault 

Orleans  COC 

COC  Bourges 

Metz   COC

PUC  COC

COC  Ris

St denis   COC

COC  GDR

Pontarlier   COC

COC   ACBB 

 

 

#391

#392

https://www.creusot-infos.com/news/sport/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-debutera-la-saison-2020-2021-a-l-exterieur.html?fbclid=IwAR1p0vXbIDkk-LmN0itAEvVE8Qn5OxHMK1uwQgOyPMG90VJUbp73QCbVxg8

Alors comme ça Romulus, c'est année, vous n'aurez droit qu'à un seul derby bourgogne franche comté contre pontarlier ?!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2