Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7127

Bon les massicots (ouais ça fait longtemps que ce nom n'est revenu),

Je compte sur vous l'an prochain. C'est le genre de division qui vous va à merveille. C'est dans ces moments là que vous êtes les plus fort. Je sais qu'il y a de la concurrence et que ça va être difficile. Mais je sais pas pourquoi (comme très mauvais pronostiqueur que je suis), je vous vois très bien la saison prochaine.

Début de saison, votre bohomme de chemin. Puis un déclic et paf! Vous enchainez, finissez premier et attaquez les phases finales jusqu'aux demies qui vont se jouer au point prêt mais dans votre sens...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#7128

fablebien a écrit :

Bon les massicots (ouais ça fait longtemps que ce nom n'est revenu),

Je compte sur vous l'an prochain. C'est le genre de division qui vous va à merveille. C'est dans ces moments là que vous êtes les plus fort. Je sais qu'il y a de la concurrence et que ça va être difficile. Mais je sais pas pourquoi (comme très mauvais pronostiqueur que je suis), je vous vois très bien la saison prochaine.

Début de saison, votre bohomme de chemin. Puis un déclic et paf! Vous enchainez, finissez premier et attaquez les phases finales jusqu'aux demies qui vont se jouer au point prêt mais dans votre sens...

Tu as tout compris : à Massy on ne lâche jamais rien ! C'est ce qui fait notre force. Et nul doute que l'on rebondira car c'est dans notre ADN !

                   ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (05/07/2020 19:58:24)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7129

KPat a écrit :
fablebien a écrit :

Bon les massicots (ouais ça fait longtemps que ce nom n'est revenu),

Je compte sur vous l'an prochain. C'est le genre de division qui vous va à merveille. C'est dans ces moments là que vous êtes les plus fort. Je sais qu'il y a de la concurrence et que ça va être difficile. Mais je sais pas pourquoi (comme très mauvais pronostiqueur que je suis), je vous vois très bien la saison prochaine.

Début de saison, votre bohomme de chemin. Puis un déclic et paf! Vous enchainez, finissez premier et attaquez les phases finales jusqu'aux demies qui vont se jouer au point prêt mais dans votre sens...

Tu as tout compris : à Massy on ne lâche jamais rien ! C'est ce qui fait notre force. Et nul doute que l'on rebondira car c'est dans notre ADN !

                   ALLEZ MASSY !!!

et votre formation . C'est pour ça que la dernière nouvelle sur l'équipe espoir et son niveau pour la saison prochaine serait une très bonne nouvelle pour vous. Espérons désormais un avenir en pro D2 avec une montée dans un an avec l'intégration de ses jeunes puis ensuite un maintien, une pérénité en pro D2 à terme avec des sponsors/partenaires supplémentaire afin d'avoir un budget de 5 m dans quelques années.

 

#7130

Bonjour, 

El Ansari vient de signer chez nous au Sa xv !

je voulais avoir votre avis sur ce joueur ? Il joue à droite ou à gauche ? 
Merci pour votre retour ! 

#7131

bran van a écrit :

Bonjour, 

El Ansari vient de signer chez nous au Sa xv !

je voulais avoir votre avis sur ce joueur ? Il joue à droite ou à gauche ? 
Merci pour votre retour ! 

Je suis content pour Elies qu'il ait trouvé un club en D2. Il va y retrouver Shalva. Elies joue à gauche. Espérons pour lui que sa blessure d'il y a deux ans ne soit plus qu'un mauvais souvenir. En tous cas, cette saison il revenait fort juste avant le confinement.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7132

bran van a écrit :

Bonjour,

El Ansari vient de signer chez nous au Sa xv !

je voulais avoir votre avis sur ce joueur ? Il joue à droite ou à gauche ? 
Merci pour votre retour ! 

.

Bonne pioche pour vous. Content pour lui.

#7133

Salut les Massicois,

Pouvez-vous nous faire un petit topo sur Lomualito TAFILI, qui débarque à CA Périgueux ?

Merci la gars et bonne préparation.

#7134

CROCAP a écrit :

Salut les Massicois,

Pouvez-vous nous faire un petit topo sur Lomualito TAFILI, qui débarque à CA Périgueux ?

Merci la gars et bonne préparation.

Ben disons que chez nous la saison dernière il n'a pas vraiment eu le temps d'essayer de s'imposer du fait d'une blessure au début de saison et de l'arrêt de la compétition au moment où il prenait sa place. Le seul truc que je peux te garantir c'est que c'est un garçon très sympathique et ouvert aux autres.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#7135

allez Massy a écrit :
CROCAP a écrit :

Salut les Massicois,

Pouvez-vous nous faire un petit topo sur Lomualito TAFILI, qui débarque à CA Périgueux ?

Merci la gars et bonne préparation.

Ben disons que chez nous la saison dernière il n'a pas vraiment eu le temps d'essayer de s'imposer du fait d'une blessure au début de saison et de l'arrêt de la compétition au moment où il prenait sa place. Le seul truc que je peux te garantir c'est que c'est un garçon très sympathique et ouvert aux autres.

Merci pour l'info, je penses que CASADEI, va vouloir lui faire perdre un peu de poids si possible pour parer à toute blessure; bon, on verra bien pendant la période de préparation.

Bon reprise les gars, au plaisir......

#7136

Belle interview sur le site du club de Bonnet', le nouveau responsable sportif du Centre de Formation. Il ajoute à toutes les qualités qu'on lui connait déjà une bonne qualitde communication.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#7137

allez Massy a écrit :

En attendant l'annonce du nom du gros poupon qui devrait nous rejoindre bientôt pour caler la mêlée.

Quid de notre joli poulet ?

Reprise des "entrainements" apparemment ?

Dernière modification par Afriq (08/07/2020 10:23:34)

#7138

Un Match amical Le 22 août Massy vs Bourgoin a Massy, un autre Le 28 août Rumilly vs Massy à Bourg st maurice . Y en aura-t-il un 3 eme dans la région que je puisse au moins en voir un ? 

#7139

Ce serait pas par hasard le 14 août au soir pendant votre stage à Bourg saint Maurice que nous nous reverrons avec plaisir?

Le 28 août pour nous c'est Bourgoin à Bourgoin ^^

Bonne préparation

#7140

Gui74 a écrit :

Ce serait pas par hasard le 14 août au soir pendant votre stage à Bourg saint Maurice que nous nous reverrons avec plaisir?

Le 28 août pour nous c'est Bourgoin à Bourgoin ^^

Bonne préparation

Et bien tu as sans doute raison, je tire mon info du LSD. Et si votre site l' annonce , j 'imagine que l' info est vérifiée. smile Ceci dit, la date ne m arrange pas plus., le 14 je suis à l' ouest. smile

Bonne saison à vous.

Clubs