Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1331

En effet gros recrutement devant sachant que seulement 2 joueurs HERBIN ET PETITGIANI ne porteront plus nos couleurs,on va avoir un pack énorme.

Meme remarque que vous Messieurs il manque une doublure pour le poste 10,faisons confiance à nos présidents pour nous trouver un ouverture

ALLEZ LE CAL

#1332

Réponse à Nébouzan :

J'ai en effet oublié le CAL et St Jean de Luz que je place dans le duo des bien placés à la qualif.

Désolé pour cet oubli

Par ailleurs, je te reprend sur mon niveau de supporter du CAL; à titre juste informatif, je suis supporter du CAL depuis la saison 1986/87, année ou le CAL était en 2° division, poule 9. Dans cette poule : Beaumont, Morlaas, St Girons, Rieumes etc... championnat qui démarra par une défaite à Morlaas 24 à 14 le 28 septembre 1986, et qui s'acheva à Auch, dans un 1/4 de finale ou le buteur du CA Villeneuve sur Lot , aidé par un arbitrage douteux, crucifia le CAL, dans le quel évoulaient : les frères Francingues, Colomès, Espiau, etc... au préalable on avait obtenu notre remontée à Nîmes contre Montmélian. 

année suivante, on démarre sur une nouvelle formule en 16 poules de 5, ou on ne gagna aucun match, pour poursuivre l ''objectif du maintien en Groupe B.... non atteint, puis descente à nouveau en 2° division, et le début des matchs épiques contre Pontacq.....

Alors, avant d'affirmer que je suis un supporter depuis 2 saisons......informes-toi auprès de l'interessé, donc de moi ! 

je tiens à ta dispo tout un tas d'infos de martchs depuis la saison 86/87, que j'ai collecté via la depeche, ou la républiqie. 

La rectification conncernant le CAL et son positionnement sselon mon très humble avis est donc apportée. 

 

CA Lannemezan....on t aime

#1333

Gilou , tu es un forumeur des plus actifs et j'ai été étonné pour ne pas dire ébahi de ton pronostic . Je prends acte de ta réponse . Pour ta gouverne personnelle , ma liaison avec le CAL , date de plus de 50 ans et je n'en fais pas un acte de bravoure . Tous derrière notre CAL et au plaisir de te lire , c'est toujours un plaisiryes

#1334

Enfin, le forum s'excite, il n'y a que des vieux macarel !!  pour moi  juste 40 ans que je prends la carte, idem pour Caliste et beaucoup d'autres....

Bon on devrait avoir une bonne équipe, vivement que la saison attaque si le virus veut bien... ADISHATS.

 

#1335

gilou64 a écrit :

Réponse à Nébouzan :

J'ai en effet oublié le CAL et St Jean de Luz que je place dans le duo des bien placés à la qualif.

Désolé pour cet oubli

Par ailleurs, je te reprend sur mon niveau de supporter du CAL; à titre juste informatif, je suis supporter du CAL depuis la saison 1986/87, année ou le CAL était en 2° division, poule 9. Dans cette poule : Beaumont, Morlaas, St Girons, Rieumes etc... championnat qui démarra par une défaite à Morlaas 24 à 14 le 28 septembre 1986, et qui s'acheva à Auch, dans un 1/4 de finale ou le buteur du CA Villeneuve sur Lot , aidé par un arbitrage douteux, crucifia le CAL, dans le quel évoulaient : les frères Francingues, Colomès, Espiau, etc... au préalable on avait obtenu notre remontée à Nîmes contre Montmélian. 

année suivante, on démarre sur une nouvelle formule en 16 poules de 5, ou on ne gagna aucun match, pour poursuivre l ''objectif du maintien en Groupe B.... non atteint, puis descente à nouveau en 2° division, et le début des matchs épiques contre Pontacq.....

Alors, avant d'affirmer que je suis un supporter depuis 2 saisons......informes-toi auprès de l'interessé, donc de moi ! 

je tiens à ta dispo tout un tas d'infos de martchs depuis la saison 86/87, que j'ai collecté via la depeche, ou la républiqie. 

La rectification conncernant le CAL et son positionnement sselon mon très humble avis est donc apportée. 

 

je me doutais bien gilles que c'c'était un oublié  de votre part pour ne pas avoir citer saint jean de luz et le CAL un supporter aussi  fidèle à son club.....comment monsieur nebouzan a pu en douter une seconde...?  esperons bientôt des nouvelles sur le site CAL,

#1336

MOUDANG65 a écrit :

Enfin, le forum s'excite, il n'y a que des vieux macarel !!  pour moi  juste 40 ans que je prends la carte, idem pour Caliste et beaucoup d'autres....

Bon on devrait avoir une bonne équipe, vivement que la saison attaque si le virus veut bien... ADISHATS.

 

Et oui MOUDANG les anciens toujours là....je pense que vous aurez une bien belle petite équipe....surtout devant...derrière il ne faudra pas trop de casse....si le virus nous laisse tranquille rendez-vous à Sarrat et à St Pée comme d'hab....pour nous encore en reconstruction...avec les doutes et les espoirs .... Bon été et à bientôt !!!!

#1337

Lannemezan, 

Je n'ai jamais douté de  mon propre soutien au CAL depuis cette saison 86/87 .... D'autres comme Nébouzan peut-être.... 

Bien sûr, mon expatriment pour raisons pro et perso du côté du Béarn ne font moins venir à Sarrat ces dernières saisons, mais je suis encore présent assez régulièrement !!!! Je n'en tire aucun mérite contrairement à ce qu'écrit Nébouzan. 

Lui aussi est supporter, et nous sommes tous de la même famille, de ce pays, ce pays que j'adore, quand il neige , quand il pleut !!! les plus anciens se souviendront du " c'est le cercle, c'est le cercle, c'est le cercle amical lannemezanais, ohé, ohé, qui s'avance, en cadence.........."

Lannemezan, merci pour ton soutien amical à mon encontre !!!!! 

et au plaisir de se croiser à Sarrat dès septembre ! 

 

CA Lannemezan....on t aime

#1338

Depuis hier présentation des recrues sur le Facebook du club 

#1339

Des matchs amicaux de prévus ?

#1340

Samedi 22/08

Espoirs vs Espoirs de Saint Sulpice

Équipe 1 vs Saint Sulpice 1

 

Samedi 29/08

Espoirs vs Équipe 1 Montrejeau 

Equipe 1 vs Dax 

#1341

Quel plaisir de retrouver  François Sarrat , avec une ombre au coeur , l'absence de Jean-Jacques CIEUTAT qui  nous manque terriblement !  Du soleil , du public , ça manquait tellement depuis le mois de mars . Une belle prestation des deux équipes , on connait ST SULPICE , bien rodée à la Fédérale une  et notre CAL qui a proposé du jeu , avec quelques nouvelles têtes prometteuses , des anciens  pour certains en forme , pour d'autres en reprise ! Le pack paraît  bien en place ,  Loutoki et Willemse vont apporter encore plus de densité  , derrière on a vu du jeu et de beaux placages . Merci aux deux équipes pour leur prestation , pour le capitaine de ST SULPICE , Bonaldo blessé sur un choc frontal , espérons un rapide rétablissement !

La question maintenant , ce championnat se déroulera t'il , c'est une question qui pour l'instant n'a pas de réponse . Les masques avec la chaleur  c'est pas top , mais il faut écouter les recommandations , on risque de décourager les gens de venir au stade  . Supporters Calistes , votre club a besoin de vous tous à vos cartes et prenez date sur le mur du stade , vous resterez ainsi dans l'histoire de ce club que l'on aime tant .

Le Cercle Amical Lannemezanais , plus qu'un club ! Rendez vous samedi pour les deux rencontres , les espoirs  et on a vu des jeunes prometteurs et quelques joueurs de la une , en reprise qui s'étalonnerons contre Montréjeau et la une qui affrontera l'US DAX équipe de National

#1342

Lannemezan 19-28 Dax

#1343

Belle après-midi de rugby  , DAX , belle équipe , joueuse mais pas forcément dans les équipes phares du nouveau championnat National . Le CAL  a lui aussi fais tourner , devant ça commence à prendre forme , il manquait Belhaouari , Willemse mais ça progresse , il faudra travailler la touche , car Dax avait de sacrés sauteurs ! Par contre le retout de Loutocky paraît prématuré , il est l'ombre du joueur qui était venu il y a deux ans !  Il y a du boulot pour lui afin d'espèrer  nous apporter ce que l'on attends de lui , ça passe par une seule chose du physique car d'autres bossent et eux progressent  , il fallait bien le dire  ! Sere-Peyrigain s'affirme de match en match , il est le patron des lignes arriéres , Belzunce toujours en cannes , Marciello , étincelant , Piazzer et Ducau de gros plaqueurs  , Paris très joueur , un jeune 10  espoir  qui est rentré du feu dans les jambes , Abbadia un pur caliste que du bonheur  . Enfin le  retour de Dasque aprés sa grosse blessure , ça fais plaisir , il semble bien en forme , attention de pas le pêter rapidement ! Il reste 15 jours pour peaufiner , confiance au staff , ce championnat , s'il débute promets de belles empoignades , vivement  le 13 Septembre à  François Sarrat !

Dernière modification par NEBOUZAN (30/08/2020 17:06:43)

#1344

Voila la première annulation de match  , ça présage mal pour la suite . Les gens hésitent à prendre des cartes et on les comprends . Il va falloir vivre avec le covid . Il y a des positifs , mais sont ils malades ? M'Bappé avait pas  l'air mal au dernier match  . Je crois et je pense qu'on nous enfume . Attention les clubs sont fragiles , on risque de les détruire , les calistes vont devoir s'entraîner rudement pour pallier à certains manques  . Espérons que l'on jouera  le 20 à Bagnères !  A suivre , au prochain épisode  , peut être ! 

Clubs