Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Nantais en Fédérale 3 le retour !

#99

Messima signe à Trelissac. 

#100

nantes80 a écrit :

Je pense que si la ffr avait eu un peu de bon sens elle aurait dit"bon ok l'équipe sortante a deconne mais elle dégage et le nouveau président a l'air sérieux : donc on vous garde en f1 mais si à la fin de la saison le nouveau est pas mieux c'est pas en F3 mais en 4ème série qu'on vous envoie " parce que en effet cela risque d'être nul pour tout le monde . Bon trop tard malheureusement 

Ben c'est un peu la même chose, comment savoir si ce président est issu d'un autre tonneau .....??

Comment la FFR pourrait elle miser sur des personnes inconnues, qui dispose de fonds mais qui n'ont encore rien fait dans le rugby...??

Ouais ca reste du pile ou face avec une possibilité dans l'avenir d'avoir (si par exemple la FFR avait laisser Nantes en F1) un cas de"jurisprudence" , un "arrêt Bosman" pour tous les autres clubs dans la tourmante.C'est aussi une porte ouverte pour beaucoup de "manipulations douteuses".Les dommages sont, ils est vrai, pour le club et tout ce qui gravite autour.En effet, il va falloir revoir des choses.

On est resté dans l"amateurisme" au niveau de la gestion, du suivi, de l'encradrement financier , on a pas suivi le rythme du professionnalisme en se voilant les yeux, car c'est le "monde" amateur ..... "amateur" avec des budgets qui dépase le PIB de certaines Nations

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#101

nantes80 a écrit :

Je pense que si la ffr avait eu un peu de bon sens elle aurait dit"bon ok l'équipe sortante a deconne mais elle dégage et le nouveau président a l'air sérieux : donc on vous garde en f1 mais si à la fin de la saison le nouveau est pas mieux c'est pas en F3 mais en 4ème série qu'on vous envoie " parce que en effet cela risque d'être nul pour tout le monde . Bon trop tard malheureusement 

Ben oui, 1500 clubs en compétitions, on fait ça pour tout le monde. On supprime tous les règlements et c'est à la gueule du client... Et puis si tu votes contre, on te met dans la poule 2.

#102

Bon l'effectif s'affine tout doucement d'après OF. Bon qui reste et qui part? Bon rayon départ on connaît déjà plantier kruger setiano mortier messima...qui d'autres?

#103

nantes80 a écrit :

Bon l'effectif s'affine tout doucement d'après OF. Bon qui reste et qui part? Bon rayon départ on connaît déjà plantier kruger setiano mortier messima...qui d'autres?

en F3 tu t'en fou ! C'est bien que le Stade Nantais retrouve un peu les racines du rugby local même si il sera largement au-dessus au vu du budget annoncé 

C'est peut-être l'occasion de fédérer tout le monde sur un grand projet

Mais est-ce que les égos  de chacun ne viendront pas tous perturber ! 

#104

Désolé pas d'accord sur cette analyse: pour moi pour se projeter très vite dans un nouveau projet ambitieux il faut cette année comme dit Saulnier un amalgame d'anciens , leaders sur le terrain, des gars à des postes clés et des espoirs pour compléter. Et après basta ...et tant pis probablement pour ceux qui joueront en face ...car si cela joue sérieusement sans mépris pour leurs adversaires les scores seront souvent élevés je pense

#105

Ce n'était pas l'occasion d'investir encore plus dans votre formation de faire monter les espoirs, les jeunes de la région en équipe 1, encadrés par 4/5 papas et jouer les montées avec le bonheur que celà procure, quitte à les retarder de 2/3 ans ? Plutôt que de balancer de la tune à des gars qui ont le niveau F1 et plus ? 

#106

Pour moi non mais cela n'engage que moi. Et puis l'un n'empêche pas complètement l'autre. 

#107

jonk à la baule 

#108

En fait, les supporters nantais voient leur équipe tellement au desssus du lot qu'il faudrait la dispenser de disputer un championnat non adapté à son statut ...une façon comme une autre de permettre à la FFR de se racheter!

On peut même aller jusqu'à la déclarer dès à présent championne de France de fédérale 3 de 2020/21 afin, d'une part de prévenir des blessures graves qu'elle pourrait occasionner aux joueurs adverses et d'autre part d'éviter d'agraver celles des chevilles nantaises déjà aussi gonflées que les têtes...

#109

Je pense que lorsque tu as un million de budget en Fédérale 3 avec des joueurs du haut de Fédérale 1, c'est le seul constat que tu peux faire. J'aime bien l'interview du nouveau président, qui correspond à ce que je vous raconte depuis le début. La FFR n'est pas au-dessus des règlements et ne pouvait pas promettre l'impossible. 

#110

SNR D'ABORD a écrit :

En fait, les supporters nantais voient leur équipe tellement au desssus du lot qu'il faudrait la dispenser de disputer un championnat non adapté à son statut ...une façon comme une autre de permettre à la FFR de se racheter!

On peut même aller jusqu'à la déclarer dès à présent championne de France de fédérale 3 de 2020/21 afin, d'une part de prévenir des blessures graves qu'elle pourrait occasionner aux joueurs adverses et d'autre part d'éviter d'agraver celles des chevilles nantaises déjà aussi gonflées que les têtes...

Je te trouve un tantinet coquin cher ami nazairien!

Attention aux bitterois qui pourraient tres bien aussi se retrouver en fed 3...

#111

Moi je propose que Nantes remplace Béziers qui va sûrement être rétrogradé : 15 millions de dettes et l'argent des nouveaux proprios qui transite par un paradis fiscal: la DNACG peut pas laisser passer cela...euh là j'en suis pas sûr 

#112

SNR D'ABORD a écrit :

En fait, les supporters nantais voient leur équipe tellement au desssus du lot qu'il faudrait la dispenser de disputer un championnat non adapté à son statut ...une façon comme une autre de permettre à la FFR de se racheter!

On peut même aller jusqu'à la déclarer dès à présent championne de France de fédérale 3 de 2020/21 afin, d'une part de prévenir des blessures graves qu'elle pourrait occasionner aux joueurs adverses et d'autre part d'éviter d'agraver celles des chevilles nantaises déjà aussi gonflées que les têtes...

 

Tout est dans le midol ce lundi SNR....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 3