Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#603

On verra on verra Bizuth mais là ce que mets le midol ou merdol c'est trop gros pour être vrai !  je pense qu'on en saura un peu plus demain deja  

#604

Paulo a écrit :

On verra on verra Bizuth mais là ce que mets le midol ou merdol c'est trop gros pour être vrai !  je pense qu'on en saura un peu plus demain deja  

je ne sais pas, tu as peut-être raison que les journalistes ne savent pas grand chose et cherchent à faire le buzz... mais il faut quand même reconnaître que les sommes dont il est question dépassent l'entendement et qu'on a du mal à croire qu'un emirati puisse mettre 30 millions dans un club de rugby dont il a rien à faire!

#605

Peut être que tu as raison mais sur ce dossier là j'ai un peu de mal a croire que Dominici est fait tout ça pour rien et encore pire aurait fait de fausse promesse aux Bitérois Bitéroises  ! 

#606

Didier81380 a écrit :
Paulo a écrit :

On verra on verra Bizuth mais là ce que mets le midol ou merdol c'est trop gros pour être vrai !  je pense qu'on en saura un peu plus demain deja  

je ne sais pas, tu as peut-être raison que les journalistes ne savent pas grand chose et cherchent à faire le buzz... mais il faut quand même reconnaître que les sommes dont il est question dépassent l'entendement et qu'on a du mal à croire qu'un emirati puisse mettre 30 millions dans un club de rugby dont il a rien à faire!

Comme beaucoup d'actionnaires, le club, c'est une facade, l'intêret se trouve au VIP room, avec des échanges entre chef d'entreprise et aussi cela donne une "base" régionale via le club pour faire des "affaires" autres que le rugby.C'est bien pour cela que l'on a créer les loges non.....donc directement sa coute, indirectement cela peut rapporter et je dirais a terme, cela rapporte si l'on a un secteur d'activité en recherche de marchés. 

Dernière modification par Gadget5863 (13/07/2020 01:05:35)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#607

Le sois-disant repreneur a son siege à Hong Kong et il est dans le pétrole et dérivés donc du buisness à Béziers

dans ce cadre là, j'ai des doutes. Quant à ses investissement à Paris c'est très récent puisque ses acquisistions

ont eu lieu entre dec 2019 et fev 2020 au travers de SCI classiques pour la défiscalisation

Dernière modification par uson21 (13/07/2020 07:45:44)

#608

Paulo a écrit :

Peut être que tu as raison mais sur ce dossier là j'ai un peu de mal a croire que Dominici est fait tout ça pour rien et encore pire aurait fait de fausse promesse aux Bitérois Bitéroises  ! 

DOMINICI, c'est celui dont je me méfierai le plus, même après si l'affaire venait par l'extraordinaire à se conclure. Pour l'instant nous n'en sommes pas là, ce type n'a malheureusement rien de quelqu'un de sérieux, doué et fiable. Et en terme de communication, il est catastrophique.

#609

Didier81380 a écrit :

DOMINICI, c'est celui dont je me méfierai le plus, même après si l'affaire venait par l'extraordinaire à se conclure. Pour l'instant nous n'en sommes pas là, ce type n'a malheureusement rien de quelqu'un de sérieux, doué et fiable. Et en terme de communication, il est catastrophique.

interview de Max Guazzini dans le midol. Après avoir dit des choses positives sur lui : 

"quand il aime, il donne tout ...... mais parfois...."  "Quoi ?" "il est con!" "il pouvait parier des sommes folles sur des conneries"

Plus tard dans l'interview : "En stage, Domi était arrivé en retard, dans une belle voiture de sport et en passant devant les autres, avait lancé "alors, ça va les trompettes ? "

 

Voilà, rien de méchant, mais ça montre que ce type peut se faire avoir par quelqu'un, je pense. Possible que la reprise aille au bout (je pense même que ça reste la plus probable), mais moi, je ne le mettrai pas très haut dans l'organigramme du club. 

#610

Alors salut !?

#611

réponse aujourd'hui sans doute.... ou Mercredi en dernier recours. 
Marrant de lire que l'Equipe reporte une partie des infos données par le Midol, mais la version est plus optimiste sur les chances de passer. J'aurais plutôt tendance à croire l'Equipe que le Midol. 

Dernière modification par bizuth56 (13/07/2020 10:12:49)

#612

Paulo a écrit :

On pourra également imaginer le scandale si la vente ne se fais pas et que la DNCG découvre réellement que le trou du club est entre  10 et  15 millions d'euros.... 

L'info qui semble sur c'est qu'il n'y a plus de président et donc plus personne à remettre au pot donc la vente se ferra . La question, c'est plus à qui ?

On n'est plus à un rebondissement prêt mais j'ose même pas imaginé l'état des supporteurs de l'ASBH car on a l'impression qu'il y a danger sur la pérénité en pro D2 dans une saison qui doit commencer avec eux dans moins de 2 mois.  Va préparer une saison sereinement avec ce qui se passe en coulisse

#613

#614

Bon fin du feuilleton aujourd'hui dans l'après midi grand max puisque la DNCG devrait rendre son verdicte dans les minutes ou heures à suivres !  wait and see donc  !

#615

Ce qui est énervant dans ce feuilleton, quand on est extérieur, c'est que l'issue sera peu bénéfique : 

A) La reprise à lieu, on a un club trop riche pour la ProD2 pour conserver une équité sportive (à priori) et n club qui peut survoler (et tuer) l'intérêt pour la 1ère place. Avantage quand même, voir des joueurs de top niveau évoluer.

B) Pas de reprise, ambiance affreuse, club en détresse peut-être condamné à la descente ...sportive ...ou sur tapis vert. 

bref,  juste observer ce qui se passe sans rien souhaiter, mais j'aurais préféré un ASBH "normal", ni en détresse, ni Hors catégorie. 

Dernière modification par bizuth56 (13/07/2020 12:40:09)

#616

moi les amis j'ai hate de voir jouer cette equipe de Béziers qui est tout simplement :

malmenée

humiliée

décridibilisée

ridiculisée

Ce rugby là je vous le laisse et je préfère gardé au fond de moi le vrai Béziers des Cantoni, Astre, Paco, Vaquerin et des meilleurs..................... 

 

Pro D2