Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCSR - Rumilly

#113

 

Je n'ai pas dis le contraire, ça n'enlève rien à mon commentaire, vois allez avoir une belle équipe qui peut jouer et pour St Jean effectivement vu le recrutement et leurs joueurs ça jouerait pas le maintien en fédérale 

Il leur faudra bien tout ça pour affronter le Servette. 

Ah bon tu crois que le Servette va tout survoler en f2 comme en F3 (et encore ils ont pas tout survoler et même pas sûr qu ils passaient a la réguliere en match couperet contre un bon Metz ou autre )enfin tu sera vite fixer...enfin dans 2 mois et demi 

#114

Amis suppporters rumilliens je fais appel à votre mémoire pour venir en aide à la mienne défaillante.

Lors d'une de ces discussions enflammées de vieux combattants, je ne me souviens plus du nom d'un de vos 2ème ligne emblématique formé au club.

pour situer la période d'activité cela se situe entre la paire Guenand / Langlet... et les arrivées de Laveur/ Doré/ Akwala/Jaeger

il a sans doute été capitaine de l'équipe (sans doute juste avant Dejean), a joué longtemps pour vos couleurs, joueur de devoir pas souvent blessé... et toujours en 2ème ligne.

Merci pour votre aide

Dernière modification par Bertrand74 (15/07/2020 13:38:33)

#115

Bonjour,

Dato Okrachvili nous rejoint cette saison (Sarlat) auriez vous des infos sur ce joueur ?

Merci et bonne saison à rumilly

Dernière modification par Cas24 (02/08/2020 10:49:58)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#116

Salut, 

Merci pour la saison smile Bon courage a vous aussi, vous avez fais un sacré recrutement à ce que je vois, vous devenez un club international là big_smile 

Pour Dato, discret, très gentil et niveau rugby il va vous apporter en mêlée, vous le verrez en septembre.

Bon dimanche  

#117

Gui74 a écrit :

Salut, 

Merci pour la saison smile Bon courage a vous aussi, vous avez fais un sacré recrutement à ce que je vois, vous devenez un club international là big_smile 

Pour Dato, discret, très gentil et niveau rugby il va vous apporter en mêlée, vous le verrez en septembre.

Bon dimanche  

Plusieurs nationalités seront représenté en effet de mémoire on a jamais connu ça.  1all black par-ci par là 1 sud'af Des belges grand max mais là georgien fidjien tongien argentin espagnol lituanien recruté pour la même saison je m interroge.. Cependant reconnaissons que ç est attrayant.  

Merci pour les infos sur Dato..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#118

C'est encore une fois bien calme par ici... Sait-on si un troisième match amical est prévu ? 

#119

Jean Rumilly a écrit :

C'est encore une fois bien calme par ici... Sait-on si un troisième match amical est prévu ? 

Très déçu que le RCSR n'ai pas accepté un match amical ce 21/08 contre ses voisins au profit d'une confrontation interne entre joueurs

ça aurait été un bon moyen de faire la promotion du rugby départemental et quelques rentrées financières à la buvette sous une ambiance conviviale 

#120

Il n'y aura pas de troisième match à ma connaissance et c'était le week-end passé qu'il aurait du y en avoir un si il devait se dérouler.

Bertrand tu parle des espoirs je crois? Tu en avais parlé il y a quelques temps de mémoire. 

#121

Gui74 a écrit :

Il n'y aura pas de troisième match à ma connaissance et c'était le week-end passé qu'il aurait du y en avoir un si il devait se dérouler.

Bertrand tu parle des espoirs je crois? Tu en avais parlé il y a quelques temps de mémoire. 

Peu importe que ce soit la une ou les espoirs l'important c'était de créer un évènement aux Grangettes ou aux Fins à moindre coût pour les 2 clubs, leurs bénévoles, leurs supporters etc... après plusieurs mois sans rugby. ça ne s'est pas fait tant pis... bonne saison à vous

Dernière modification par Bertrand74 (24/08/2020 15:34:30)

#122

Effectivement a priori pas de troisième match...

On a hâte de voir comment se comporte l'équipe contre Bourgoin qui a quand même battu Massy ce week-end... Bourgoin + Massy, de belles affiches mais néanmoins une prépa un peu rude ! 

#123

Et bien super bien comporter 7 a 5 a la mi temps et 26 a 5 bravo pour votre défense équipe qui a tenu jusqu'à la fin sans se démobilisé en défense .certes pas beaucoup de ballons d attaques mais très courageux en défense et devant largement jeu égal avec Bourgoin au moin pendant 60 min .

Dernière modification par Zebulon74 (29/08/2020 00:44:12)

#124

bravo "la pasnaille" pour votre défense de fer

vous nous avez fait douter en première mi temps

bonne continuation

#125

Bon c 'est l'heure de la reprise aux Grangettes après un bon partage de points effectué la semaine derniere contre le Stade Metropolitain

Voici la composition  du RCSR selon le Dauphiné Libéré  contre NIMES

           1 -COCHET         2-LARROQUE            3-MARCOTTE 

                               4-DAMIAN               5-PAYET

         6-JANIKOWSKI             8-SMILER          7-TRUCHE

                                  9-LAMBERT                    10-GANDY

11-PAGENEAU     12-HOUDIARNE   13-ANGELIER   14-BUISSART

                                                 15-GABRIEL

IMPACT PLAYERS / 16:  VISAGIE,  17: TURANO,  18 : BARBOT  ,19: GAHETEAU , 20 :GENSANA, 21 : MOUSSAOUI  , 22: PIGNIER ,  23 : BOUGHERARA

Bléssés ou en phase de reprise ; Guillermin,Bournonville,Barbé,Fanalupe,Loursac,Entraygues,Bazin,Carquillat....

                                                          ET  voici la composition du  RC NIMES 

                 

 

     

Dernière modification par JEANMARC74000 (20/09/2020 18:03:53)

#126

Après deux premières journées réussies avec un bon nul au Stade Metropolitain et la victoire bonifiée à domicile face à Nimes 

Nos Rumilliens vont aller défier Vienne chez eux pour entretenir la dynamique et tenter un coup.

Nos Rumilliens retrouveront de vieilles connaissances  à Vienne avec  l entraineur  Julien Veniat puis  3 de nos anciens rumilliens  Decoux, Petrod et Tafili....               

                                                           

                                         Voici la composition du RCSR pour son déplacement à Vienne           

                                          1-  TURANO                   2-VISAGIE                  3-BOUGHERARA    

                                                                 4-DAMIAN                        5-PAYET

                                             6-JANIKOWSKI                                                           7-TRUCHE

                                                                                     8-SMILER

                                                              9-LAMBERT                      10-GENSANA

                       11-PAGENEAU                    12-HUSQUIN             13-MOUSSAOUI             14-BUISSART     

                                                                                      15-PIGNIER

IMPACT PLAYERS: 16-LARROQUE, 17-COCHET, 18-BARBOT, 19-LOPEZ, 20-CARQUILLAT, 21-GABRIEL, 22-HOUDIARNE, 23-MARCOTTE

Bléssés ou en phase de Reprise : Guillermin, Barbé, Bournonville, Fanalupe, Loursac, Entraygues, Gandy,Bazin....

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (29/09/2020 17:29:55)

Clubs