Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 11 2020/2021

#169

Les joueurs qui ont une belle expérience de fédérale 2 ou fédérale 1 vont devoir se retrousser les manches en fédérale 3 la plupart des dimanches dans la boue

#170

BEGNAT64 a écrit :

Les joueurs qui ont une belle expérience de fédérale 2 ou fédérale 1 vont devoir se retrousser les manches en fédérale 3 la plupart des dimanches dans la boue

C'est bon pour la peau il parait !!

Vite que ça arrive 

Dernière modification par el flanker (15/07/2020 14:29:23)

#171

J'avais oublié que les terrains de  nafarroa, mauléon, aramits et consort, sont des billards par temps de pluie...laugh

BEGNAT64 a écrit :

Les joueurs qui ont une belle expérience de fédérale 2 ou fédérale 1 vont devoir se retrousser les manches en fédérale 3 la plupart des dimanches dans la boue

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#172

En parlant de ça, pour vous quel est le terrain le plus "dégueulasse" de cette poule 11 durant la période novembre --> mars ?

À Cambo depuis l'été dernier c'est quand même bien moins gras et Urrugne aussi ont fait du gros boulot depuis quelques saisons!!

#173

À ce jeu, il me semble qu'on aura des difficultés à départager Bardos et Larressore... Peut-être Bardos quand même ! 

#174

Il est vrai que ces deux là sont terribles ! Personnellement je ne connais pas ceux de Barcus et Gan mais au vu de celui de Navarrenx...pas sur que ces deux là soient les meilleures pour les grandes envolées de 3/4 en plein janvier wink 

connais pas non plus celui de Nord Landes mais nul doute que le sable des terres landaises doit assez bien filtrer le trop plein d'eau 

je ne parle évidemment que des terrains d'honneur car sinon l'annexe d'Hasparren (ou deuxième piscine municipale) gagnerait haut la main !

#175

Barcus a un stade en pente, très champêtre, mais plus jouable que ceux de Bardos et Larressore. Ceux de Gan, Labouheyre ou Parentis ne peuvent pas prétendre au titre de pelouse la plus dégueulasse. 

#176

simetra a écrit :

Il est vrai que ces deux là sont terribles ! Personnellement je ne connais pas ceux de Barcus et Gan mais au vu de celui de Navarrenx...pas sur que ces deux là soient les meilleures pour les grandes envolées de 3/4 en plein janvier wink 

connais pas non plus celui de Nord Landes mais nul doute que le sable des terres landaises doit assez bien filtrer le trop plein d'eau 

je ne parle évidemment que des terrains d'honneur car sinon l'annexe d'Hasparren (ou deuxième piscine municipale) gagnerait haut la main !

Je confirme.....Darralde pas joli joli en hiver 

#177

La 1er journée avec des terrains sec logiquement mais avec la menace du COVID qui plane encore.

 

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#178

Morcenais a écrit :

Barcus a un stade en pente, très champêtre, mais plus jouable que ceux de Bardos et Larressore. Ceux de Gan, Labouheyre ou Parentis ne peuvent pas prétendre au titre de pelouse la plus dégueulasse. 

Je connais ce stade avec le mais d'un coté la petite riviere de l'autre avec un abonné à la peche au filet!!! c'est inoubliable à vie,j'en ai fait des stades de rugby en federale et en série,j'ai jamais vu un stade aussi typique que celui de Barcus...le tout est d'avoir du cul au moment de choisir le coté si la piece tombe du bon coté,le tout est de prendre le coté descendant pour la 2 eme période.....!!autrement t'es pas bien sauf si tu as fait le "trou" en 1ere période..donc respect total pour Barcus....!! en + c'est magnifique....et quand vous venez via la D24,alors là!!! c'est grandiose,rouler à plus de 50 à l'heure c'est se condamner à mort!!!.. laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#179

Info mutations "Séniors RCNL " :

les néos NORD LANDAIS.... 

 

Les arrivées:  

Thomas BUSSEAU 6-7 COR Cazaux 

Clément COLSON : 6-7 US SALLES 

Vincent DARRIBEY : 4-5-6-7 BO Biscarrosse 

Guillaume DAUGREILH : 9-10-12 US SALLES 

Baptiste ETCHEVERRIA : 1-2-3 LORC (Lit et mixe)

Clément GLOBOT : 6-7 Région toulousaine

Baptiste MEIRINHO : 1-3 YO (Ychoux)

Damien MESPLEDE : 10-12-15 ELO (Lesperon On.) 

Sébastien PERIAT : 6-7 SPS (Saint Paul les Dax)

Toafa TAVILI : 1-2-3 RION - MORCENX

 

 

Les reprises : 

Cédric LAMOTHE : 4-5 

Benjamin LAMARQUE : 8 

 

 

Les "JUNIORS" qui montent :  

Pierre BANOS : 4-5-6-7 

Tom BARTOLI : 11-14

Tristan CABOCHE : 1-3

Guillaume COMBRES : 11-14-15

Alexis DAUGEY : 9-10

Dimitri DEYRIS : 4-5

Arthur FLEURENTIN : 6-7

 

#180

J'avoue xicon, je me souviens aussi de ce fameux terrain en junior. Pluie diluvienne avec du vent, 10 cm de flotte dans l'enbut, plus un seul maillot reconnaissable en 5 minutes chrono. J'y avais d'ailleurs laisser mes adducteurs, (si quelqu'un les à retrouver, ce serait sympa de me les rendre depuis le temps!!! wink). Perdu 6 à 3 si ma memoire est bonne, du grand rugby: jeu au pied, en avant, melée. Jeu au pied, en avant, melée... On leur avait mis une rouste au retour. Comme quoi, le terrain et le temps avait bien faussé le match à l'aller.

Et en prime, une douche froide. ils savent acceuillir!!!

Par contre, super 3 eme mi temps, (sauf pour moi qui cherchais toujours mes adducteurs dans la boue laugh).

Xicon64 a écrit :
Morcenais a écrit :

Barcus a un stade en pente, très champêtre, mais plus jouable que ceux de Bardos et Larressore. Ceux de Gan, Labouheyre ou Parentis ne peuvent pas prétendre au titre de pelouse la plus dégueulasse. 

Je connais ce stade avec le mais d'un coté la petite riviere de l'autre avec un abonné à la peche au filet!!! c'est inoubliable à vie,j'en ai fait des stades de rugby en federale et en série,j'ai jamais vu un stade aussi typique que celui de Barcus...le tout est d'avoir du cul au moment de choisir le coté si la piece tombe du bon coté,le tout est de prendre le coté descendant pour la 2 eme période.....!!autrement t'es pas bien sauf si tu as fait le "trou" en 1ere période..donc respect total pour Barcus....!! en + c'est magnifique....et quand vous venez via la D24,alors là!!! c'est grandiose,rouler à plus de 50 à l'heure c'est se condamner à mort!!!.. laugh

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#181

tortuerion a écrit :

J'avoue xicon, je me souviens aussi de ce fameux terrain en junior. Pluie diluvienne avec du vent, 10 cm de flotte dans l'enbut, plus un seul maillot reconnaissable en 5 minutes chrono. J'y avais d'ailleurs laisser mes adducteurs, (si quelqu'un les à retrouver, ce serait sympa de me les rendre depuis le temps!!! wink). Perdu 6 à 3 si ma memoire est bonne, du grand rugby: jeu au pied, en avant, melée. Jeu au pied, en avant, melée... On leur avait mis une rouste au retour. Comme quoi, le terrain et le temps avait bien faussé le match à l'aller.

Et en prime, une douche froide. ils savent acceuillir!!!

Par contre, super 3 eme mi temps, (sauf pour moi qui cherchais toujours mes adducteurs dans la boue laugh).

Xicon64 a écrit :
Morcenais a écrit :

Barcus a un stade en pente, très champêtre, mais plus jouable que ceux de Bardos et Larressore. Ceux de Gan, Labouheyre ou Parentis ne peuvent pas prétendre au titre de pelouse la plus dégueulasse. 

Je connais ce stade avec le mais d'un coté la petite riviere de l'autre avec un abonné à la peche au filet!!! c'est inoubliable à vie,j'en ai fait des stades de rugby en federale et en série,j'ai jamais vu un stade aussi typique que celui de Barcus...le tout est d'avoir du cul au moment de choisir le coté si la piece tombe du bon coté,le tout est de prendre le coté descendant pour la 2 eme période.....!!autrement t'es pas bien sauf si tu as fait le "trou" en 1ere période..donc respect total pour Barcus....!! en + c'est magnifique....et quand vous venez via la D24,alors là!!! c'est grandiose,rouler à plus de 50 à l'heure c'est se condamner à mort!!!.. laugh

 

laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#182

Morcenais a écrit :

Barcus a un stade en pente, très champêtre, mais plus jouable que ceux de Bardos et Larressore. Ceux de Gan, Labouheyre ou Parentis ne peuvent pas prétendre au titre de pelouse la plus dégueulasse. 

Je n'utiliserais pas ""degueulasses"" je dirais que certains stades et leurs pelouses, sont plus antiques que d'autres....!! wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3