Fédérale 1

CS Vienne 2019/2020

• pierrejean
  • Membre
  • 21/06/2014
  • Msg : 414

Bel interview de C. Laynaud sur le mag sport, à voir aussi sur la page Facebook du CS Vienne.

• Pacatianus
  • Membre
  • 16/01/2007
  • Msg : 749

Entretien très intéressant de C.Laynaud,qui parle du passé,du présent et du futur du CS Vienne!

Concernant la décision d'intégrer cette poule Nationale,le choix n'est pas évident : soit jouer le maintien en Nationale soit jouer peut-être les premiers rôles en Fed1 ... 

Faisons confiance à l'equipe dirigeante pour prendre la bonne décision !

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

• Tartiflette1004
  • Membre
  • 10/04/2020
  • Msg : 33

Bonjour ami viennois, 

il semblerai qu'un de vos piliers Géorgien se rapprocherai du COBERRE, avait vous des infos sur ce joueur? 

bonne saison à vous 

• pierrejean
  • Membre
  • 21/06/2014

Revazi Jgenti à jouer 2 saisons au CS Vienne, bon joueur costaud en mélée, sait se faire respecter, avait à mon avis quelques kilos en trop avant l'arrêt de la saison, bon soldat et bonne pioche pour vous.

• lolox856
  • Membre
  • 08/09/2019
  • Msg : 21

Bonjour à tous.

Quel dommage sportivement parlant de ne pas jouer en nationale. Après, c'est les finances qui dirigent et je pense que c'est une sage décision, même si c'est frustrant. On aurait vu de beaux matchs à Vienne contre de grosses équipes. On aurait pu je pense tirer notre épingle du jeu. On ne le saura jamais.. peut être plus tard.

Ca va être difficile d'exister dans cette poule, même pour les clubs du coin, même si Bourgoin semble s'être bien renforcé.  

Le recrutement semble se terminer. On a bien "pillé" Rumilly ( le coach et 3 joueurs) désolé :-), en espérant que cela soit de bonnes pioches. Concernant Petrod, dans un post précédant, j'avais dit qu'à l'époque où il était à Vienne, il n'était pas titulaire et était plus un joueur de complément.  Je pense que son statut à changé, du moins je l'espère.

Le 8 de Rumilly vient ( il remplace Guillot numériquement) . Un avis sur le joueur amis Rumilliens ? Vu le gabarit, cela ne pourra pas être le même style ...

Quelqu'un sait si Puyo a resigné ? ( je n'ai rien vu le concernant)

On a une poule homogène avec des bourguignons, des sudistes et des clubs du coin.

J'espère qu'on vivra une belle saison,.

Les entrainemenst ont repris ? Pas trop de news la dessus.

A bientôt.

ce post servira pour 2020/2021, la saison 2019/2020 s"étant terminé de façon si ... particulière. 

• pierrejean
  • Membre
  • 21/06/2014

Pour Puyo, encore rien d'officiel, il attendait de connaître le lieu de sa mutation pour re-signer ou non, mais deux bonnes recrues au centre .

• Tartiflette1004
  • Membre
  • 10/04/2020
  • Msg : 33

Arrivé officielle de votre pilier Revazi Jgenti à Berre.

bonne saison à vous ??

• pierrejean
  • Membre
  • 21/06/2014

Puyo et Montagnat ne seront plus viennois la saison prochaine, après Louchard, Guillot, et Trautmann une page se tourne au CSV, les nouveaux arrivants vont devoir se montrer tout de suite à la hauteur pour remplacer les cadres.

• Vido
  • Membre
  • 13/09/2015
  • Msg : 140

Bonjour à tous.

Deux matchs amicaux sont prévus entre le CS Vienne et le RCAV (Aubenas) : aller le samedi 29 août à Aubenas et retour le vendredi 4 septembre à Vienne.

• pierrejean
  • Membre
  • 21/06/2014

Double confrontation contre une équipe de National, le staff viennois va pouvoir juger les jeunes recrues face à une toujours très bonne équipe d'Aubenas.

• pierrejean
  • Membre
  • 21/06/2014

Nouveau joueur au CSV Conor GASTON, 3/4 qui jouait en Espagne la saison dernière et avait évolué en Italie et à Aurillac en PRO D2. Pour le calendrier le CSV est exempt la première journée, avant de se déplacer à Issoire et de recevoir Rumilly le 27/09, pour le premier match à domicile.

Fédérale 1