Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSV - Vienne

#85

Bonjour à tous.

Quel dommage sportivement parlant de ne pas jouer en nationale. Après, c'est les finances qui dirigent et je pense que c'est une sage décision, même si c'est frustrant. On aurait vu de beaux matchs à Vienne contre de grosses équipes. On aurait pu je pense tirer notre épingle du jeu. On ne le saura jamais.. peut être plus tard.

Ca va être difficile d'exister dans cette poule, même pour les clubs du coin, même si Bourgoin semble s'être bien renforcé.  

Le recrutement semble se terminer. On a bien "pillé" Rumilly ( le coach et 3 joueurs) désolé :-), en espérant que cela soit de bonnes pioches. Concernant Petrod, dans un post précédant, j'avais dit qu'à l'époque où il était à Vienne, il n'était pas titulaire et était plus un joueur de complément.  Je pense que son statut à changé, du moins je l'espère.

Le 8 de Rumilly vient ( il remplace Guillot numériquement) . Un avis sur le joueur amis Rumilliens ? Vu le gabarit, cela ne pourra pas être le même style ...

Quelqu'un sait si Puyo a resigné ? ( je n'ai rien vu le concernant)

On a une poule homogène avec des bourguignons, des sudistes et des clubs du coin.

J'espère qu'on vivra une belle saison,.

Les entrainemenst ont repris ? Pas trop de news la dessus.

A bientôt.

ce post servira pour 2020/2021, la saison 2019/2020 s"étant terminé de façon si ... particulière. 

 

#86

Pour Puyo, encore rien d'officiel, il attendait de connaître le lieu de sa mutation pour re-signer ou non, mais deux bonnes recrues au centre .

#87

Arrivé officielle de votre pilier Revazi Jgenti à Berre.

bonne saison à vous ??

#88

Puyo et Montagnat ne seront plus viennois la saison prochaine, après Louchard, Guillot, et Trautmann une page se tourne au CSV, les nouveaux arrivants vont devoir se montrer tout de suite à la hauteur pour remplacer les cadres.

#89

Bonjour à tous.

Deux matchs amicaux sont prévus entre le CS Vienne et le RCAV (Aubenas) : aller le samedi 29 août à Aubenas et retour le vendredi 4 septembre à Vienne.

#90

Double confrontation contre une équipe de National, le staff viennois va pouvoir juger les jeunes recrues face à une toujours très bonne équipe d'Aubenas.

#91

Nouveau joueur au CSV Conor GASTON, 3/4 qui jouait en Espagne la saison dernière et avait évolué en Italie et à Aurillac en PRO D2. Pour le calendrier le CSV est exempt la première journée, avant de se déplacer à Issoire et de recevoir Rumilly le 27/09, pour le premier match à domicile.

#92

pierrejean a écrit :

Nouveau joueur au CSV Conor GASTON, 3/4 qui jouait en Espagne la saison dernière et avait évolué en Italie et à Aurillac en PRO D2. Pour le calendrier le CSV est exempt la première journée, avant de se déplacer à Issoire et de recevoir Rumilly le 27/09, pour le premier match à domicile.

1 question!!!!!  Qu est devenu le fameux pilier JGENTI qui vous arrivez tout droit Graulhet ? Merci de votre réponse. 

#93

Revazi Jgenti a signé à Berre, après 2 saisons à Vienne, où il a démontré une belle solidité en mélêe.

#94

Tartiflette1004 a écrit :

Arrivé officielle de votre pilier Revazi Jgenti à Berre.

bonne saison à vous ??

bonjour. Pas une bonne pioche pour 1 club qui monte mais bon.. Nous avons eu 1 saison  dans le Tarn. Agressif a l'entraînement et en match méconnaissable !!!! J'avais posté un message à son arrivé à Vienne pour parler de lui.. 

#95

Cher TOTO 81000, tout le monde n'est pas de votre avis, et Jgenti joueur de devoir, à très bien rempli son rôle à Vienne, le pack était le point fort de l'équipe et à dominé la plupart de ses adversaires la saison dernière. Bon vent à lui dans son nouveau club.

#96

DEPUIS LA CRÉATION DE LA POULE NATIONALE ET LA RÉLÉGATION DES ÉQUIPES DE FÉDÉRALE 1 EN 4 EME DIVISION, L'INTÉRET PORTÉ POUR CETTE DIVISION PAR LE DAUPHINÉ LIBÉRÉ À LUI AUSSI ÉTÉ RELÉGUÉ. AUCUN ARTICLE, RÉSULTAT ET COMMENTAIRE CE DIMANCHE MATIN À 9H30 SUR LE CS VIENNE APRÈS SON MATCH HIER SOIR À 19H30 À ISSOIRE..! ON SAURA MAINTENANT QUE CE N'EST PLUS LA PEINE D'ACHETER CE  JOURNAL..!!!

#97

Dans le Dauphiné édition de la vallée du Rhône d'aujourd'hui, un résumé du match entre Issoire et le CSV réalisé par un journaliste de La Montagne (journal local).

Mais c'est vrai que pour avoir des infos du club dans ce journal il faut s'accrocher !

Déja la saison dernière il n'y en avait que pour le CSBJ ( présentation du match,échos sur l'equipe et le club',articles divers tout au long de la semaine...) concernant le CSV c'était le strict minimum,un tout petit encart le samedi et basta! L

Les 2 clubs étaient pourtant au même niveau de FED 1 l'an dernier alors que cette année nous sommes "tombés " au 4ème niveau je m'attends au pire concernant les articles du DL.

Une question : Le sport dauphinois en mauvaise posture apparemment va t'il reprendre ses retransmissions des rencontres ?

 

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#98

Bonsoir, 

concernant le traitement médiatique différent dans le DL entre le CSBJ et le CSV, ca fait longtemps que je ne m'en offusque plus. Il y en a des pleines pages pour le CSBJ et des miettes pour Vienne ou les autres clubs nord-isérois. Ca doit être plus vendeur. Même quand les 2 clubs étaient au même niveau. Bourgoin a eu des super performances pendant 15 à 20 ans et surtout c'est bien plus récent que Vienne qui les a eu il y a bien plus longtemps. Bon courage au CSBJ si'ls veulent remonter en PROD2. On sait tous que le rugby pro est maintenant l'apanage des grosses villes avec un environnement économique favorable. Et depuis que le LOU s'y est mis, il ne reste pas beaucoup de place aux autres....

Après il y a d'autres médias pour suivre le club que le DL, parce que le DL, c'est ...

Quant au match d'aujourd"hui, victoire du CSV 21/13. Un petit match sous des conditions climatiques difficiles ( pluie continuelle) ne favorisant pas les envolées de 3/4.

7/8 pour Cambé qui a arrosé des chandelles tout le match. Vienne solide devant et sur les fondamentaux devant une équipe de Rumilly qui m'a décu. Bousculée en melée et très perturbée en touche, Rumilly n'a pas fait grand chose Sauf sur la fin ou elle marque un essai de pénalité méritée suite à des fautes répétées de Vienne . Le score passe de 21/6 à 21/13 score final.

La star du match a été sans conteste l'arbitre qui a sifflé 300 fois sans qu'on sache toujours pourquoi et surtout qui a sorti les cartons à le 79 mn.S'il les avait sortis avant, sur que la continuité du jeu aurait été meilleure.

A Vienne, le secteur de la conquête est au point . La melée en fera souffir d'autres cette saison. Derrière, Waka semble en jambes et dans de bonnes dispositions. Il manque un leader devant comme pouvait l'être Guillot. L'équipe reste solide mais est moins impressionnante que l'année dernière. Le 8 qui vient de Rumilly n'a rien fait et le 12 qui vient d'Aurillac est un coffre à ballon, comme tous les joueurs de ce gabarit. A revoir mais ils ne m'ont pas emballé. Se qualifier sera déja pas mal. Une année de transition en perspectivre avec un nouveau staff et beaucoup de nouveaux joueurs.

A vous lire amis Rumilliens

Clubs