Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1079

OK Merci Gadget5863

#1080

#1081

  • Arrivée de David VAUDAINE comme consultant mêlée
  • Arrivée de Stéphane RICCO comme consultant Jeu au pied

#1082

Premier match ,week-end du 4 septembre , réception de Colomiers.  Ça commence fort .......

#1083

Pas de new's au VRDR ?

#1084

j'ai vu sur un autre post, la possible arrivée de PLAZY de l'UBB

je sais pas d'où sort cette info mais si c'est vrai ça serait une bonne pioche

par contre, suite au départ de Tournayre, c'est qui le coach devant ?

#1085

Le match amical du 14/8 VRDR - PROVENCE RUGBY. annulé.

#1086

Ah bon ? sait-on pourquoi ce match est annulé ?

Interview Jenneker mais surtout aussi présentation du groupe PRO par Authier sur ce lien: https://youtu.be/kOOodAcR6gI

 

#1087

Cas de covid à  Aix

#1088

Ok, merci. On n'est pas encore sorti d'affaire...avec ce virus. Je me languis de voir ce groupe à l'oeuvre et en particulier Jenneker va nous amener la férocité qui nous manquait un peu dans le combat en 1ere ligne.

#1089

il ne faut pas oublier Van LIll devil

pour moi ce sont les 2 papas qui vont amener du leadership, de la technique et de l'aggresivité...c du gros niveau...

Collet sera pas mal aussi mais uniquement sur l'aggresivité...ce qui est déja bien

 

Attendons maintnenant de voir le plan de jeu du Coach...

#1090

Quand je vois tout les matchs de preparation,que ce soit foot ou rugby,annulés pour des cas de covid;je me demande si le championnat pourra démarrer et se passer normalement .J'ai des doutes.

#1091

Je pense qu'une  fois de plus la saison n'ira pas à son terme mais jusqua a la trêve avec tout ces cas de covid si un match est annuler pour cause de Covid l'équipe ne peut pas jouer un match 0endant 15 jours donc imaginions que ça fasse la saison  2020 2021 ne se terminera pas avnt juillet août chose impossible 

#1092

14 août : Brive -  Valence-Romans (Tulle) en remplacement de Provence

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Clubs