Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#71

et son nom burgaud...bon joueur et perte pour nantes

il aurait dû jouer contre vous et avec nous ! et pas l'inverse

bon vent à lui

#72

Est ce que le recrutement est terminé a chambery et  est ce que le 2eme ligne  sebastian ferreira et le pilier  omar baliashvili seront a chambery cette saison?

#73

chambe73 a écrit :

Est ce que le recrutement est terminé a chambery et  est ce que le 2eme ligne  sebastian ferreira et le pilier  omar baliashvili seront a chambery cette saison?

Bonjour il y a dejà un sujet concernant le SOC en poule Ntionale

 

proche des 4 sans culs

#74

J'ai fusionné les deux sujet pour une meilleure lisibilité. wink

#75

Bernard a écrit :

J'ai fusionné les deux sujet pour une meilleure lisibilité. wink

Merci Bernard , j'espere que l'on aura l'occasion de se croiser au stade camarade de classe

 

proche des 4 sans culs

#76

chadomper73 a écrit :
Bernard a écrit :

J'ai fusionné les deux sujet pour une meilleure lisibilité. wink

Merci Bernard , j'espere que l'on aura l'occasion de se croiser au stade camarade de classe

 

+1 yes

#77

chambe73 a écrit :

Est ce que le recrutement est terminé a chambery et  est ce que le 2eme ligne  sebastian ferreira et le pilier  omar baliashvili seront a chambery cette saison?

Et j'ajoute MOLENAT(4), SORDIA(7) et ADRIANSE(9)...

A vous lire...

 

#78

Germain BURGAUD, titulaire indiscutable de la 3eme ligne nantaise vient renforcer le SOC - 1m90 -97 kg - 24 ans. Commentaires élogieux sur internet concernant ce joueur (très mobile, casseur de plaquages marqueur d'essais) qui a, a priori, un niveau supérieur à la fédérale 1

Il poussera derriere Cédric TOUCHKAIEFF, ancien joueur nantais aussi arrivé à Chambé l'année dernière, qui lui même poussera, l'autre nantais arrivé la semaine dernière : Julien PRIMAULT

#79

ipsobis a écrit :
chambe73 a écrit :

Est ce que le recrutement est terminé a chambery et  est ce que le 2eme ligne  sebastian ferreira et le pilier  omar baliashvili seront a chambery cette saison?

Et j'ajoute MOLENAT(4), SORDIA(7) et ADRIANSE(9)...

A vous lire...

 

Sordia est il toujours au SOC ?

#80

Match de reprise pour les deux équipes qui recvaient leurs homologues Bourguignons.

Espoirs: Chambéry 43 - 00 Mâcon, 7 essais, 4 transformations.

Nationale: Chambéry 24 - 00 Mâcon, 4 essais, 2 transformations.

Large revue d'effectif, nombreux changements mais de belles intentions, plus de fraicheur du coté Savoyard, à confirmer (au moins dans l'esprit wink si ce n'est le résultat) contre les violets vendredi à 19h30.

#81

Bonjour,

Hier soir 1er mi-temps domination plutôt du SOC et deuxième à sens unique de Bourg.

Beaucoup de pluie et de changement de joueurs.

Bourg confirme une grosse équipe et un banc intéressant alors que le SOC que beaucoup de forumeur placent dans les trois derniers du classement vont faire déjouer de nombreuses équipes, je pense.

Allez le SOC!!!

#82

..................contrairement à la saison dernière........TOUS les   matches seront disputés.......les supposés GROS (4 à mon avis....) désignés comme ''favoris'' pr se disputer les 2 tickets à la montée

devront se montrer vigilants pdt  26 matches.........alors que l'an dernier ,chacun des 2-3 premiers de chaque poule disposait d'une marge importante sur au moins 4-5 des autres participants..

La moitié des participants au National n'envisagent pas la montée.....mais chercheront  avant tout à garder leur place dans cette division (cf les articles sur chaque club ds Midol en  présentation  d'avant saison)

et TOUS vendront  chèrement leur peau.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#83

#84

Bonsoir supporters du SOC,

Pouvez vous me dire où à signé Sordia ?

Merci et bonne saison au SOC.

 

 

Dernière modification par Batman09 (01/09/2020 18:16:10)

Clubs