Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 7 Saison 2020/2021

#1

La composition de la poule7, pour la saison 2020/2021... angel

- Le Puy-en-Velay
- Vendres Lespignan
- RC Romans/Péage
- Saint-Affrique
- Le Teil
- Uzès
- Alès
- Jacou
- Palavas
- Privas
- Servian Boujan
- Pézenas

 

 

Les trajets risquent d'être ... longs pour certain clubs! 

#2

Poule qui fait penser aux phases finales, avec des clubs que nous n'avons pas l'habitude de jouer, c'est le côté sympa.

Après pour ceux qui bossent le Lundi tôt ou qui ont de la route, c'est vraiment pas évident les grands déplacements. Mais pour les jeunes, ce sera l'occasion de découvrir - en espérant que la réception d'après match soit aussi un voyage gustatif ! ?

Bonne reprise à tous.

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#3

Le Puy indique être en colère d'être présent dans cette poule, qu'en est-il maintenant?

 

"Habitué d’une poule rhôdanienne ou d’une autre iséroise et aindinnoise, Le Puy pourrait donc se retrouver avec des équipes héraultaises. Une composition qui s’explique aussi par la présence de deux équipes ardéchoises : Le Teil et Privas. Gérard Roméas attend une réponse des instances de rugby dans les prochains jours avec l’espoir de retrouver une place parmi les équipes d’Auvergne-Rhône-Alpes. "

https://www.sports-auvergne.fr/puy-en-velay-43000/sports/composition-des-poules-de-federale-3-le-co-le-puy-vers-le-sud-et-en-colere_13789536/?fbclid=IwAR0RtKiH_JNqs137X2ROFL9SwM2gfWUnTEEEKWsL0f7oTelWCRK9IoE91jw

 

#4

Le Puy a vite du temps de route vu le réseau routier. Nous sommes peut-être les plus proches, 92 km. En réalité 120 km à faire et 2h10 en voiture pour y aller !  Avec Privas c'était pour nous les plus longs déplacements des poules de cette année. 

L'aspect financier par contre... no comment. Je ne pense pas qu'ils soient à plaindre de ce côté là.

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#5

Bonsoir à tous,

 

Des prono pour cette poule 7?!

pour moi les 3 premiers :

 

servian 

palavas 

le puy 

 

ensuite compliquer à dire ....

 

wink

 

 

 

#6

Bonjour,

Nul doute que Palavas voudra jouer les premiers rôles après son recrutement. Ensuite, Le Teil ou encore Privas sortent d'une bonne saison aussi pour jouer la qualification. Celle-ci se jouera entre 5 ou 6 équipes.

Le bas de classement est totalement flou par contre...

#7

Palavas ??? je crois qu ils jouent d'abord pour le maintien !! Ca va etre une poule indécise , avec peut etre Jacou ..Pezenas ..Vendre ..Servian ..Privas un ton au dessus  .

 

#8

lud a écrit :

Palavas ??? je crois qu ils jouent d'abord pour le maintien !! Ca va etre une poule indécise , avec peut etre Jacou ..Pezenas ..Vendre ..Servian ..Privas un ton au dessus  .

 

 

Salut "Lud" z’ont quand même une petite ambition non ?? Avec une idée de formation jeunes à priori yes

https://rugbyamateur.fr/federale-3-cooperation-actee-entre-palavas-et-lunel/

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

Salut cracks ,oui comme toutes les equipes ,l'ambition c'est d'abord le maintien et evidement plus si possible mais .. la poule est epaisse  .Et ...oui des jeunes et tant mieux !! la  formation jeunes a une place importante !!! 

Bonne saison a ton club Grenade .

Dernière modification par lud (27/07/2020 17:41:31)

#10

lud a écrit :

Palavas ??? je crois qu ils jouent d'abord pour le maintien !! Ca va etre une poule indécise , avec peut etre Jacou ..Pezenas ..Vendre ..Servian ..Privas un ton au dessus  .

 

 

En recrutant un 3/4 de Pro d2, plusieurs mecs de F1 et F2 je pense qu'ils jouent autre chose que le maintien... 

#11

Bonjour a tous,

le RCRP est fier d'annoncer une recrue en 3e ligne robuste et moderne. Connu pour sa vivacité et son explosivité. Sa chevelure de feu fera renoncer un paquet de départ en mêlée !

#12

Salut la 7,

un point sur les Clubs : recrues, matchs amicaux, covid 

a une semaine de la reprise , beaucoup de question en suspend

#13

Même si début poussif avec un nombre incalculable de blessés à l'épaule (10 acromios je pense), pas forcément en match, ça fait plaisir de jouer contre des équipes différentes :

Palavas très belle équipe, Alès jeu simple mais ils le font bien...

Et le Covid nous laisse tranquille pour jouer, hormis Ales vs Le Puy impacté , touchons du bois.

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#14

Bravo a Romans pour les victoires de leurs deux equipes . Club sympa Romans .

Fédérale 3