Fédérale 1

Le CAP périgourdin de retour en F1 !!

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 793

zarguelou a écrit :

Oh c'est vrai ???  

Au cas ou certains ne l auraient pas vu . Ce post ne n était pas à destiné à mr j ai tout vu je sais tout

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 1 211

Salut à tous!

Quelqu'un connait les horaires d'entrainement?

Je suis de passage jusqu'à mercredi sur Px et j'aimerais bien voir de plus près ce nouveau groupe!

Merci d'avance!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 461

waiti a écrit :

Salut à tous!

Je suis de passage jusqu'à mercredi sur Px et j'aimerais bien voir de plus près ce nouveau groupe!

Merci d'avance!

Lundi-mardi / jeudi-vendredi

à partir de 18h30

source: CAP officiel

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 1 211

CROCAP a écrit :
waiti a écrit :

Salut à tous!

Merci d'avance!

Lundi-mardi / jeudi-vendredi

à partir de 18h30

source: CAP officiel

Merci!

J'y suis allé hier soir et on voit que ça change de division, c'est plus épais!!!

Le préparateur physique et Casa ne font pas dans la dentelle, c'est du sérieux, le dépassement de soi est de mise!

Le niveau physique est assez disparate même si dans l'ensemble la prépa individuelle a je pense été respectée, je ne citerai que ceux qui m'ont impressioné au premier coup d'oeil :

-Larre Larrouy, quel gaz ce talon (il déposait tous les autres gros, y compris les 3emes lignes présents dans son groupe sur les sprints de 10s)!

-Parlatore qui était costaud niveau cardio!

-Lambert qui a l'air plus "sec" et affuté que la saison dernière.

-Vialle, qui a un taux de masse grasse impressionnament bas.

-Iftimicuic, y'a du mastoc là!

-Les arrières en général qui à de rares exceptions près avaient l'air en canne!

En tout cas c'était sympa de revoir des gars courir sur un terrain, c'est le début d'une nouvelle aventure!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 569

Fédérale 1