Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#141

Bonjour

la cagnotte lancée fin mars par Oyonnax rugby a récolté 15000 euros

pour le personnel de l'hôpital du haut bugey d'Oyonnax. Pour une petite ville

comme OYO, les supporters se sont vraiment mobilisés.

#142

Décès de Jean Marc Manducher des suites du COVI

Sincères condoléances à sa famille ??

Un grand président, qui a emmené l'USO de la fédéral au Top 14 et même en phase finale !! Quel tristesse 

#143

Bonjour

juste pour éviter de tomber aux oubliettes

#144

LUCOYO a écrit :

Bonjour

juste pour éviter de tomber aux oubliettes

Comment oublier Oyo ?

Je m'en rappelle, ils ont longtemps évolué en Pro D2, mais c'est vrai que ces derniers temps, je ne saurai dire à quel niveau ils évoluent.

Pour vivre heureux, vivons cachés....Ils doivent sacrément heureux à Oyo wink

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#145

LUCOYO a écrit :

Bonjour

juste pour éviter de tomber aux oubliettes

Rien de mieux qu'entretenir une discussion intéressante pour ne pas tomber aux oubliettes wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#146

Oyo fait son chemin discrètement, mais je mets une pièce sur une belle saison des oyomen. wink

#147

merci monsieur le Bressan (Fiphy)

#148

Mais de rien, et j'espère même une place en finale pour la montée (il vaut mieux patienter un an pour la montée à mon avis, mais bon...).

 

#149

https://oyonnaxrugby.com/communique-officiel-2-cas-positifs-au-covid-19 

voilà, un de plus......

En fait, on est en train de se rendre compte que lorsqu'on fait des tests, pas mal ont le virus ...... et que c'est sans doute comme ça depuis lontemps. Notre chance c'est que la grosse majorité est asymptomatique et surtout sans effet....
Mais on se demande quand même si plutôt que de tout arrêter, on ne ferait pas pas mieux de maintenir les masques et gestes barrières SI POSSIBLE pour que les personnes vraiment à risque (obèses, âgées, co-morbidité) soient moins exposées.  
Alors, oui, c'est vrai, il y a aussi des gens à priori non exposées qui développe une forme grave, mais cela semble très minoritaire. 
Niveau rugby, repartie en phase 2 dès qu'il y a un cas paraît exagéré......

Dernière modification par bizuth56 (14/08/2020 20:59:35)

#150

1er et dernier match de préparation à Grenoble perdu sur le score de 24 à 16

match plaisant joué à huis clot sous une pluie battante. Pas d'enseignement spécial à en tirer si ce n'est

que les joueurs ont l'air d'être pas mal, pas encore au top mais c'est normal, on verra dimanche prochain

contre Montauban en espérant une victoire 

#151

5 degrés un 25 Septembre, qu'est-ce que ça va être au mois de Décembre.

Bon autrement, une bonne victoire à domicile qui valide les 2 victoires à l'extérieur.

Une bonne équipe d'Aix qui nous a donné du fil à retordre 

Dernière modification par LUCOYO (25/09/2020 23:28:24)

#152

De beaux essais d'ailiers hier au soir et un cavalier seul de Paris au milieux d'une défense tétanisée ... Oyo à fait jouer beaucoup de jeunes Laclayat Credoz Zegueur Millet ( déjé capitaine ) Calendret ....

#153

Va falloir perdre à un moment, pour qu'on ait un peu de suspense wink 

Dernière modification par bizuth56 (24/10/2020 12:02:44)

#154

bizuth56 a écrit :

Va falloir perdre à un moment, pour qu'on ait un peu de suspense wink 

A Rouen, on est tout à fait d'accord !Et en plus, perdre contre Rouen = pas de danger pour Oyo au classement, pas comme Vannes cheeky !! Et enfin, Oyo à domicile n'a jamais gagné contre les Rouennais, alors gardons cette belle tradition et tout le monde sera content, y compris Vannes...wink

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Clubs