Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

F2 Poule 6 2020/2021

#155

BEGNAT64 a écrit :
sectionoui a écrit :
maratry a écrit :

 

Ton mec est pas parti à Auch ??cryingcrying

Oui J' ai vu ça sur le site Auscitain.  Il a fait plusieurs entraînements avec nous ( même vu une photo ).  Je ne connais pas la raison de ce  revirement ?  Peut être un meilleur job  ? Ou un contrat pro ?  Dommage pour nous....tant mieux pour les Auscitains...

Encore désolé, mais un meilleur quoi ?

Certainement un meilleur fixe oui sans aucun doute, et puis c'était quand même une anomalie non ce transfert un joueur qui serait redescendu de 2 niveaux ? 

Je ne pense pas que les Nayais aient révé de toute façon, ils sont plutôt réalistes en temps normal

Personne ne rêve mais qui tente rien n' a rien !!!!  Quand tu vois le nombre de pros sur le carreau , des fois un job peut faire la différence.  Pour les 2 niveaux ,  des clubs de fed1 font signer des top14. Des joueurs de l' Usap vont jouer en honneur , alors pourquoi pas nous ?  Je pense que l' on va avoir une ou  deux belles surprises ?

 

Dernière modification par sectionoui (20/07/2020 09:44:01)

#156

BEGNAT64 a écrit :
sectionoui a écrit :
maratry a écrit :

Ton mec est pas parti à Auch ??cryingcrying

Oui J' ai vu ça sur le site Auscitain.  Il a fait plusieurs entraînements avec nous ( même vu une photo ).  Je ne connais pas la raison de ce  revirement ?  Peut être un meilleur job  ? Ou un contrat pro ?  Dommage pour nous....tant mieux pour les Auscitains...

Encore désolé, mais un meilleur quoi ?

Certainement un meilleur fixe oui sans aucun doute, et puis c'était quand même une anomalie non ce transfert un joueur qui serait redescendu de 2 niveaux ? 

Je ne pense pas que les Nayais aient révé de toute façon, ils sont plutôt réalistes en temps normal

Et juste pour répondre aux deux niveaux . Un joueur qui a fait 2 matchs de challenge Europeen avec un club de top 14 , mais zéro minute en championnat à t' il le niveau top 14 ? C' est un très très bon joueur , maintenant il va falloir prouver chez les grands , et plus chez les espoirs. Il va le faire j' en suis persuadé , en tout cas je lui souhaite.

#157

Il avait signé à Nay ou pas ?

Il s'entraine à Nay mais signe à Auch?

Tu peux signer dans un club et partir pour un autre ?

Peut-étre qu'il va s'entrainé avec Auch et signer en Fédéral " Élite" ou Prod2 ??

À suivre .......

#158

Ce pilier remplace un joueur venant de Montauban et qui s'était engagé avec nous mais qui en dernière minute à signer à Dax. Voila tout.

#159

legascon32 a écrit :

Ce pilier remplace un joueur venant de Montauban et qui s'était engagé avec nous mais qui en dernière minute à signer à Dax. Voila tout.

Il va peut-être signer à Fleurance !

#160

laissez "Leffler" cheeky

 

#161

maratry a écrit :

Il avait signé à Nay ou pas ?

Il s'entraine à Nay mais signe à Auch?

Tu peux signer dans un club et partir pour un autre ?

Peut-étre qu'il va s'entrainé avec Auch et signer en Fédéral " Élite" ou Prod2 ??

À suivre .......

OUI si tu n a pas fait un match de championnat ou simplement avec l accord du club 

#162

maratry a écrit :

Il avait signé à Nay ou pas ?

Il s'entraine à Nay mais signe à Auch?

Tu peux signer dans un club et partir pour un autre ?

Peut-étre qu'il va s'entrainé avec Auch et signer en Fédéral " Élite" ou Prod2 ??

À suivre .......

cette affaire est cauchemardesque nous sommes très en colère sur la plaine au sujet de ce revirement de situation

ce joueur avait donné son accord était meme venu s'entrainer sur le terrain de Nay

décidément les paroles n'ont que bien peu de valeur de nos jours et c'est trés regrétable

a ce poste il nous sera maintenant compliqué de nous renforcer mais nos sponsors feront un effort particulier je n'en doute pas

 

#163

bourdettes a écrit :
maratry a écrit :

Il avait signé à Nay ou pas ?

Il s'entraine à Nay mais signe à Auch?

Tu peux signer dans un club et partir pour un autre ?

Peut-étre qu'il va s'entrainé avec Auch et signer en Fédéral " Élite" ou Prod2 ??

À suivre .......

cette affaire est cauchemardesque nous sommes très en colère sur la plaine au sujet de ce revirement de situation

ce joueur avait donné son accord était meme venu s'entrainer sur le terrain de Nay

décidément les paroles n'ont que bien peu de valeur de nos jours et c'est trés regrétable

a ce poste il nous sera maintenant compliqué de nous renforcer mais nos sponsors feront un effort particulier je n'en doute pas

 

D'accord avec toi .

Les mecs n'ont plus de paroles . Autant les joueurs que les présidents d'ailleurs .

Je connais quelques présidents qui sont des mecs sans couilles!!

Avez vous remplacer Miro ?

#164

L'Isle Jourdain a fait un recrutement exclusivement en Fédérale 1. Les 3 Sud Af (3,5,10), deux troisièmes lignes, un international à 7, un centre, un arrière et un nouvel entraineur devraient amener toute leur expérience à ce groupe qui en avait bien besoin. Dans un club qui manquait d'un vrai buteur depuis quelques temps, enfin cette année deux ont été recrutés!

 

#165

bourdettes a écrit :
maratry a écrit :

Il avait signé à Nay ou pas ?

Il s'entraine à Nay mais signe à Auch?

Tu peux signer dans un club et partir pour un autre ?

Peut-étre qu'il va s'entrainé avec Auch et signer en Fédéral " Élite" ou Prod2 ??

À suivre .......

cette affaire est cauchemardesque nous sommes très en colère sur la plaine au sujet de ce revirement de situation

ce joueur avait donné son accord était meme venu s'entrainer sur le terrain de Nay

décidément les paroles n'ont que bien peu de valeur de nos jours et c'est trés regrétable

a ce poste il nous sera maintenant compliqué de nous renforcer mais nos sponsors feront un effort particulier je n'en doute pas

 

BOURDETTE 

Etait sur de connaitre les accords passés entre le président et le joueur ? 

#166

SUITE à DESSISTEMENT Us Salles cherche un match le 30 AOUT ca interesse un club ? rugbyuss33@gmail.com

#167

Je viens de voir les mutations sur midi olympique,  ça va être chaud pour Coarraze Nay. Tu perds 2 poids lourds du pack pour arrêt,  J' entends aussi  parler sur Morlaas de l' arrêt de notre capitaine ( le basque ) ? Si tu remplaces pas les 2 , voir les 3 ??? Cela va devenir très compliqué !!!!!  Plus tout à fait le même pack.

#168

sectionoui a écrit :

Je viens de voir les mutations sur midi olympique,  ça va être chaud pour Coarraze Nay. Tu perds 2 poids lourds du pack pour arrêt,  J' entends aussi  parler sur Morlaas de l' arrêt de notre capitaine ( le basque ) ? Si tu remplaces pas les 2 , voir les 3 ??? Cela va devenir très compliqué !!!!!  Plus tout à fait le même pack.

Je suis passé sur Lourdes derniérement pour le travail et j'ai vu l'éffectif un soir d'entrainement . Solide devant et dynamique derriére . Pas du tout la même équipe que l'année derniére !! Un seul hic , le départ du talon Argentin qui est parti renforcé Fleurance .

Fédérale 2