Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5797

Poilaunez a écrit :

D'après une source plutôt fiable et proche de l'actualité du club, du moins bien informée, il s'agirait bien du rugby et non du foot qui rencontrerait des problèmes de trésorerie. A prendre avec des pincettes, d'où l'emploi du conditionnel.

J'ai aussi entendu cela par des joueurs .

J'espére que le FCO n'a pas vu trop grand cette année au niveau du recrutement !

#5798

Le FCO entité football  a été dans la difficulté financière depuis au moins 2008 et après avoir enchaîné des exercices déficitaires s'est trouvé vers 2013 dans une impasse. Le dépôt de Bilan

devenait inéluctable. Le 23:01:2017, le club a été condamné à verser 136 000 € à son ancien entraîneur avec malgré appel un versemùentnimmédiat de 30 000 €.

Le Club est reparti grâce à de valeureux dirigeants mais encore une fois, ne pas confondre le FCO / football et le FCO / rugby ( bien que "football club oloronais ).

il y a bien, par exemple un FCL ( Football club lourdais à à Lourdes etn autre fois à Auch ( FCA ) avant la crise.

 

#5799

il y a bien, par exemple un FCL ( Football club lourdais à à Lourdes )

FCL XI et FCL XV pour les differenciers 

#5800

avez-vous entendu que le FCO et le FCL se rencontrerait en amical 

#5801

il est dommage que le Club ne communique pas du tout sur son prorgramme.

on sait juste - indirectement - que le FCO rencontrera à La Teste le Bassin d'Arcachon la semaine prochaine ..et quopi d'autre ?

#5802

#5803

Ballers a écrit :

On y sera, j'espère y croiser mon ami Paten de Navarrenx

#5804

Décevante défaite des bleus face à des lourdais mieux organisés et plus vaillants. Que de travail pour arriver à un niveau digne de la fédérale 1. Un peu plus d'envie en seconde mi-temps. C'est surtout derrière que j'ai trouvé les oloronais maladroits. Pour l'instant on va mettre sur le compte des réglages à faire car le groupe est nouveau, mais on verra à l'usage en espérant que ma première impression partagée par l'ami Pierrot ne soit pas la bonne.

#5805

mince ca commence mal surtout face à une equipe de federale 2

après ce sont les premiers réglages confiance aux entraineurs et joueurs

bravo aux lourdais quand même

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5806

oloron64 a écrit :

mince ca commence mal surtout face à une equipe de federale 2

après ce sont les premiers réglages confiance aux entraineurs et joueurs

bravo aux lourdais quand même

 ne pas oublier que c'était la B renforcée par les nouveaux joueurs pour la plupart , pour nous lourdais ce match nous a permis de voir que la cohésion des anciens vu l an dernier est restée intact ( malgré la saison Cauchemardesque ) et l apport des nouveaux fait du bien a tout les niveaux 

#5807

ha ok savais pas

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5808

Match amical annulé samedi à Arcachon contre le RCBA.... je ne vois pas comment on va pouvoir dans ces conditions  attaquer le championnat le 13 septembre... pas terrible tout ça.... 

#5809

iluro a écrit :

Match amical annulé samedi à Arcachon contre le RCBA.... je ne vois pas comment on va pouvoir dans ces conditions  attaquer le championnat le 13 septembre... pas terrible tout ça.... 

Ça sera aussi le cas des équipes adverses en face donc tout le monde sera sur le même pied d'égalité. 

De plus vous débutez chez nous donc pas de stress 

#5810

auwel32 a écrit :
iluro a écrit :

Match amical annulé samedi à Arcachon contre le RCBA.... je ne vois pas comment on va pouvoir dans ces conditions  attaquer le championnat le 13 septembre... pas terrible tout ça.... 

Ça sera aussi le cas des équipes adverses en face donc tout le monde sera sur le même pied d'égalité. 

A part que vous, vous avez fait un match sérieux contre le TPR ...nous .....

De plus vous débutez chez nous donc pas de stress 

Clubs