Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 saison 20/21

Sondage : Quels seront les 6 qualifiés de la poule 8
Saint Junien

6 % (18)
Saint Yrieix

3 % (9)
Lormont

14 % (39)
Sarlat

10 % (29)
Bergerac

16 % (45)
Isle

0 % (2)
Malemort

14 % (40)
Arpajon Veinazes

2 % (6)
Causse Vézère

1 % (5)
Tulle

15 % (42)
Belves

12 % (34)
Barbézieux Jonzac

2 % (7)

48 Votants

#71

Salut, 

L ogre et la piquette de bergerac c est une réponse aux taules à present branlees de black is black .. un peu d humour que diable et l USB sera devant Sarlat mon cher al.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#72

Salut la poule

Auriez vous le programme des matchs amicaux de vos clubs respectifs? Boudiou que c est long sans rrrugby.. Pour Sarlat je sais que l on doit rencontrer Causse Vezere et Cahors mais quand?? Le plus vite possible frown. Belves aussi doit rencontrer Cahors ainsi que Trelissac  ( à confirmer) 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#73

Cas24 a écrit :

Salut la poule

Auriez vous le programme des matchs amicaux de vos clubs respectifs? Boudiou que c est long sans rrrugby.. Pour Sarlat je sais que l on doit rencontrer Causse Vezere et Cahors mais quand?? Le plus vite possible frown. Belves aussi doit rencontrer Cahors ainsi que Trelissac  ( à confirmer) 

Y a un BERGERAC - PERIGUEUX programmé le 22 Aout (date à vérifier, je suis plus trop sûr) à Bergerac, pour vérifier si on a la même conception de l'amical

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#74

BLACK IS BACK a écrit :
Cas24 a écrit :

Salut la poule

Auriez vous le programme des matchs amicaux de vos clubs respectifs? Boudiou que c est long sans rrrugby.. Pour Sarlat je sais que l on doit rencontrer Causse Vezere et Cahors mais quand?? Le plus vite possible frown. Belves aussi doit rencontrer Cahors ainsi que Trelissac  ( à confirmer) 

Y a un BERGERAC - PERIGUEUX programmé le 22 Aout (date à vérifier, je suis plus trop sûr) à Bergerac, pour vérifier si on a la même conception de l'amical

Je suis d accord avec toi , un match amical contre le CAP  ? Mdr  pour l amical 

#75

Oui c'est comme en poule 7, le même week end, en "amical", un RCBA-SALLES devrait avoir lieu.

Dernière modification par SANGLIUSS (30/07/2020 13:28:02)

#76

Cas24 a écrit :

Salut la poule

Auriez vous le programme des matchs amicaux de vos clubs respectifs? Boudiou que c est long sans rrrugby.. Pour Sarlat je sais que l on doit rencontrer Causse Vezere et Cahors mais quand?? Le plus vite possible frown. Belves aussi doit rencontrer Cahors ainsi que Trelissac  ( à confirmer) 

Salut Cas24 !

De mon côté Limousin, quelques clubs m'ont filé des infos sur leurs amicaux, voilà ce que j'ai pour l'instant :

Malemort - Ussel (Fed3) à Beynat (19) - pas d'info sur la date

Tulle - Uzerche (Fed3) à Tulle (19) - 12 Août

Tulle - Vichy (Fed2) à Tulle (19) - 22 Août (en lever de rideau du match amical entre Bordeaux-Bègles et Clermont)

Tulle - Clermont Cournon (Fed2) à Neuvic d'Ussel (19, à confirmer) - 5 Septembre

Montluçon (Fed3) - Isle à Montluçon (03) - 22 Août

Uzerche (Fed3) - Isle à Uzerche (19) - 6 Septembre

Triangulaire entre Saint-Yrieix, Uzerche (Fed3) et Pompadour (Pré-Fédérale Nouvelle-Aquitaine) à Saint-Yrieix (87) - 29 Août

Pas d'infos concernant les amicaux de Causse Vézère et Saint-Junien, je suis preneur si vous en avez

 

 

 

#77

SANGLIUSS a écrit :

Oui c'est comme en poule 7, le même week end, en "amical", un RCBA-SALLES devrait avoir lieu.

Oui mais salles cherche encore un match le trente août peut être dans cette poule ?

#78

LeChamps a écrit :
Cas24 a écrit :

Salut la poule

Auriez vous le programme des matchs amicaux de vos clubs respectifs? Boudiou que c est long sans rrrugby.. Pour Sarlat je sais que l on doit rencontrer Causse Vezere et Cahors mais quand?? Le plus vite possible frown. Belves aussi doit rencontrer Cahors ainsi que Trelissac  ( à confirmer) 

Salut Cas24 !

De mon côté Limousin, quelques clubs m'ont filé des infos sur leurs amicaux, voilà ce que j'ai pour l'instant :

Malemort - Ussel (Fed3) à Beynat (19) - pas d'info sur la date

Tulle - Uzerche (Fed3) à Tulle (19) - 12 Août

Tulle - Vichy (Fed2) à Tulle (19) - 22 Août (en lever de rideau du match amical entre Bordeaux-Bègles et Clermont)

Tulle - Clermont Cournon (Fed2) à Neuvic d'Ussel (19, à confirmer) - 5 Septembre

Montluçon (Fed3) - Isle à Montluçon (03) - 22 Août

Uzerche (Fed3) - Isle à Uzerche (19) - 6 Septembre

Triangulaire entre Saint-Yrieix, Uzerche (Fed3) et Pompadour (Pré-Fédérale Nouvelle-Aquitaine) à Saint-Yrieix (87) - 29 Août

Pas d'infos concernant les amicaux de Causse Vézère et Saint-Junien, je suis preneur si vous en avez

 

 

 

Merci yes

Deux rencontres amicales de programmées pour Causse Vezere le 22 août à Larche contre Figeac et le 29 août contre Nafarroa au pays basque. 

Malemort contre Trélissac ( pas plus d infos..)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#79

les dernieres recrues de Sarlat font pas rire laugh

Dernière modification par corresa (03/08/2020 09:06:00)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#80

Va pas trop falloir leur chatouiller les arpions en effet wink depuis le temps qu' on entend dire dans les travées de madrazes que l on a de bons joueurs mais que ca manque de gabarits .. là le c .a.s. s est densifié.. Tout de même perdre 13 gars dont 8 titulaires à part entière ce n est pas anodin les remplacer  par 13 gars dont 6 de nationalité différente c est du jamais vu au club.. A voir.. D ailleurs je suis pressé de voir tout ce beau monde à l oeuvre..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#81

Cas24 a écrit :

Va pas trop falloir leur chatouiller les arpions en effet wink depuis le temps qu' on entend dire dans les travées de madrazes que l on a de bons joueurs mais que ca manque de gabarits .. là le c .a.s. s est densifié.. Tout de même perdre 13 gars dont 8 titulaires à part entière ce n est pas anodin les remplacer  par 13 gars dont 6 de nationalité différente c est du jamais vu au club.. A voir.. D ailleurs je suis pressé de voir tout ce beau monde à l oeuvre..

Aie aie aie..!! Les sarladais se sont mis en mode "qatari"...Les dollars coulent à flot...C'est le début de la fin..Des internationaux argentins , géorgiens , moldaves , roumains et serbo-croates ...C'est impressionnant...!!! Nous pov gantiers on a pleuré misère chez notre voisin limougeaud..Il nous a aidé avec des très jeunes , des jeunes et des moins jeunes..Yoboué renfilant un short..!!! Mais nous parlerons français ..!!! m'enfin...!!!

#82

le nombre d'etranger est toujours limité a 2 ?

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#83

corresa a écrit :

le nombre d'etranger est toujours limité a 2 ?

Visiblement plus en Dordogne...Mais c'est un peu anglais par là bas..devil

#84

Pour le match amical ( mdr) contre le cap  je predi une belles TAULE,  que cela soit reserve ou équipe 1. Par contre je sais pas si cela se fait dans les autres clubs que les matchs amicaux soit avec entrée payante? 

Fédérale 2