Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#449

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :
twingo71 a écrit :

Papavadze resterait il au COCB? Il a été vu en ville ce matin.

Romulus aurais tu des infos?

Non pas d'information mais je suis surpris de ne pas le voir annoncé sur le site facebook de Mielan. Il peut avoir été vu en ville car il a encore des affaires à règler. Ses papiers qui pouvaient lui permettre de prétendre à un emploi sont ils utilisables dans un autre département ?

 

D'ordre général, ce serait une abération, voire plus grave, si des papiers administratifs limiteraient, en France, le droit de travailler sur un lieu déterminé, pour un étranger.

Il y a ton avis et il y a la loi française, je t'tnvite à consulter les règles définies concernant les différents cas d'autorisations de contrats de travail pour les étrangers et tu constateras qu'Il y a des règles professionnelles et géographiques dans certains contrats si l'employeur et l'emploi à été identifié en amont de la demande ce qui est bien le cas semble t-IL

 

Cliquer sur validité geographique et professionnelle et voir le dernier cas en bas

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2728

Dernière modification par Romulus (01/08/2020 17:14:26)

#450

Romulus a écrit :
claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :

Non pas d'information mais je suis surpris de ne pas le voir annoncé sur le site facebook de Mielan. Il peut avoir été vu en ville car il a encore des affaires à règler. Ses papiers qui pouvaient lui permettre de prétendre à un emploi sont ils utilisables dans un autre département ?

 

D'ordre général, ce serait une abération, voire plus grave, si des papiers administratifs limiteraient, en France, le droit de travailler sur un lieu déterminé, pour un étranger.

Il y a ton avis et il y a la loi française, je t'tnvite à consulter les règles définies concernant les différents cas d'autorisations de contrats de travail pour les étrangers et tu constateras qu'Il y a des règles professionnelles et géographiques dans certains contrats si l'employeur et l'emploi à été identifié en amont de la demande ce qui est bien le cas semble t-IL

 

Cliquer sur validité geographique et professionnelle et voir le dernier cas en bas

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2728

Merci pour ces infos

Je vais parcourir tout cela

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#451

Deux nouveaux joueurs espoirs vont arriver au COCB..Wouah la moyenne d'age au COCB va descendre considérablement. C'est le pari de la jeunesse de Jean Paul Pelloux.

Dernière modification par Romulus (01/08/2020 18:17:27)

#452

Romulus a écrit :

Deux nouveaux joueurs espoirs vont arriver au COCB..Wouah la moyenne d'age au COCB va descendre considérablement. C'est le pari de la jeunesse de Jean Paul Pelloux.

Oui merci Romulus pour ces infos, habitant entre Besançon et pontarlier,  je n'ai pas l'opportunité d'assister à des entraînements. 

Connait-on le poste des deux espoirs qui vont renforcer le groupe ?

Allez CO Creusot !!!!

#453

Lolo bleu et rouge a écrit :
Romulus a écrit :

Deux nouveaux joueurs espoirs vont arriver au COCB..Wouah la moyenne d'age au COCB va descendre considérablement. C'est le pari de la jeunesse de Jean Paul Pelloux.

Oui merci Romulus pour ces infos, habitant entre Besançon et pontarlier,  je n'ai pas l'opportunité d'assister à des entraînements. 

Connait-on le poste des deux espoirs qui vont renforcer le groupe ?

Il me semble qu'un est de Nantes et l'autre de Nimes (pas sur à 100 %)

J'ai pu avoir avec cafeyn (le kioske) ce soir le midi olympique de demain lundi. Il y a dessus toutes les mutations de fédérale 2. Je vous mets d'ici 15 mn celles du COCB

Dernière modification par Romulus (02/08/2020 21:56:58)

#454

Curieux Papavadzé est bien dans les départs du COCB mais il n'est pas mis dans les arrivées à Mielan sur midi olympique et si on pousse la curiosité un peu plus loin on s'aperçoit que les deux géorgiens qui jouaient ou devaient jouer à Mielan sont annoncés comme partants , un retour en Georgie et l'autre à Montflanquin. Une autre curiosité Vaiagina annoncé à Pierrelatte est marqué comme partant à Saint Léger des vignes ????

Les arrivées , je vous le mets tel que (source  midi olympique du lundi 3 août vu sur cafeyn)

Le Roux demi d'ouverture ou arrière (Saint Junien)

Rofriguez (Montchanin)

Bardiau Aile ou arrière (Dijon)

Préteux 3 ème ligne (Chinon)

Doronzoro Ailier (Moncata)

Centeno 3 ème ligen (Moncata)

Billochon Pilier (Villeneuve)

Cialini (Nimes)

Fourie 3 ème ligne (Dijon)

Roch 2ème ligne (entente Saint Amour Coligny)

Morandi (reprise)

Thibault ailier arrière (Nevers)

Castero (Charolais)

Raviot centre ou ailier

Lancrenon centre (Metz)

Balleraux (Oyonnax)

Goyaux 2 èmel ligne (Bellegarde)

Busson Centre  (Nuits)

Chavalier (Lons)

Puchalski 3 ème ligne Chatenoy Saint Firmin

Blanc demi d'ouverture (Nantes )

Pretin (reprise)

 

Départs

Mike (Beauvais

Fakalaevula (Chartres)

Touhari (Chagny)

Degueurce demi de mêlée (Rhones)

Vuli (Mâcon)

Carp (Tours)

Caladou (Grasse)

Bouché (Couches)

Fournet (Mâcon)

Papavadze (  Mielan Mirande)

Tuilevuka (Bort)

Veray (Couches)

Akrim (Couches)

Carvalhido (Mâcon)

Renaud centre (Autun)

Suta (Pierrelatte)

Vaigina (Saint Leger des Vignes)

Cornez (Mâcon)

 

 

 

 

 

 

 

Dernière modification par Romulus (02/08/2020 22:53:19)

#455

sauf erreur c'est Devarenne qui part à Chagny et non Touhari

Allez la ferraille!!!

#456

Alors c'est une erreur de midi olympique qui indique bien Touhari

#457

Romulus a écrit :

Alors c'est une erreur de midi olympique qui indique bien Touhari

Merci Romulus pour ces infos,  décidément il y aura de la reconstruction en vue en 3ème ligne avec Carvalhido qui s'ajoute aux départs...

Donc à priori les espoirs sont Balleraux d'Oyonnax, cialini de Nimes . Blanc de Nantes est-il un espoir ? Sachant que le club de Nantes a été rétrogradé en F3

Allez CO Creusot !!!!

#458

le tos a écrit :

sauf erreur c'est Devarenne qui part à Chagny et non Touhari

a priori il s'agit bien de Touhari qui part à chagny 

Allez CO Creusot !!!!

#459

Lolo bleu et rouge a écrit :
le tos a écrit :

sauf erreur c'est Devarenne qui part à Chagny et non Touhari

a priori il s'agit bien de Touhari qui part à chagny 

Oui

#460

Pour moi le bilan de cette nouvelle saison qui arrive est inquiétant. Avoir des ambitions de fédéral 1 et perdre une grosse vingtaine de ton effectif senior , Cela ne colle pas. Je pense qu'il y a un gros problème de gestion du club.

Bonne saison COCB , on croise les doigts ...

#461

autant pour moi! 

Allez la ferraille!!!

#462

Pas grave Tos

Fédérale 2