Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCBA - Bassin d'Arcachon

#85

Tout est expliqué sur le site de Provale, c'est assez clair, mais pas pour tout le monde.

#86

NEW BATAVE a écrit :
huitre a écrit :
NEW BATAVE a écrit :

Leroy Houston et Pierre Bernard ont accepté le projet, comme Didier Faugeron, et ils étaient aussi en contact avec d'autres clubs de Pro D2 et eux aussi ont accepté le challenge, voilà l'histoire wink.

Pour les licenciés, j'ai mal formulé ma question, je voulais savoir par simple curiosité, je l'avoue, mais faute avouée est a moitié pardonnée dit on. Combien de licenciés joueurs du plus petit au plus grand en n'oubliant pas les féminines bien sûr ?

Celà ne m'empêche pas de rester en admiration du modèle sallois qui n'a pas varié d'un iota depuis que j'eû jouait en lever de rideau de la grande époque des plantey, discazeaux et consorts. 

Respect à Salles qui d'année en année est là , de l'école de rugby au séniors, mais qu'il est bon de chambrer en tant que Testut, sinon ça ressemble plus à rien, et les sangliers nous le rendent bien en détestant wink.

Bonne saison wink 

 

 

M. Faugeron possède un remarquable CV, en tant qu'entraineur ou managere il peut postuler en top 14.prod 2, nationale sans aucun problème et ce avec un salaire conforme aux autres entraîneurs.

Pierre Bernard et leroy Houston n'ont pas été conservés par le B. O

Des lors, au niveau salaire ce n'est plus la même chose. En venant en f2 f1, avec une participation du chomdu plus un petit plus du club ils sont gagnants.

De toutes façons, les finances de l'assurance chômage le permettent, c' est open bar. 

 

 

La marée remonte j'y retourne

 

 

Est ce que tu es capable de me donner la liste des titres obtenus par faugeron en tant qu'entraineur?

Sur un CV ce qui est bien c'est aussi l'accumulation de valeurs ajoutées, et perso je n'ai souvenir que d'une accession directe avec Massy, en Pro D2.

Merci pour ta contribution, et attention aux grandes maréeswinklaugh

Je ne suis pas de Salles, il y a des sangliers et pas de parcs à huitres

Le manager du Rcba à lui un beau palmarès:

4 années poussives en F2 et une montée en F1 sur tapis vert.

3 années médiocres en F1 avec maintien administratif. ( la poule était difficile)

#87

oui mais le rcba est en f1 et salles en f2,alors que mr FAUGERONfasse ses preuves pour l'instant une chose est sure c'est qu'il est arrivé a salles

#88

Je ne comprend pas cette histoire de cumul d'ARE et de salaire en fed 1. Si un joueur touche un salaire légalement il ne peut pas toucher son ARE plein pot. Il y perd donc forcément.

#89

Peut-être que le budget a été monté ainsi: Salaire + ARE? Il y a des clubs qui l'ont fait dans le passé + des indemnités kilomètriques même quand le joueur n'avait pas le permis!

#90

Frédéric Bonnet a écrit :

Je ne comprend pas cette histoire de cumul d'ARE et de salaire en fed 1. Si un joueur touche un salaire légalement il ne peut pas toucher son ARE plein pot. Il y perd donc forcément.

Pas plein pot, c'est vrai. Néanmoins le cumul salaire + ARE partielle est toujours un poil plus avantageux que l'ARE seule. Et si le salaire est superieur à l'ARE, alors cette dernière n'est pas du tout versée.

#91

oui mais cela ne vaut que pour une activité partielle donc cela veut dire ne pas faire tous les entrainements ni jouer tous les matchs...A défaut cela devient une activité à temps plein.

#92

VileCarlingue a écrit :
Frédéric Bonnet a écrit :

Je ne comprend pas cette histoire de cumul d'ARE et de salaire en fed 1. Si un joueur touche un salaire légalement il ne peut pas toucher son ARE plein pot. Il y perd donc forcément.

Pas plein pot, c'est vrai. Néanmoins le cumul salaire + ARE partielle est toujours un poil plus avantageux que l'ARE seule. Et si le salaire est superieur à l'ARE, alors cette dernière n'est pas du tout versée.

Lors d'un controle par pôle emploi, un ex joueur pro peut'il refuser plusieurs offres d'emploi ( joueur pro avec salaire ) ?

 

SECOND POINT

Je pense que la saison 2021 va faire pschitt trés rapidement au vu du nombre de cas positif covid 19.

 

#93

Passenavant a écrit :

oui mais cela ne vaut que pour une activité partielle donc cela veut dire ne pas faire tous les entrainements ni jouer tous les matchs...A défaut cela devient une activité à temps plein.

Tu est sur ?

Comment contrôler si le joueur effectue un travail à temps partiel ?

 

Dernière modification par huitre (31/07/2020 15:18:17)

#94

Cela marche aussi pour un activité à temps plein, du moment que le salaire que l'on en tire est inférieur à l'ARE, même si c'est plutôt rare (ça a été mon cas personnel lors d'une reconversion professionnelle).

Quant à la question spécifique relative à l'activité rugby, je n'en sais rien.

#95

Bonsoir à tous,

Pour info, le club de Ceret F1, propose deux emplois, un en alternance et un en qualité d'ouvrier paysagiste.

Vu le nombre de chomeurs au club, c'est peut être une belle opportunité pour se relancer dans la vie. 

En plus un chomeur de moins c'est bon pour les finances publiques.

Qu'on se le dise.

 

Dernière modification par huitre (17/08/2020 18:03:06)

#96

Je tente.

En apparte du rugby,

Mon fils cherche une entreprise dans la région bordelaise pour effectuer un Master en marketing digital. Si qq peut être interressé, je donnerai ses coordonnées en MP.

Sinon, bonne saison au Rcba et à Salles

#97

Bonsoir les amis,

Le manager est à la recherche de ses deux recrues phares, ( Pierre BERNARD et Leroy HOUSTON ).

Blablacar en panne ?  problème physique ?

Si infos sérieuses aviser le manager pour faire un commentaire pour la presse.

#98

huitre a écrit :

Bonsoir les amis,

Le manager est à la recherche de ses deux recrues phares, ( Pierre BERNARD et Leroy HOUSTON ).

Blablacar en panne ?  problème physique ?

Si infos sérieuses aviser le manager pour faire un commentaire pour la presse.

 

Ils sont avec la rafale de blessés (Déjà), à Salles Samedi beaucoup d'absents trop!!!  Pierre Bernard problème au genou, il ne sera pas disponible avant Novembre. Et Houston ????

Queqlues bonnes recrue chez les jeunes ca va très vite derrière....

Clubs