Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#463

Certain se permettent de faire un bilan alors qu'il y eu zéro minute de match., en accusant l'équipe dirrigeante de mauvaise gestion comme si les départs de joueurs n'étaient pas avant tout des choix personnels. Les joueurs qui s'en vont étaient ils connus avant d'arriver au COCB ? Et bien non alors c'est le COC qui les a grandi ,tant mieux pour eux. Il y a de nouveaux joueurs qui arrivent d'ailleurs plus nombreux que les départs, laissons les gens travailler et construire les équipes dans la sérénité, je ne doute pas un seul instant qu'ils ont fait les bon choix en faisant le pari de la jeunesse et du dynamisme. Les critiqueurs permanents qui font semblant d'aimer ce club mais n'ont qu'une envie lui faire du mal, devraient passer leur chemin .

#464

Rugby 71 a écrit :

Certain se permettent de faire un bilan alors qu'il y eu zéro minute de match., en accusant l'équipe dirrigeante de mauvaise gestion comme si les départs de joueurs n'étaient pas avant tout des choix personnels. Les joueurs qui s'en vont étaient ils connus avant d'arriver au COCB ? Et bien non alors c'est le COC qui les a grandi ,tant mieux pour eux. Il y a de nouveaux joueurs qui arrivent d'ailleurs plus nombreux que les départs, laissons les gens travailler et construire les équipes dans la sérénité, je ne doute pas un seul instant qu'ils ont fait les bon choix en faisant le pari de la jeunesse et du dynamisme. Les critiqueurs permanents qui font semblant d'aimer ce club mais n'ont qu'une envie lui faire du mal, devraient passer leur chemin .

Tout à fait en phase avec toi Rugby 71 et laissons l'équipe dirigeante faire monter la mayo avec tous ces nouveaux

#465

rugby bourguignon a écrit :

Pour moi le bilan de cette nouvelle saison qui arrive est inquiétant. Avoir des ambitions de fédéral 1 et perdre une grosse vingtaine de ton effectif senior , Cela ne colle pas. Je pense qu'il y a un gros problème de gestion du club.

Bonne saison COCB , on croise les doigts ...

Moi , perso, je ne suis pas inquiet pour le COC, c'est un bon club bien structuré, et si 20 joueurs partent et que d'autres de même voir de meilleur qualité arrivent je ne vois pas le problème.

Bonne saison au COC............dommage qu'on se soit pas dans la même poule !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#466

JACO a écrit :

 

Moi , perso, je ne suis pas inquiet pour le COC, c'est un bon club bien structuré, et si 20 joueurs partent et que d'autres de même voir de meilleur qualité arrivent je ne vois pas le problème.

Bonne saison au COC............dommage qu'on se soit pas dans la même poule !

Merci Jaco. Concernant votre équipe vous avez pris une décision courageuse mais compte tenu de la situation vous avez sans doute fait le bon choix. On le  verra sûrement en fin de saison des clubs surtout en fédérale 1 qui seront en grande difficulté pour avoir oublié qu'après cette crise les partenaires  ne seront pas tous la car ils auront d'autres  chats à fouetter. Concernant les critiqueurs je dirai qu'il y un d'un côté des gens qui bossent au mieux avec des conditions compliquées pour recruter et des personnes anonymes  assis dans leur fauteuil qui ne savent que critiquer.

Bonne chance à vous et je pense que vous allez revenir très vite en fédérale 1 qui est votre place

Dernière modification par Romulus (05/08/2020 14:07:50)

#467

Romulus a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :
le tos a écrit :

sauf erreur c'est Devarenne qui part à Chagny et non Touhari

  

a priori il s'agit bien de Touhari qui part à chagny 

Oui

  lui aussi c'était réengagé avec le club au mois de mai  !!! 

#468

Les matchs amicaux du COCB, de belles oppositions

Le 23 août : Nantua - COCB

Le 29 août au parc des sports : COCB contre Saint Priest . Equipes B à 16 h . Equipes A à 18 h. Belle opposition

5 septembre à Pont de Vaux : COCB contre Vichy Equipes B à 15h 30 . Equipes A à 19h 30 (club qui vise la montée en fédérale 1)

Dernière modification par Romulus (15/08/2020 20:57:54)

#469

Bonjour Romulus

 

Une confirmation,  l'amical contre Nantua se joue à Nantua ? ou sur terrain neutre (je suppose Nantua vu ta présentation).

Et une deuxieme, contre VICHY la B à 15h30 et la A à 19h30 ??? Tu confirmes les 2 horaires ?

Effectivement une belle préparation contre de très bons adversaires.

Romulus a écrit :

Les matchs amicaux du COCB, de belles oppositions

Le 23 août : Nantua - COCB

Le 29 août au parc des sports : COCB contre Saint Priest . Equipes B à 16 h . Equipes A à 18 h. Belle opposition

5 septembre à Pont de Vaux : COCB contre Vichy Equipes B à 15h 30 . Equipes A à 19h 30 (club qui vise la montée en fédérale 1)

#470

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Bonjour Romulus

 

Une confirmation,  l'amical contre Nantua se joue à Nantua ? ou sur terrain neutre (je suppose Nantua vu ta présentation).

Et une deuxieme, contre VICHY la B à 15h30 et la A à 19h30 ??? Tu confirmes les 2 horaires ?

Effectivement une belle préparation contre de très bons adversaires.

Romulus a écrit :

Les matchs amicaux du COCB, de belles oppositions

Le 23 août : Nantua - COCB

Le 29 août au parc des sports : COCB contre Saint Priest . Equipes B à 16 h . Equipes A à 18 h. Belle opposition

5 septembre à Pont de Vaux : COCB contre Vichy Equipes B à 15h 30 . Equipes A à 19h 30 (club qui vise la montée en fédérale 1)

Information prise sur ce site à droite dans calendrier. Il y a une rencontré de l'équipe locale entre les matchs de la B et de la A

https://www.rchb.fr/

Dernière modification par Romulus (17/08/2020 10:31:44)

#471

Bonjour,

Etant en vacances, pourrait on avoir des nouvelles du groupe et des entrainements : jours d'entrainements, avis nouvelles recrues, dernières news etc ... Si des personnes (tel Romulus ou autres supporters) ont assistés aux entrainements, est ce qu'ils peuvent donner leur impression de supporter.

Moi je suis optimiste pour ce groupe, joueurs et entraineurs  ! A vous de donner vos impressions.

Dans l'attente de venir au stade, "vive le COCb" 

 

#472

Les entrainements ont lieu les lundis; mardis et jeudis. Concernant les impressions lorsqu'il y a des mini rencontres entre les joueurs en rugby toucher en fin d'entrainement , je trouve que ça joue vite et plutôt adroitement. Franchement cela donne une bonne impression générale. Maintenant il faut attendre les rencontres amicales pour se faire une idée. On sera bientôt fixé mais comme toi je suis plutôt optimiste concernant ce groupe.

#473

Petit tour à l'entraînement ce soir ... ça fait un bien fou de d'être aux abords de ce stade !

Allez CO Creusot !!!!

#474

Exercices axés sur la défense hier soir , les déplacements sans ballon. Deux groupes se sont ensuite opposés avec des actions toujours pour travailler la défense. 

Puis exercices individualisés,  touche pour les avants et répétitions de lancement de jeu pour les trois-quarts .

Bref séance bien remplie hier soir au parc . 

Parmi les nouveaux entre autres Le Roux, Fourie,  Chevalier , Billochon, Goyaux, Busson, pour ceux que j'ai pu repérer.  Pas mal encore en vacances. 

Attendons les rencontres amicales à commencer par dimanche à Nantua, même s'il sera bien trop tôt pour se faire une idée vue le nombre de changements.

 

Allez CO Creusot !!!!

#475

Lolo bleu et rouge a écrit :

Exercices axés sur la défense hier soir , les déplacements sans ballon. Deux groupes se sont ensuite opposés avec des actions toujours pour travailler la défense. 

Puis exercices individualisés,  touche pour les avants et répétitions de lancement de jeu pour les trois-quarts .

Bref séance bien remplie hier soir au parc . 

Parmi les nouveaux entre autres Le Roux, Fourie,  Chevalier , Billochon, Goyaux, Busson, pour ceux que j'ai pu repérer.  Pas mal encore en vacances. 

Attendons les rencontres amicales à commencer par dimanche à Nantua, même s'il sera bien trop tôt pour se faire une idée vue le nombre de changements.

 

merci pour tes infos,     toujours intéressant de suivre ce qui se passe chez nos COC

#476

Nantua 26 (4 essais)   COCB 10 (2 essais)

A la décharge du COCB c'était le second matchs de préparation pour Nantua et le premier pour le COCB.

Dernière modification par Romulus (23/08/2020 17:51:52)

Fédérale 2