Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 4 Saison 2020-2021- Sud Ouest

#71

legascon32 a écrit :
maratry a écrit :

Vu sur Rugbyministére, l'arrivée d'un deuxiéme ligne Géorgien à Fleurance .

Des informations sur ce joueur ?

Encore un ? Eh beh...

il remplace juste les 2 départs en seconde ligne un sud af à Condom et l'autre à Mâcon 

#72

auwel32 a écrit :
legascon32 a écrit :
maratry a écrit :

Vu sur Rugbyministére, l'arrivée d'un deuxiéme ligne Géorgien à Fleurance .

Des informations sur ce joueur ?

Encore un ? Eh beh...

Avec ces histoires de Covid je pense que on va pas le voir encore, notre doublette de trentenaire devra être sur le pont dès le premier match avec les jeunes qui poussent au cul 

normalement autour du 15 août ils devraient être là...

Après va-t-on reprendre la saison ? J'ai des doutes encore 

#73

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Encore un ? Eh beh...

Avec ces histoires de Covid je pense que on va pas le voir encore, notre doublette de trentenaire devra être sur le pont dès le premier match avec les jeunes qui poussent au cul 

normalement autour du 15 août ils devraient être là...

Après va-t-on reprendre la saison ? J'ai des doutes encore 

 

Je suis un peu comme toi et comme la fosse -> sceptique 

Quand je vois dans les clubs de top 14 des cas détectés, je me demande même si eux vont reprendre, donc nous en amateur bcp mois sur 

 

#74

A écouter l'émission de Radio Albiges du 14 AOÛT qui parle des 3 clubs du Gers et de la rivalité avec les équipes de l'armagnac Bigorre 

#75

Hier soir Mauléon 12/5 Anglet

eüskal herrian eüskaraz!

#76

En match amical 

Langon 12

Fleurance 28

 

75% de l'effectif complet sur le pré au gré des rotations.

15 jours encore pour gommer certaines erreurs et trouver les automatismes dans les différentes lignes. 

Point positif, de la rotation pour chaque poste. 

 

#77

Alors les recrues?

J'ai vu le match contre Tarbes, en mêlée Fleurance a tenu et même dominé avec pourtant des absents !!

 

#78

maratry a écrit :

Alors les recrues?

J'ai vu le match contre Tarbes, en mêlée Fleurance a tenu et même dominé avec pourtant des absents !!

 

Je n'étais pas au stade j'ai seulement vu les deux matchs diffusés en direct sur internet. 

Le recrutement va apporter une plus value au groupe. 

Maintenant à voir lors du premier match officiel où il y aura une forte envie dans les deux camps 

#79

Je viens de voir, cas de Covid au CAC. 

Les joueurs placés en quatorzaine, le premier match contre le CAL à priori reporté. 

#80

Et voilà, a maintenant 10 jours du premier match de la saison régulière, je déclare ouvert les débats pour les premiers pronostics de la première journée (si le covid le permets) :

 

Fleurance – Oloron : 4-0 : les locaux plus en place selon moi avec plus de stabilité côté effectif, et de bons matchs amicaux de préparation

St Jean de Luz – Lombez : 5-0 : le leader déjà bien en place bonifie sa victoire, visiteurs en apprentissage sur la côte Basque

Valence d’Agen - Bagnères : 4-0 : les locaux sans problème, les visiteurs pas encore complètement dans le coup

Lannemezan – Castelsarrasin : 5-0 : le co-leader bien en place aussi, victoire bonifiée en vue (si ça joue ???)

Tyrosse – Auch : 4-1 : avantage domicile, défensif en fin de match pour les visiteurs

Mauléon – Anglet : 4-1 : avantage domicile aussi, et les visiteurs proches au score en fin de partie

 

#81

auwel32 a écrit :
maratry a écrit :

Alors les recrues?

J'ai vu le match contre Tarbes, en mêlée Fleurance a tenu et même dominé avec pourtant des absents !!

 

Je n'étais pas au stade j'ai seulement vu les deux matchs diffusés en direct sur internet. 

Le recrutement va apporter une plus value au groupe. 

Maintenant à voir lors du premier match officiel où il y aura une forte envie dans les deux camps 

Bon match contre Langon avec toujours une grosse mêlée, j'ai trouvé le 10 très bon qui n'était pas présent contre Tarbes, il a produit beaucoup de jeu !  En espérant que le 9 titulaire revienne vite, ça fera une très belle charnière.

A voir pour ce week-end 

#82

Pour l'instant aux dernières nouvelles, CAL - CASTELSARRASIN se joue..

#83

MOUDANG65 a écrit :

Pour l'instant aux dernières nouvelles, CAL - CASTELSARRASIN se joue..

 

Alors attendons les dernières infos ....

 

#84

Mes pronos

 

 

Fleurance – Oloron : 0-4 (même si j'aimerais 4-0): au vue de l'événement de la veille à voir quel effectif on pourra aligner 

St Jean de Luz – Lombez : 5-0 : le leader de la poule, habitué à jouer les premiers rôles 

Valence d’Agen - Bagnères : 1-4 : le métier de bagneres habitué à cette division contre Valence qui monte de f2

Lannemezan – Castelsarrasin : 5-0 : d'après les dires un pack ENORME, puis derrière ça galope 

Tyrosse – Auch : 4-0 : auch doit apprendre de la division 

Mauléon – Anglet : 4-0 : mauleo sur la lancée de la saison passée, puis effectif constant avec plus value retour de joueur du cru 

 

Fédérale 1