Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 Saison 2020-2021

#15

Jojolamitraille a écrit :

 

Selon le FB de Berre, l'AUC devrait jouer les espoirs de Berre début septembre. 

Pour le reste, pas encore d'infos sauf les recrutements importants à Monaco, Cavaillon et Aux Angles. 

 

VILLEMOUSTOUSSOU 1992 a écrit :

Bonjour  a tous,

Histoire de faire remonter notre poule 6, qui a des nouvelles infos sur les equipes de la poule.

Matchs amicaux de programmer par exemple ? ...

Alors a vous de jouer !!!

 

Salut J’me présente je m’appelle cracks .wink (Comme le disait Balavoine laugh

Il se peut que je vienne vous voir jouer si je suis dans le coin le 20/09  smiley

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#16

Le recrutement continu à MONACO et presque pas de départ.OBJECTIF LUNE !

#17

SI JE COMPRENDS BIEN, Y A QUE LA DEUXIEME VAGUE DU COVID QUI PEUT NOUS SAUVER smileycryingwink !!!!

#18

Bonjour a tous, bon ca bouge un peu apres la reprise des entrainements

Les premiers matchs amicaux pour l'USV

Pour la 2 : matchs contre DONZERE le 21 et LA VEORE le 28

Pour la 1 : matchs contre ANNONAY le 22 et LA VEORE le 28.

J'espère que c'est les bonnes dates ?

A vous si vous avez des infos de vos clubs !!!

#19

VILLEMOUSTOUSSOU 1992 a écrit :

Bonjour a tous, bon ca bouge un peu apres la reprise des entrainements

Les premiers matchs amicaux pour l'USV

Pour la 2 : matchs contre DONZERE le 21 et LA VEORE le 28

Pour la 1 : matchs contre ANNONAY le 22 et LA VEORE le 28.

J'espère que c'est les bonnes dates ?

A vous si vous avez des infos de vos clubs !!!

Il semblerait que ce ne soit pas le 28 mais le 29. ????

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#20

Pourquoi sur le site de la FFR les premiers matches sont indiqués pour le samedi 12 septembre. N'est-ce pas une erreur et ce serait plutôt le dimanche 13 septembre ????

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#21

Bonjour Nanou84 et tous les colocataires de la poule 6

Bon honnetement c'est quoi ce protocole de la fédération, les joueurs peuvent s'entrainer se rentrer dedans et a la fin interdiction de se doucher.

J'imagine il faut encore etre prudent je trouve ca normal, mais comment ca va se passer quand Monaco va venir nous voir dans l'hiver sur notre

terrain boueux et legendaire ... ils vont se laver dans le bus avec des lingettes ? laughlaughlaugh

#22

Bonjour les gens de l'Enclave, et les autres hors de vallis clausa!

Le terrain boueux, c'est bien vrai!!! (mais n'y avait il pas un projet municipal de réfection?)

Pour les douches, exemple mal choisi pour MONACO, tu aurais du prendre SIX-FOURS;

Nos amis de la Principauté sont riches ( quel recrutement!) et vont venir avec un bus équipé de douches individuelles....

Cette bêtise dite ( ou plutot écrite) j'en suis à me demander si le championnat démarrera ( et dans ce cas s'il ira à son terme...)

#23

Bonjour Rodolphe 84

Bon j'espére que tu es pret pour cette nouvelle saison ... si elle demarre laugh .

Pour le terrain c'es vrai qu'il vaut mieux pas venir jouer en hiver, mais le confinement lui a fait du bien ...

pour la réfection du terrain la municipalite va nous construire un nouveau siege sur la butte (debut 2021)... donc le gazon va rester maudit laugh

En pour Monaco, oui c'etait pas forcement le bon exemple !!! 

#24

Monaco ne se déplacera pas en bus....... seulement si les aéroports ou aérodromes de la poule 6 ne sont pas terminé avant la reprise.Dans l'avion il y a douches et lits.

#25

Salut nava;

"Un proche de  l'équipe" m'avait dit qu'il était envisagé de  venir  sur place dès le vendredi soir pour avoir le temps de prendre la temperature des lieux avant le match et retour le lundi après stage de récup.

S'agirait il d'une fausse information? ou s'est il moqué de moi!!!

#26

OUI,c'est ce qui est prévu  , mais pour l'instant il y a un joueur qui travaille et il n'a pas tous ces Vendredi, sauf si ce proche de l'équipe est au jus pour la 99éme recrue !

Info pour les BELGES c'est du 4 ou 5 éme degré ........................il n'y a que 50 NOUVEAUX............... à l'heure actuelle.

#27

VILLEMOUSTOUSSOU 1992 a écrit :

Bonjour Nanou84 et tous les colocataires de la poule 6

Bon honnetement c'est quoi ce protocole de la fédération, les joueurs peuvent s'entrainer se rentrer dedans et a la fin interdiction de se doucher.

J'imagine il faut encore etre prudent je trouve ca normal, mais comment ca va se passer quand Monaco va venir nous voir dans l'hiver sur notre

terrain boueux et legendaire ... ils vont se laver dans le bus avec des lingettes ? laughlaughlaugh

Il y aura toujours la solution des pompiers avec la lance d"incendie. lol

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#28

AUC  RUGBY -

. signature de EDDY LABARTHE .. ex PR - legende du rugby aixois    

. arrivee d un fort contingent de Berre DELMAS-TALLET-FAISSAL-FISCHER-CUILLERE- K. COURTET ex PR 

Fédérale 3