Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN 2020/2021

#113

Ce soir dernier entrainement, puis 15 jours de vacances.

Reprise saison le 03/08 ......

#114

Et l'A.G. du club elle est déjà passée ou elle est à venir ?

 

#115

RUGBY COMPLET a écrit :

Et l'A.G. du club elle est déjà passée ou elle est à venir ?

 

Je ne pense pas qu'elle ait eu lieu ....

#116

Ok merci 26/07

#117

Soulagé Rugby Complet ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#118

Et bien la voilà votre nouvelle recrue au poste de 10

#119

taratata a écrit :

Soulagé Rugby Complet ?

Quand est-ce que l'on te voit dans le staff du comité directeur à Tricastin ? en ce qui concerne la nouvelle recrue attendons de voir malgrè son CV impressionnant. Je lui souhaite la bienvenue et une bonne saison avec les jaunes et bleus.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#120

Ah non c'est Débutant qui est content ! Depuis le temps qu'il  nous saoulait avec son numéro 10.

#121

debutant a écrit :
taratata a écrit :

Soulagé Rugby Complet ?

Quand est-ce que l'on te voit dans le staff du comité directeur à Tricastin ? en ce qui concerne la nouvelle recrue attendons de voir malgrè son CV impressionnant. Je lui souhaite la bienvenue et une bonne saison avec les jaunes et bleus.

Salut DEBUTANT, jamais. Mais je suis content que le staff ai reussi à recruter ce joueur, sachant qu'un de mes joueurs a aussi été contacté à ce poste (ça me permettra de mieux dormir) 

Maintenant quid du talon georgien, d'après les dires il ne viendrait plus :-( 

 

 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#122

RUGBY COMPLET a écrit :

Ah non c'est Débutant qui est content ! Depuis le temps qu'il  nous saoulait avec son numéro 10.

 

Du coup ça remplace numériquement le départ de Chourreau, je pense que c'est une belle pioche ce joueur polyvalent et surtout buteur. Je suis allé voir ces vidéos sur youtube, c'est plus que correct, même si sur vidéos que tu mets que des bonnes actions mais tu sent que le mec pu le rugby

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#123

You tube c'est déjà bien pour recruter

#124

Match amical contre Privas vendredi soir. Match plaisant avec beaucoup de jeu (malgré la pluie). Revue d'effectif contre une belle opposition des Ardéchois.

Ce samedi, déplacement à Grâne pour 2 oppositions (B à 13h30 et 1ère à 16h30) contre VEORE XV

#125

Equipe 1

RCT 17 - 24 ANNONAY => BD pour RCT

 

Equipe B

RCT 31 - 11 ANNONAY => BO pour RCT

#126

Bonjour

Pouvez vous me dire pourquoi Suta à t - il pris un rouge ?

Fédérale 2