Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#9115

ça commence à faire long d'être sevré de rugby. Mais j'ai quelques doutes sur une bonne reprise. Peut-être me trompe-je?

En revanche, je trouve que le club fait les choses correctement quant aux abos.

J'ai à peu près tout regardé sur internet sur l'USON: la phase finale de la montée, les résumés des matchs de pro D2, certains de fed 1... et bien entendu d'autres matchs, comme beaucoup ont fait.

On verra d'ici un mois.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#9116

 

fablebien a écrit :

ça commence à faire long d'être sevré de rugby. Mais j'ai quelques doutes sur une bonne reprise. Peut-être me trompe-je?

En revanche, je trouve que le club fait les choses correctement quant aux abos.

J'ai à peu près tout regardé sur internet sur l'USON: la phase finale de la montée, les résumés des matchs de pro D2, certains de fed 1... et bien entendu d'autres matchs, comme beaucoup ont fait.

On verra d'ici un mois.

vannes suspend sa campagne d abonnement débutée le 23/07... les 5000 personnes ( y compris les partenaires ) sont déjà atteints 

#9117

Comme vous, à Bourg, la campagne d'abonnement n'a pas démarré. Le problème a 2 facettes. La jauge de 5000 et la distanciation (1 mètres entre chaque individu sauf famille). Ce n'est même pas 5000 personnes qui pourraient entrer dans nos stades mais bien moins soit une évalution à 20% de la capacité de chaque stade. Il faut à vue de nez un stade de 25 000 places pour en faire rentrer 5000. Sacrés dégats.

#9118

chouchous nevers a écrit :

 

fablebien a écrit :

ça commence à faire long d'être sevré de rugby. Mais j'ai quelques doutes sur une bonne reprise. Peut-être me trompe-je?

En revanche, je trouve que le club fait les choses correctement quant aux abos.

J'ai à peu près tout regardé sur internet sur l'USON: la phase finale de la montée, les résumés des matchs de pro D2, certains de fed 1... et bien entendu d'autres matchs, comme beaucoup ont fait.

On verra d'ici un mois.

vannes suspend sa campagne d abonnement débutée le 23/07... les 5000 personnes ( y compris les partenaires ) sont déjà atteints 

Comme Brive, bayonne, La rochelle, ST etc etc etc et l'USON si cela avait été lançé. Bref, c'est la mouise et un sacré casse tête pour les clubs. Pas de cas de covid chez vous j'espère ?

#9119

 

bzh44 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

 

fablebien a écrit :

ça commence à faire long d'être sevré de rugby. Mais j'ai quelques doutes sur une bonne reprise. Peut-être me trompe-je?

En revanche, je trouve que le club fait les choses correctement quant aux abos.

J'ai à peu près tout regardé sur internet sur l'USON: la phase finale de la montée, les résumés des matchs de pro D2, certains de fed 1... et bien entendu d'autres matchs, comme beaucoup ont fait.

On verra d'ici un mois.

vannes suspend sa campagne d abonnement débutée le 23/07... les 5000 personnes ( y compris les partenaires ) sont déjà atteints 

Comme Brive, bayonne, La rochelle, ST etc etc etc et l'USON si cela avait été lançé. Bref, c'est la mouise et un sacré casse tête pour les clubs. Pas de cas de covid chez vous j'espère ?

pour l instant non, les joueurs sont testés chaque semaine 

#9120

#9121

#9122

Gros entraînement hier matin de bonne heure mais avec bonne humeur.deux ou trois absents pour cause de coups ou de reprise physique suite à des blessures (Raisuqe, Reynolds) mais de belles phases de jeu devant.Derrière. ..... on ne change pas l'approche, c'est le petit cheval blanc tous derrière et ..........bon ça y est je fait mon grincheux.

Malgrès ma vision (courte) des nos lignes arrières,  devant sa pousse fort, c'est assez technique sa déroule déjà pas mal c'est puissant et efficace .

Hâte de  voir notre nouveau  10, il a beaucoup à apporter et devra vraiment être du top joueur  car sa reprise dans le groupe sera vraiment tardive.

Bon cette équipe me plaît,  ca bouge bien ensemble.Vivement les premières confrontations.

 

 

 

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9123

Gadget5863 a écrit :

Gros entraînement hier matin de bonne heure mais avec bonne humeur.deux ou trois absents pour cause de coups ou de reprise physique suite à des blessures (Raisuqe, Reynolds) mais de belles phases de jeu devant.Derrière. ..... on ne change pas l'approche, c'est le petit cheval blanc tous derrière et ..........bon ça y est je fait mon grincheux.

Malgrès ma vision (courte) des nos lignes arrières,  devant sa pousse fort, c'est assez technique sa déroule déjà pas mal c'est puissant et efficace .

Hâte de  voir notre nouveau  10, il a beaucoup à apporter et devra vraiment être du top joueur  car sa reprise dans le groupe sera vraiment tardive.

Bon cette équipe me plaît,  ca bouge bien ensemble.Vivement les premières confrontations.

Juste par curiosité et sans arrière-pensées... Josaia Raisuqe, il n'est pas ennuyé par la justice en ce moment? Ou bien c'est reglé?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9124

Malheureusement, match le jeudi contre Oyonnax, je ne pourrai donc pas y être.

#9125

Gadget5863 a écrit :

Gros entraînement hier matin de bonne heure mais avec bonne humeur.deux ou trois absents pour cause de coups ou de reprise physique suite à des blessures (Raisuqe, Reynolds) mais de belles phases de jeu devant.Derrière. ..... on ne change pas l'approche, c'est le petit cheval blanc tous derrière et ..........bon ça y est je fait mon grincheux.

Malgrès ma vision (courte) des nos lignes arrières,  devant sa pousse fort, c'est assez technique sa déroule déjà pas mal c'est puissant et efficace .

Pourquoi pensais tu qu'il y aurait du changement derrière ?  mêmes joueurs, même entraineur des arrrières (qui devait partir ou être remplacé d'après certains). Je pense qu'on verra encore et toujours la même chose : du Raisuqe en veux tu en voila (l(effet de surprise esrt passé et tout le monde l'attend maintenant)...et quelques prouesses individuelles de nos meilleurs joueurs à l'arrière. ça sera encore les avants qui seront notre moteur et en prendra le bouillon quand ils ne seront pas en forme ou que l'équipe adverse arrivera à les museler.

#9126

Jéhanno Florian a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Gros entraînement hier matin de bonne heure mais avec bonne humeur.deux ou trois absents pour cause de coups ou de reprise physique suite à des blessures (Raisuqe, Reynolds) mais de belles phases de jeu devant.Derrière. ..... on ne change pas l'approche, c'est le petit cheval blanc tous derrière et ..........bon ça y est je fait mon grincheux.

Malgrès ma vision (courte) des nos lignes arrières,  devant sa pousse fort, c'est assez technique sa déroule déjà pas mal c'est puissant et efficace .

Hâte de  voir notre nouveau  10, il a beaucoup à apporter et devra vraiment être du top joueur  car sa reprise dans le groupe sera vraiment tardive.

Bon cette équipe me plaît,  ca bouge bien ensemble.Vivement les premières confrontations.

Juste par curiosité et sans arrière-pensées... Josaia Raisuqe, il n'est pas ennuyé par la justice en ce moment? Ou bien c'est reglé?

C'est réglé, puisque jugé .

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9127

lebaron58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Gros entraînement hier matin de bonne heure mais avec bonne humeur.deux ou trois absents pour cause de coups ou de reprise physique suite à des blessures (Raisuqe, Reynolds) mais de belles phases de jeu devant.Derrière. ..... on ne change pas l'approche, c'est le petit cheval blanc tous derrière et ..........bon ça y est je fait mon grincheux.

Malgrès ma vision (courte) des nos lignes arrières,  devant sa pousse fort, c'est assez technique sa déroule déjà pas mal c'est puissant et efficace .

Pourquoi pensais tu qu'il y aurait du changement derrière ?  mêmes joueurs, même entraineur des arrrières (qui devait partir ou être remplacé d'après certains). Je pense qu'on verra encore et toujours la même chose : du Raisuqe en veux tu en voila (l(effet de surprise esrt passé et tout le monde l'attend maintenant)...et quelques prouesses individuelles de nos meilleurs joueurs à l'arrière. ça sera encore les avants qui seront notre moteur et en prendra le bouillon quand ils ne seront pas en forme ou que l'équipe adverse arrivera à les museler.

Je pense que l'entraineur des lignes arrières se plie aussi au directive du manager, sinon, pourquoi un manager sportif.... Il avait annoncé la couleur lors de son arrivée, il se tient a sa ligne de conduite, pour le moment cela lui réussi bien mais, cela me fruste sur le jeu proposé.

Après, si cela gagne peut on lui en tenir rigueur , bon, avec les joueurs dont on dispose derrière, je pense ( pensais) que l'on pouvait produire autre chose, un peu de French Flair wink de la folie quoi.

Dernière modification par Gadget5863 (13/08/2020 13:05:21)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#9128

Clubs