Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Rugby à la TV

#267

Sid133 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............à mon avis........vu la contrainte de la jauge de 5000 .........bcp seraient tentés de s'abonner ........................mais  si le sport s'arrête de nouveau...........t'as payé pr rien !!!!

Pas facile tt ça...............

Je vois pas comment il vont pouvoir arrêté le sport quand tu a les championnat de foot le vélo qui on déjà reprit, au pire mais vraiment au pire cela sera à quasi huit clos mais j'y crois pas non plus, 

De toute manière faut attendre fin août pour prendre sont abonnements pour ceux qui l'on pas encore 

 

.................t'en écris des conneries qd même  !!!  .............ce n 'est pas parce que certains sports ont repris aujourd'hui que c'est définitif.....si le virus reprend de la vigueur......le gvt  stoppera  ce qu'il voudra............et le sport risque fort d'être impacté..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#268

Sid133 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............à mon avis........vu la contrainte de la jauge de 5000 .........bcp seraient tentés de s'abonner ........................mais  si le sport s'arrête de nouveau...........t'as payé pr rien !!!!

Pas facile tt ça...............

Je vois pas comment il vont pouvoir arrêté le sport quand tu a les championnat de foot le vélo qui on déjà reprit, au pire mais vraiment au pire cela sera à quasi huit clos mais j'y crois pas non plus, 

De toute manière faut attendre fin août pour prendre sont abonnements pour ceux qui l'on pas encore 

Tout dépend des Clubs et tu ne payes pas pour rien....Au SAXV , Si tu le demandais il te faisait 1/3 de remise en abonnement pour les réabonnements vu qu'il manquait 5 matchs à domicile..donc pas pour rien. Mais à mon avis les journées pourraient ètre différées en cas de retour important de Covid ou avec mesures sanitaires mais je ne pense pas de Championnat annulé , décalé au pire.!.

#269

..............comment décaler ....? tu n'as presque pas de dates de repli...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#270

En cas de contrainte majeur, Finir le championnat au plus tard début ou Mi-juin (au lieu de mi-mai) c'est possible avec les 3 dates de phases finales dans la foulée çà fait la fin juin/début juillet...c'est possible , après en cas d'extrème Covid et confinement partiel rien ne dit que 1 ou 2 matchs maxi (maxi pour les finances des Clubs ) ne soit pas joué à huit-Clos pour ne pas trop reculer...Les clubs le prendraient en compte avec leurs Abonnés pour  la saison suivante rapport à ton 1er post. c'est juste mon avis  , mais c'est pausible..!

#271

Je pense aussi que la Ligue fera tout pour éviter les matchs reportés à gogo. 

Donc le club qui cumule les cas positifs devra fzire sans, mettre des jeunes, etc. 

Bref ça peut tout fausser. 

#272

dans un article sur Eurosport dans l'Equipe, on lit : "S'il lui reste un mince espoir de trouver un accord de sous-licence avec Canal pour récupérer certains matchs de proD2...." 
A priori ça ne peut concerner que le match du Dimanche non ?  

15 Aout, on ne sait toujours pas. 1 match sur Eurosport, finalement, pas sûr que ce soit la meilleure solution, ça multiplie encore les abonnements. 

On notera aussi qu'il n'y a plsu qu'un site commun Eurosport, qui fait office de site résultats et player. 

Dernière modification par bizuth56 (15/08/2020 09:14:26)

#273

bizuth56 a écrit :

dans un article sur Eurosport dans l'Equipe, on lit : "S'il lui reste un mince espoir de trouver un accord de sous-licence avec Canal pour récupérer certains matchs de proD2...." 
A priori ça ne peut concerner que le match du Dimanche non ?  

15 Aout, on ne sait toujours pas. 1 match sur Eurosport, finalement, pas sûr que ce soit la meilleure solution, ça multiplie encore les abonnements. 

On notera aussi qu'il n'y a plsu qu'un site commun Eurosport, qui fait office de site résultats et player. 

22 Aout, et toujours aucune idée où passera le match du Dimanche......

#274

................je commence à craindre l'écran noir vu les matches amicaux annulés.....!!!.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#275

bizuth56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

dans un article sur Eurosport dans l'Equipe, on lit : "S'il lui reste un mince espoir de trouver un accord de sous-licence avec Canal pour récupérer certains matchs de proD2...." 
A priori ça ne peut concerner que le match du Dimanche non ?  

15 Aout, on ne sait toujours pas. 1 match sur Eurosport, finalement, pas sûr que ce soit la meilleure solution, ça multiplie encore les abonnements. 

On notera aussi qu'il n'y a plsu qu'un site commun Eurosport, qui fait office de site résultats et player. 

22 Aout, et toujours aucune idée où passera le match du Dimanche......

ni sur les conditions de diffusion des matches. Si à l'instant T tu n'as pas canal+, cela donne donc 25 (avec engagement) ou 29 euros (sans engagement) pour "juste" les matches télévisés ?

Le reste sur rugby +, ce sera combien ? Est-ce qu'on aura possibilité de regarder en différé le match (replay) sur un player ? . Cela en fait des questions pour compléter ton post sur le match du dimanche

#276

Alors, la programmation des J3 et j4 est tombée. Cela donne : 

J3 : 

Jeudi : Angoulême - Oyonnax 

Samedi : Biarritz - Béziers 

Dimanche : Provence - Nevers 

Quoi ? Pas d'USAP ?  bah oui, ça reçoit Rouen, donc l'une des rares fois où ça ne passera pas. 

 

J4 :

Jeudi : Béziers- Grenoble 

Samedi : Colomiers - Mont-de-Marsan 

Dimanche : Carcassonne - Perpignan 

Quoi ? Pas de Biarritz ?  bah oui, ça reçoit Rouen, donc l'une des rares fois où ça ne passera pas. 

Donc bilan, intéressant car basé uniquement sur la "réputation" et "l'envie" de Canal et pas des résultats, après 4 journées. Sachant que globalement c'est cohérent, car cela dépend aussi des affiches autres..

En considérant que les 3 matchs décalés sont 3 "affiches", sans faire de distinction Jeudi/Vendredi/Dimanche : 

Diffusés 4 fois = Aucun  

Diffusé 3 fois = Biarritz ; Perpignan ; Grenoble ;

Diffusé 2 fois = Montauban ; MDM ; Oyonnax ; Béziers ;  Nevers ;

Diffusé 1 fois = Aurillac ; Colomiers ; Carcassonne ; Angoulême ; Provence 

Diffusé 0 fois = Valence-Romans ; Vannes ; Rouen

Les 3 premiers devraient restés les plus diffusés.  Valence-Romans et Rouen les moins diffusés. Vannes, c'est un peu dû au calendrier (enfin, j'espère) car aucun "gros" sur les 4 premières journées. Le reste, ce sera fonction des affiches et des résultats. 

Et puis on se doute que tous ces matchs n'auront peut-être pas lieu......

Dernière modification par bizuth56 (24/08/2020 16:20:38)

#277

Le pire dans tout ça c'est que canal et la ligue sont capables de pondre 4 dates de match le dimanche sans savoir qui les diffusera...

Prrrr chapeau l Artiste !

ALLEZ USON !

#278

La TV se fout de la gueule des clubs, avec l'aval de la ligue.

#279

...............Parce  que les clubs ont reçu un gros chèque en échange.............CQFD                                                                                                

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#280

PICARD-GIRARD a écrit :

...............Parce  que les clubs ont reçu un gros chèque en échange.............CQFD                                                                                                

sauf 5 présidents qui étaient contre. En gros, cela tourne en rond car quoi qu'on fasse, les choix ont été fait. Putain c'est long 6 ans

Pro D2