Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA Pamiers

#43

Enfin c'est officiel!... wink Ce n'est même plus une surprise!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#44

Pour moi qui ne suis pas sur Pamiers ,cela reste une surprise.

#45

Et Matteo puisque ce n'est pas une surprise, pourquoi ne l'as tu pas annoncé?smiley

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#46

J' ai été agréablement surpris par la position de Popov en tant que pilier droit à l'entrainement , je l'ai senti impliqué, motivé et à son aise, j'espère pour lui que cette saison soit la sienne !

#47

Popov, dicipline quand tu nous tiens

#48

rimi9 a écrit :

Et Matteo puisque ce n'est pas une surprise, pourquoi ne l'as tu pas annoncé?smiley

Les annonces ce n'est pas a moi a les faire!...Mais au club! Il y a une semaine environ une personne m'avait dit que cela était fait!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#49

Pour en revenir au match de vendredi, quel sont les horaires des rencontres ? Et est-il vrai que les espoirs de Bagnères ne seront pas là ?...Nos espoirs chercheraient un autre club ...

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#50

matteo a écrit :
rimi9 a écrit :

Et Matteo puisque ce n'est pas une surprise, pourquoi ne l'as tu pas annoncé?smiley

Les annonces ce n'est pas a moi a les faire!...Mais au club! Il y a une semaine environ une personne m'avait dit que cela était fait!

Ce n'est pas normal que cette info ait fuité , il y a un individu au sein des dirigeants ou des bénévoles qui divulgue certain  infos qui doivent rester officieuses et cela ne plait pas à jean-fi sannac ...

#51

Batman09 a écrit :
matteo a écrit :
rimi9 a écrit :

Et Matteo puisque ce n'est pas une surprise, pourquoi ne l'as tu pas annoncé?smiley

Les annonces ce n'est pas a moi a les faire!...Mais au club! Il y a une semaine environ une personne m'avait dit que cela était fait!

Ce n'est pas normal que cette info ait fuité , il y a un individu au sein des dirigeants ou des bénévoles qui divulgue certain  infos qui doivent rester officieuses et cela ne plait pas à jean-fi sannac ...

Juste pour retifier mes propos, quand j'ai dit "que c'était fait", j'aurais du dire en bonne voie. Et je ne savais pas qui était ce joueur. Et pour moi ce n'était pas une surprise car le club était a la recherche d'un joueur de troisiéme ligne. Et non les dirigeants non rien divulguaient. Je me suis mal exprimé sur ce sujet! Toutes mes excuses!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#52

Les espoirs de Bagnères ne se déplaceront pas.

L'organisation est entrain de se mettre en place, c'est pas simple avec toutes les restrictions et obligations actuelles.

Dernière modification par rimi9 (10/08/2020 08:22:56)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#53

En principe, si tout va bien.

Match amical vendredi à 20 heures au stade Balussou contre Bagnères.

La possession d'un masque sera obligatoire pour pouvoir pénétrer au stade.

On pourra éventuellement se restaurer sur place grace à un camion cuisine.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#54

rimi9 a écrit :

En principe, si tout va bien.

Match amical vendredi à 20 heures au stade Balussou contre Bagnères.

La possession d'un masque sera obligatoire pour pouvoir pénétrer au stade.

On pourra éventuellement se restaurer sur place grace à un camion cuisine.

Possesion et bien sûr port de masque

#55

Comme info je n'ai que possession!

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#56

rimi9 a écrit :

Comme info je n'ai que possession!

Pourquoi alors amener un masque si on ne doit pas le porter  , si c'est pour le garder dans la poche autant ne pas en prendre un....il y a un truc qui m'échappe ! Tiens nous au jus. 

Clubs