Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#3683

https://www.leprogres.fr/sport/2020/08/05/reseaux-sociaux-soutenez-l-usbpa-en-finale-face-a-la-rochelle

 

B R A V O   B A P T I S T E !!!!!!!!!!!!! yes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3684

une 1/2 page Violette ds Midol de ce vendredi.................  smiley

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3685

PICARD-GIRARD a écrit :

ENTRAÎNEMENT : LE PROGRAMME  DE LA SEMAINE 32

 

Découvrez le programme de la semaine des Violets qui continuent de peaufiner chaque détail de leur préparation estivale :

  • LUNDI 3 août :
    • 8h30 : musculation 3/4 & entraînement avants
    • 9h30 : musculation avants & entraînement 3/4
    • 10h30 : briefing
    • 11h00 : rugby collectif
    • 15h00-16h00 : développement jeunes
  • MARDI 4 août :
    • 8h30 : briefing
    • 9h00 : musculation 3/4 & entraînement avants
    • 10h00 : musculation avants & entraînement 3/4
    • 10h00 : entraînement mêlée (avants)
    • 11h00 : rugby collectif
  • MERCREDI 5 août :
    • REPOS

 

  • JEUDI 6 août :
    • 8h30 : briefing
    • 9h00 : musculation 3/4 & entraînement touche
    • 10h00 : musculation avants & entraînement 3/4
    • 11h00 : rugby collectif
    • 15h00 : développement jeunes
  • VENDREDI 7 août :
    • 8h30 : briefing
    • 9h00 : rugby collectif
    • 10h00 : entraînement 3/4 et musculation avants
    • 11h00 : entraînement touche et musculation 3/4

Oh putain de programme !!! surprise

Blagnac, c'est 3 entrainements par semaine de 18h à 20h après une dure journée de boulot !!! cheeky

#3686

PICARD-GIRARD a écrit :

une 1/2 page Violette ds Midol de ce vendredi.................  smiley

Tu partageras les bons mots... wink

#3687

Vendredi, match à Nantua...

Après de longs longs mois de sevrage rugbystique, voilà enfin l'occasion de retrouver l'ambiance du pré... J'ai l'impression qu'il faut en profiter, comme l'avenir est incertain...

#3688

Highlander a écrit :

Vendredi, match à Nantua...

Après de longs longs mois de sevrage rugbystique, voilà enfin l'occasion de retrouver l'ambiance du pré... J'ai l'impression qu'il faut en profiter, comme l'avenir est incertain...

Oui, mais quelles seront les restricitons pour ce match?

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (09/08/2020 14:37:32)

#3689

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

une 1/2 page Violette ds Midol de ce vendredi.................  smiley

Tu partageras les bons mots... wink

https://www.rugbyrama.fr/rugby/amateur/2020-2021/nationale-bourg-en-bresse-dans-les-starting-blocks_sto7831093/story.shtml

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3690

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

une 1/2 page Violette ds Midol de ce vendredi.................  smiley

Tu partageras les bons mots... wink

https://www.rugbyrama.fr/rugby/amateur/2020-2021/nationale-bourg-en-bresse-dans-les-starting-blocks_sto7831093/story.shtml

c'est le même article que le Midol wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3691

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Highlander a écrit :

Vendredi, match à Nantua...

Après de longs longs mois de sevrage rugbystique, voilà enfin l'occasion de retrouver l'ambiance du pré... J'ai l'impression qu'il faut en profiter, comme l'avenir est incertain...

Oui, mais quelles seront les restricitons pour ce match?

C'est la question que je me pose aussi... Il est vrai que, hormis que le match se joue à 19h30, nous n'avons pas beaucoup de détails sur l'organisation et surtout par rapport aux mesures de distanciation... Je vais y aller et je verrai sur place.

#3692

Highlander a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Highlander a écrit :

Vendredi, match à Nantua...

Après de longs longs mois de sevrage rugbystique, voilà enfin l'occasion de retrouver l'ambiance du pré... J'ai l'impression qu'il faut en profiter, comme l'avenir est incertain...

Oui, mais quelles seront les restricitons pour ce match?

C'est la question que je me pose aussi... Il est vrai que, hormis que le match se joue à 19h30, nous n'avons pas beaucoup de détails sur l'organisation et surtout par rapport aux mesures de distanciation... Je vais y aller et je verrai sur place.

....................va falloir me les expliquer...........vu ce que je constate  sur F4 à Auxerre pr la finale femme........... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3693

USBPA vs CSBJ – Match amical : Les informations pratiques

 

Face à vos questions relevées sur les réseaux sociaux, les dirigeants du club de Nantua nous ont fait parvenir les informations relatives au match amical de ce vendredi, face à Bourgoin-Jallieu. Nous en profitons pour remercier l’ensemble du club de Nantua pour sa disponibilité et les nombreux efforts consentis dans cette période particulière.

Consignes sanitaires

Dans le contexte actuel, ce match, même amical, sera soumis au protocole Covid-19, aussi bien pour les joueurs que pour le public.

  • Le port du masque est pour l’instant fortement conseillé
  • La tribune principale ne disposera que de quelques dizaines de places assises pour le grand public, avec respect des distances.
  • Pour les places en main courante, un marquage sera effectué, merci de le respecter.
  • La réception d’après match sera réservée aux équipes, staffs et dirigeants, afin de limiter les risques de propagation.

Informations générales

  • Entrée : 5€
  • Vente des billets de match uniquement au guichet du stade de Nantua
  • Restauration et buvette au stade, sans table à disposition à cause du protocole Covid-19

Nous vous remercions par avance de votre compréhension, et du respect accordé à ces consignes. Pour le second match amical, à Chambéry, nous sommes en train d’échanger avec le SOC Rugby. Nous vous dresserons un point d’informations identique dès que nous en aurons connaissance.

 

Abonnements / matches de championnat

Pour les abonnements, nous avons encore eu un échange avec les services préfectoraux ce lundi matin, nous demandant de patienter encore un peu. En effet, la configuration de l’USBPA est très particulière, avec un nombre de spectateurs à l’année (abonnés grand public, VIP, places grand public pour les partenaires) qui représente plus d’un tiers de la capacité assise du stade. Ce taux de remplissage à l’année, rend compliqué la mise en place de la distanciation, surtout dans certaines zones du stade où les spectateurs sont les uns à côté des autres, d’année en année, sur des places numérotées.

 

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/08/2020 11:00:19)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3694

..........ce qui  ''irrite'' les français,ce ne sont pas les mesures sanitaires .........même si qques abrutis ont un comportement stupide.............c'est   l'application de ces mesures.....au gré des humeurs et réflexions de ceux en charge de les décider.............Finale  CDF femmes à Auxerre hier soir.............elle était où la règle du 1 siège occupé = 4 sièges vides autour............?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3695

Si tout le monde porte un masque, pas besoin de 4 sièges vides autour. Mais encore faut-il que les gens portent le masque.

#3696

Perso, par prudence, même si j'ai hâte de revoir les Violets sur un terrain de rugby, je patienterai jusqu'à la reprise du championnat.

Clubs