Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#967

Quelqu'un a des new sur les entraînements de l'équipe ? Cela donne quoi pour ceux qui suive de prêt.

Sinon le recrutement est bouclé ou il y a t'il moyen d'avoir d'autre recrut ou une recrut supplémentaire ? 

On fais clairement un parie sur la jeunesse en 2ème et 3ème ligne espérons que cela soit payant. 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#968

D après les retours ça travaille bien dans une ambiance tranquille. Effectif réduit en quantité donc on peut prendre du temps pour les accompagner. Bonne intégration des nouveaux après comme chaque fois le terrain donnera son verdict.

Au vue du futur terrain synthétique il faut s attendre a ce que les joueurs doivent intégrer un nouveau projet de jeu plus les nouveaux joueurs il peut y avoir un délai d adaptation.

Concernant le recrutement c est bouclé le staff commence avec cet effectif restreint mais en cas de blessure il aura la possibilité de faire deux très gros coups si necessaire je pense. La marché peut encore s emballer et avec un petit trésor de guerre peut faire d énorme coup a voir au fil de l eau...

 

 

#969

Quand tu parles de deux très gros coups en cas de blessures, les joueurs envisagés sont déjà connus ou c'est juste un avis ?

#970

Dartagnaix a écrit :

D après les retours ça travaille bien dans une ambiance tranquille. Effectif réduit en quantité donc on peut prendre du temps pour les accompagner. Bonne intégration des nouveaux après comme chaque fois le terrain donnera son verdict.

Au vue du futur terrain synthétique il faut s attendre a ce que les joueurs doivent intégrer un nouveau projet de jeu plus les nouveaux joueurs il peut y avoir un délai d adaptation.

Concernant le recrutement c est bouclé le staff commence avec cet effectif restreint mais en cas de blessure il aura la possibilité de faire deux très gros coups si necessaire je pense. La marché peut encore s emballer et avec un petit trésor de guerre peut faire d énorme coup a voir au fil de l eau...

 

 

Go la jeunesse en 2ème et 3ème ligne alors, espère que le "parie" sera payant perso j'y crois 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#971

Quand je parle gros coup c est un avis.

J essaye d analyser le mercato mais je peux me tromper.

Le staff mise vraiment sur l intégration concrète des jeunes  cette saison c est une volonte du club et d ailleurs ça me déplaît pas du tout mais l effectif est limité en nombre.

J émets l hypothèse que si blessure ou resultats compliqués le staff a du dû prévoir l équivalent budget de deux bonnes cartouches si besoin.

Le deroule de la saison définira la suite mais ça m étonnerait qu il ne y ai pas de blesses...

#972

Un joueur a été testé positif au covid mercredi et mis en quarantaine depuis...

Tous les autres joueurs vont être suivi par le staff médical et les autorités sanitaires pour voir si personne n'a été contaminé...

On n'avait pas besoin de ça,  la préparation se déroulait jusque-là parfaitement bien,  bon rétablissement à lui et croisons les doigts...

#973

Des news sur le cas de coronavirus de chez nous, j'espère que c'est uniquement asymptotique.

Dans une grosse vingtaine de jour c'est déjà la reprise du championnat, avons nous des infos sur le nombre d'abonné, le nombre de plve possible en match ect ? 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#974

Sid133 a écrit :

Des news sur le cas de coronavirus de chez nous, j'espère que c'est uniquement asymptotique.

Dans une grosse vingtaine de jour c'est déjà la reprise du championnat, avons nous des infos sur le nombre d'abonné, le nombre de plve possible en match ect ? 

D'aprés la main courante , le joueur positif serait asymtomatique et tous les autres joueurs testés ,seraient négatifs...

#975

Cet événement a du perturber la préparation de l équipe et le staff a dû certainement s adapter...

Vivement les matchs amicaux pour voir dans quelle mesure nous avons été impacté...

Mais le groupe a de la continuité il ya quand même des reperes. Le positivisme doit rester de mise ! 

#976

Une soirée sera organisée le 24 août prochain à partir de 19h au stade pour les abonnés avec un discours du président,  la présentation de l'effectif et des recrues ainsi que le dispositif covid qui sera mis en place les soirs de matchs. 

Je me demandais justement si cette soirée allait avoir lieu,  comme tous les ans et c'est très bien de pouvoir rencontrer les joueurs et dirigeants...

Et bien sûr,  il faut venir masquer !!

#977

Premier match amical, pas mal de recrut absente, grosse revu d'effectif avec pas mal de jeune. 

C'est surtout le premier match depuis plus de 5 mois !

Le match est en live sur le YouTube du rct 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#978

Premier galop d'essai après 5 mois de disette et un résultat de 47 à 5 pour le RCT (  7 essais à 1 )  avec la grosse armada toulonnaise au complet quasiment...

Revue d'effectif complète avec 35 joueurs qui ont participé à la rencontre dont 10 jeunes du centre de formation. 

Prochain match à Valence jeudi prochain où nous devrions avoir une équipe qui débute proche de l'équipe type du début de saison. 

#979

MousticAix a écrit :

Prochain match à Valence jeudi prochain où nous devrions avoir une équipe qui débute proche de l'équipe type du début de saison. 

je vous le souhaite, mais actuellement un match sur deux est annulé. 

#980

Beaucoup d'engagement il est vrai et c'est un bon point. Après, j'ai été très déçu pour Lavernhe qui m'a semblait à côté de ses pompes...va falloir s'y mettre petit. 

Clubs