Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#9381

Vraiment pas très lisible leur logo "mis-à-jour".

Extrêmement chargé avec le nom du club qui apparait tout en bas pas du tout mis en avant..

 

Même l'affiche est bizarrement faite. Pourquoi mettre l'ancien logo dans un coin en bas à droite ? Très étrange...

#9382

arbleiz56 a écrit :

Vraiment pas très lisible leur logo "mis-à-jour".

Extrêmement chargé avec le nom du club qui apparait tout en bas pas du tout mis en avant..

http://www.rugbyclubvannes.bzh/wp-content/uploads/2020/08/debut-de-collaboration-le-coq-sportif-768x768.jpg

 

Même l'affiche est bizarrement faite. Pourquoi mettre l'ancien logo dans un coin en bas à droite ? Très étrange...

Sans doute voulais tu dire gauche? wink Sens de l'orientation altéré, ou abus de chouchen. laugh

#9383

#9384

yeslaugh

#9385

oui l'année derniere, c'était la 69em ANNEE et elle ne fut  pas vaiment  érotique!! on a pas pu aller au bout ... . cette année 2020 est celle des 70 ans , mais logiquement, c'est la 71 em saison... AMUSEZ VOUS!

 

 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#9386

R2D256 a écrit :

oui l'année derniere, c'était la 69em ANNEE et elle ne fut  pas vaiment  érotique!! on a pas pu aller au bout ... . cette année 2020 est celle des 70 ans , mais logiquement, c'est la 71 em saison... AMUSEZ VOUS!

 

 

Je connais cette frustration...

Allez salut c'est tout pour moi!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9387

patern a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

bah, dites-moi, c'est juste que "2019-2020" ne convenait plus. Allez, je change, quitte à rechanger wink 
Quant aux abonnements stoppés, je me pose une question. Les journaux en concluent que le nombre de 5000 est atteint, mais moi je ne le vois pas comme ça. 
Je pense que le club a toujours envisagé, comme les autres, qu'on ne peut pas tourner qu'avec des abonnés, et que ceux qui veulent voir juste un match en soient privé. Ca me paraîtrait logique de par exemple réserver 30% aux non abonnés. d'où l'arrêt actuellement vu la jauge de 5000, et avoir avec la préfecture si on peut accueillir plus bientôt. 

Vu le changement d'horaires et les ré-abonnements SEULEMENT ouvert (si j'ai bien suivi), il ne peut pas y avoir 5000 abonnés déjà. Je pense qu'on en est à 1500/2000/2500, mais que si les abonnements étaient ouverts comme prévus demain, ont pouvait approcher les 5000, d'où problème. Donc, on repousse en attendant de voir comment ça évolue. 
Problème : il faudrait ouvrir avant la Journée 1...... ou alors prévoir des modalités spéciales cette année. 

C'est un communiqué du RCV qui nous informe qu'entre les partenaires et les abonnés, on est proche des 5000 (d'où la supsension de la campagne d'abonnement).

La saison dernière, le nombre d'abonnés et de partenaires était de 4500 personnes; à priori, cette saison, le nombre serait quasi-identique. Il faut savoir qu'avec cette jauge de 5000 personnes maxi, les pourtours ne sont pas autorisés donc le club a bien réagi en arrêtant les abonnements ce jour. Car, malgré les dérogations ponctuelles, nul ne sait ou l'on va...La seule donne à ce jour, c'est que les abonnements arrêtés à hier soir représente quasiment la moitié du stade donc la marge de vente de places supplémentaires est réellement très très limitée!

Il ne faut pas oublier que logiquement, il y a des places réservés aux visiteurs aussi donc j'ai du mal à croire qu'on est déjà à 5000. De toute façon sauf à avoir des sources internes ou attendre, on ne sera pas à l'instant T (campagne gelé) le nombre de places déjà attribuées.  Autour de moi, j'ai l'impression que c'est du 50/50 entre ceux qui étaient abonnés et qui sont reparti pour un tour et ceux qui ont attendu car reprise incertaine, match à 19 h etc etc .

 

#9388

#9389

Tilouisdarouen a écrit :
bizuth56 a écrit :

S'ils pouvaient en faire de même pour le match RCV-Rouen. 

A priori, le match RCV-RNR aurait lieu à Arzon finalement.

Avec public ou pas ? 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#9390

Sid133 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
bizuth56 a écrit :

S'ils pouvaient en faire de même pour le match RCV-Rouen. 

A priori, le match RCV-RNR aurait lieu à Arzon finalement.

Avec public ou pas ? 

Au stade de la Rabine, avec public

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9391

Jean Baptiste Singer à l'essai au Stade Aurillacois.

Il pourrait être le joueur qu'il nous manque en seconde ligne...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9392

#9393

bon, on découvrira peut-être les maillots lors des matchs de championnats, à ce rythme wink 

#9394

bizuth56 a écrit :

bon, on découvrira peut-être les maillots lors des matchs de championnats, à ce rythme wink 

Oui , la com retrouve ses bonnes habitudes.

Il y a un truc qui me titille , les réabonnements se sont finis le 5 , dans le foulée le club a annoncé qu'il n'ouvrait pas les abonnements parce que la campagne avait été un succés et que l'on était proche de la jauge et la je reçois un mail me disant que les réabonnements réouvrent , surprenant.......

Dernière modification par jerome56 (10/08/2020 12:25:20)

Clubs