Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les favoris pour le titre de champion de F3...et les montées probables

#15

pool a écrit :
lapinos II a écrit :

Trignac. Bon y a  peu de chance mais si on peut faire chier les Nantais ... 

 

oh putain ! Une finale Trignac Nantes 

des litres de bières des anciens qui gueulent 

match à savenay 

pénalité à la dernière minute de Trignac 3-0 trois rouge cinq jaune 

un truc qui restera dans les mémoires Lapinos 

bon monsieur kervalec t'exites pas trop quand même va falloir dégonfler un peu sinon on va passer pour des guignols 

pour Lapinos est ce possible d'être dans la tribune VIP à Lesvieres ?

Opala ....je n'ai jamais affirmé que Nantes sera champion c un favoris parmis d'autres .....hélas éspérons que le covid ne pourrisse pas la saison...sans montée ni descente ...ni enjeux au bout du compte...Nous verrons bien  la tendance des scores du stade nantais les premiers matchs si jeux il y'a ..Nantes n'a pas vraiment le choix de  reussir la montée en F2 pour les investisseurs ...et les joueurs

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (07/08/2020 19:50:28)

#16

stéphane kervalec1973 a écrit :
pool a écrit :
lapinos II a écrit :

Trignac. Bon y a  peu de chance mais si on peut faire chier les Nantais ... 

 

oh putain ! Une finale Trignac Nantes 

des litres de bières des anciens qui gueulent 

match à savenay 

pénalité à la dernière minute de Trignac 3-0 trois rouge cinq jaune 

un truc qui restera dans les mémoires Lapinos 

bon monsieur kervalec t'exites pas trop quand même va falloir dégonfler un peu sinon on va passer pour des guignols 

pour Lapinos est ce possible d'être dans la tribune VIP à Lesvieres ?

Opala ....je n'ai jamais affirmé que Nantes sera champion c un favoris parmis d'autres .....hélas éspérons que le covid ne pourrisse pas la saison...sans montée ni descente ...ni enjeux au bout du compte...Nous verrons bien  la tendance des scores du stade nantais les premiers matchs si jeux il y'a ..Nantes n'a pas vraiment le choix de  reussir la montée en F2 pour les investisseurs ...et les joueurs

ARGH, BEURK !!!

Des investisseurs en F3 ? Qui dit investissements, dit retour... Ah oui, c'est pour une valeur marchande !?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#17

pool a écrit :
lapinos II a écrit :

Trignac. Bon y a  peu de chance mais si on peut faire chier les Nantais ... 

 

oh putain ! Une finale Trignac Nantes 

des litres de bières des anciens qui gueulent 

match à savenay 

pénalité à la dernière minute de Trignac 3-0 trois rouge cinq jaune 

un truc qui restera dans les mémoires Lapinos 

bon monsieur kervalec t'exites pas trop quand même va falloir dégonfler un peu sinon on va passer pour des guignols 

pour Lapinos est ce possible d'être dans la tribune VIP à Lesvieres ?

Hop hop hop... Je voyais pas aussi loin...Et les Bières, les vieux qui gueulent, les 3 cartons rouges (pour Nantes), y aura pas besoin d'aller si loin que ça en Champio je pense wink

Pour le VIP faudra voir ça avec les personnes du club, ça fait bientot 8 piges que je suis en expat.

Donc je suis mon ancien club de loin maintenant... Un canard voyageur quoi smile

Dernière modification par lapinos II (08/08/2020 12:24:10)

#18

Petronille a écrit :

Une équipe reléguée administrativement ne devrait pas pouvoir remonter la saison suivante. Un peu d'éthique ne ferait pas de mal au rugby

oui comme ça c encore plus le bordel et encore plus longtemps 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#19

pool a écrit :
Petronille a écrit :

Une équipe reléguée administrativement ne devrait pas pouvoir remonter la saison suivante. Un peu d'éthique ne ferait pas de mal au rugby

oui comme ça c encore plus le bordel et encore plus longtemps 

En même tps Pool a raison une équipe de F1 déclassée en F3 ne foutera pas de branlées autres si pas de montée possible..non pas sur une saison mais 2 saisons...donc effectivement un peu éthique sportive

#20

stéphane kervalec1973 a écrit :
pool a écrit :
Petronille a écrit :

Une équipe reléguée administrativement ne devrait pas pouvoir remonter la saison suivante. Un peu d'éthique ne ferait pas de mal au rugby

oui comme ça c encore plus le bordel et encore plus longtemps 

En même tps Pool a raison une équipe de F1 déclassée en F3 ne foutera pas de branlées aux autres équipes (en théorie) si pas de montée possible..non pas sur une saison mais 2 saisons...donc effectivement en terme éthique sportive se sera encore pire

#21

Le favori c'est Covid21, une belle équipe en devenir fort de son succès cette saison.

#22

TheBarge a écrit :

Que valent les Bobigny, Chalon, Strasbourg, Monaco ou encore Chateauroux avec ses anciens pros ?

Je me permets d'insister, personne ne m'ayant répondu... c'est une vraie question !

Quelqu'un saurait-il ce que valent ces équipes ?

#23

TheBarge a écrit :
TheBarge a écrit :

Que valent les Bobigny, Chalon, Strasbourg, Monaco ou encore Chateauroux avec ses anciens pros ?

Je me permets d'insister, personne ne m'ayant répondu... c'est une vraie question !

Quelqu'un saurait-il ce que valent ces équipes ?

Monaco a fait un gros recrutement ....je pense que pas mal de clubs de F3 peuvent pretendre au titre .

#24

TheBarge a écrit :
TheBarge a écrit :

Que valent les Bobigny, Chalon, Strasbourg, Monaco ou encore Chateauroux avec ses anciens pros ?

Je me permets d'insister, personne ne m'ayant répondu... c'est une vraie question !

Quelqu'un saurait-il ce que valent ces équipes ?

https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/quatorze-nouveaux-venus-dont-plusieurs-retours

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#25

astalavista a écrit :
Marko a écrit :

J'espère de tout mon cœur que ce sera une VRAIE équipe de F3... 

C'est quoi, une VRAIE équipe de F3 ? Et question subsidiaire, qui organise les championnats de F3 ?

Une VRAIE équipe de F3 vient d'un club qui se construit et qui au mieux navigue F2 et F3, voir un relégué de F3 !

J'ai connu un club de F3/F2 qui s'est retrouvé en demi finale avec en gace Tours, Gaillac et Bassin d'Arcachon, tous les 3 relégués financièrement... 

Après je vois où tu veux en venir... ce n'est pas si simple que ça... et je ne m'insurge pas, je dis simplement j'espère que... on a le droit de rêver. laugh

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#26

lapinos II a écrit :
pool a écrit :
lapinos II a écrit :

Trignac. Bon y a  peu de chance mais si on peut faire chier les Nantais ... 

 

oh putain ! Une finale Trignac Nantes 

des litres de bières des anciens qui gueulent 

match à savenay 

pénalité à la dernière minute de Trignac 3-0 trois rouge cinq jaune 

un truc qui restera dans les mémoires Lapinos 

bon monsieur kervalec t'exites pas trop quand même va falloir dégonfler un peu sinon on va passer pour des guignols 

pour Lapinos est ce possible d'être dans la tribune VIP à Lesvieres ?

Hop hop hop... Je voyais pas aussi loin...Et les Bières, les vieux qui gueulent, les 3 cartons rouges (pour Nantes), y aura pas besoin d'aller si loin que ça en Champio je pense wink

Pour le VIP faudra voir ça avec les personnes du club, ça fait bientot 8 piges que je suis en expat.

Donc je suis mon ancien club de loin maintenant... Un canard voyageur quoi smile

Salut, j'espère que tu vas bien d'en ton exil ! smiley Que de souvenirs avec les gnacais, des bons et des moins bons, mais toujours un grand respect pour les "valeurs" des Canards. laugh

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#27

astalavista a écrit :
lapinos II a écrit :
pool a écrit :

 

oh putain ! Une finale Trignac Nantes 

des litres de bières des anciens qui gueulent 

match à savenay 

pénalité à la dernière minute de Trignac 3-0 trois rouge cinq jaune 

un truc qui restera dans les mémoires Lapinos 

bon monsieur kervalec t'exites pas trop quand même va falloir dégonfler un peu sinon on va passer pour des guignols 

pour Lapinos est ce possible d'être dans la tribune VIP à Lesvieres ?

Hop hop hop... Je voyais pas aussi loin...Et les Bières, les vieux qui gueulent, les 3 cartons rouges (pour Nantes), y aura pas besoin d'aller si loin que ça en Champio je pense wink

Pour le VIP faudra voir ça avec les personnes du club, ça fait bientot 8 piges que je suis en expat.

Donc je suis mon ancien club de loin maintenant... Un canard voyageur quoi smile

Salut, j'espère que tu vas bien d'en ton exil ! smiley Que de souvenirs avec les gnacais, des bons et des moins bons, mais toujours un grand respect pour les "valeurs" des Canards. laugh

Hello JP,  une longue absence pour moi, je ne sais pas encore si je vais reprendre mon taf de bénévole, on verra, je suis tellement déçu par le monde du rugby ;( ,  

Dernière modification par Jean-Luc (09/08/2020 21:50:46)

#28

Dommage pour toi, pour le club Jean Luc, c'est la montée qui te fait arrêter ?

Fédérale 3