Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#393

dedale a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

RENCONTRE AVEC DIEU

La chronique de BLACK IS BACK

Je suis sur un terrain de Rugby, mais y a un truc qui cloche. Y a pas de sortie.

Pas de vestiaires, pas de tribunes, rien. Après les lignes de touches et les lignes de ballons morts, le néant. Je tourne dans tous les sens, que dalle. Pas de sortie.

A un moment, voilà un vieux bonhomme qui arrive avec une barbe blanche et une espèce de grand kimono blanc aussi. Je vais le voir :

« Bonjour, excusez moi, vous êtes d’ici ? Je trouve pas la sortie !

  • C’est normal, y en a pas !
  • Comment ça y en a pas ? On est où ?
  • Ben chez moi pardi !
  • Chez vous ? Mais vous êtes qui ?
  • Elle est bonne celle-ci ! Je suis Dieu ça se voit pas ?
  • Dieu !!! Comment ça Dieu ?
  • T’es bouché ou quoi ? Dieu, je te dis, t’en connais beaucoup des Dieux toi ?
  • Non j’en connais aucun, et de toute façon je crois pas en Dieu, alors voyez …
  • Ouais moi non plus je crois pas beaucoup en moi, mais c’est comme ça !
  • Ah ben merde alors, si on m’avait dis ça !
  • Ouais !!! Bon ça va, tu vas pas me demander un autographe aussi ?
  • Non mais attendez, je suis à l’entrée des 22 et j’ai Dieu en face de moi, ça fout un choc quand même.
  • Tu vas t’y faire.
  • Et ben putain ! C’est la meilleure de l’année ! Dis donc Dieu, puisque je te tiens, Heu je peux te tutoyer ?
  • Ouais ouais si tu veux.
  • OK, puisque je te tiens, je disais, j’ai 2 ou 3 trucs à te dire.
  • Je sais de quoi tu vas me parler, mais allez, je t’écoute.
  • Bon ! Vu que t’as tout créé, t’as quand même fais de belles conneries : toutes ces injustices, les guerres, les enfants malades … C’est du grand n’importe quoi !!!
  • Je m’en doutais … Mais bordel de moi, vous allez me lâcher un peu avec ça ! Je suis autodidacte j’te rappelle, j’ai tout appris tout seul, alors merde !!! Moi aussi j’ai le droit de me planter. Et pis j’te signale que vous êtes assez grands pour foutre le boxon tout seul ! Alors un partout, balle au centre !!!
  • D’accord pour le merdier qu’on fout sur la terre, mais toi avec tes curés, tes évêques, tes papes tout ça, t’en a aussi qui sont des vrais tordus, ça la fout mal !
  • Qu’est ce que tu veux que je te dise, c’est comme dans tous les clubs de supporters, t’as pas toujours le top niveau, mais faut faire avec.
  • OK, je comprends mieux, j’t’emmerde plus avec ça. Mais dis moi, c’est quoi ici ???
  • Ici, c’est notre terrain d’entrainement. Un jour qu’on se faisait chier avec le Diable, on a créé le Rugby, ici sur ce terrain.
  • Avec le Diable ? Mais je croyais que c’était la guerre entre lui et toi !
  • Avec le Diable ? Non !!!! C’est plutôt un bon copain, c’est juste un coup de com. qu’on a lancé ensemble, pour faire monter la pression. Tu sais comme deux boxeurs qui se croisent à la pesée, t’as l’impression qu’ils vont s’égorger, mais en fait c’est juste du business.
  • Ah ben merde alors, je me suis bien fais niquer sur le coup ! Bravo !!!
  • Non Non t’inquiète, on s’entend bien. Obligé de toute façon, on bosse tous les jours ensemble j’te rappelle. Et pis si ça avait été un connard, je l’aurais pas gardé. Faut pas oublier que j’ai tout créé, y compris lui.
  • Et donc vous jouez au Rugby l’un contre l’autre ?
  • Non ! ça s’rait pas possible avec tous les pouvoirs qu’on a lui et moi.
  • Ah bon, mais vous fêtes quoi alors ?
  • On entraine ensemble, moi je m’occupe des avants et lui des ¾. Mais des fois on tourne. Et surtout on rigole bien.
  • Et ben mille Dieux, enfin je veux dire … J’en aurais appris des choses aujourd’hui…. Ah dis donc, encore un truc tant que je te tiens .
  • Bon mais vite fait, j’ai pas que ça à foutre.
  • 5 minutes, t’as l’éternité devant toi à c’que j’ai entendu
  • L’éternité, l’éternité c’est vite dit
  • Tu vas voir, c’est rien du tout pour toi. Tu pourrais pas arranger le coup pour que BERGERAC soit champion de France cette année ?

DIND DING … DING DING … DING DING

 

Mais bordel qu’il est con ce réveil, juste au moment où j’allais négocier le bouclier avec Dieu.

il t'aurai repondu , ben non je l'ai déjà promis a l'US SALLES !!!!! devil

Nous ne le répèterons jamais assez...Par temps de canicule ...Il faut s'hydrater...!!!  Et que de l'eau..!!! Et mettre un masque..car le covid est coquin et les manifestations délirantes ne sont pas rares...Pauvre Black...je vais en toucher un mot au rUSIgby..

Dernière modification par platinix (10/08/2020 18:28:49)

#394

Bon allez c'est fini les couillonnades, demain soir on se tape PERIGUEUX. J'espère que tout le monde a fait ses devoirs de vacances

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#395

BLACK IS BACK a écrit :

Bon allez c'est fini les couillonnades, demain soir on se tape PERIGUEUX. J'espère que tout le monde a fait ses devoirs de vacances

La première "tôle" de la saison! Pour l'un, ou pour l'autre!!!laugh

#396

Ce soir !!! C'est soirée disco...!!!

Aucune importance le résultat de ce soir !!!!  Revue d'effectif  pour les deux clubs....

Le CAP s'est armé pour la fédérale 1.... L'USB pour la fédérale 2 ....Bonne chance aux deux clubs dans le prochain championnat .........

 

#397

Bon ben ! On a presque pas perdu !

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#398

BLACK IS BACK a écrit :

Bon ben ! On a presque pas perdu !

Oui , mais agréablement surpris,  deux grosses defenses , si on regarde pas le score car beaucoup de pénalités (non tentée ) donc soit bergerac a été tres costaud  à certains moments (la moitié de la équipe changé toute les 25 mn)  ,soit le CAP aura du souci en F1, 

Par contre pour les espoirs du CAP  ils ont montré du jeux  et du beau jeux et ils ont mis a mal notre reserve non structuré pourtant presque aussi jeunes que celle du CAP 

#399

Retour des choses sérieuses ce week-end....Premier match à Gaston !!!  Alors "BLACK " !!!....Pronostic  .?.............

#400

26-27 pour St Junien winkwinkwink

#401

al87 a écrit :

26-27 pour St Junien winkwinkwink

T'as raison ... On est modeste cette année, on vise juste le maintien . C'est terminé le temps où on voulait foutre des taules à tout le monde. Un bonus defensif à la maison serait déjà largement satisfaisant, mais faut pas réver.

Voilà voilà voilà ....

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#402

parole de scout ;;;;;;;;;;;

#403

BLACK IS BACK a écrit :
al87 a écrit :

26-27 pour St Junien winkwinkwink

T'as raison ... On est modeste cette année, on vise juste le maintien . C'est terminé le temps où on voulait foutre des taules à tout le monde. Un bonus defensif à la maison serait déjà largement satisfaisant, mais faut pas réver.

Voilà voilà voilà ....

Les gantiers seront très solides cette année avec une équipe bis de l'USAL et des arrières véloces...Néanmoins ils n'ont pas joué un match amical because le virus , donc vous gagnerez assez largement en seconde période....Pour le moment aucun joueur positif donc le match devrait avoir lieu de notre côté....Relativisez simplement  ces 4 ou 5  premiers points...
Voilà voilà.....

#404

platinix a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
al87 a écrit :

26-27 pour St Junien winkwinkwink

T'as raison ... On est modeste cette année, on vise juste le maintien . C'est terminé le temps où on voulait foutre des taules à tout le monde. Un bonus defensif à la maison serait déjà largement satisfaisant, mais faut pas réver.

Voilà voilà voilà ....

Les gantiers seront très solides cette année avec une équipe bis de l'USAL et des arrières véloces...Néanmoins ils n'ont pas joué un match amical because le virus , donc vous gagnerez assez largement en seconde période....Pour le moment aucun joueur positif donc le match devrait avoir lieu de notre côté....Relativisez simplement  ces 4 ou 5  premiers points...
Voilà voilà.....

 

Je te rejoins sur la qualité de nos lignes arrières qui, s'il y a osmose entre les anciens et les nouveaux, vont être difficilement "jouables" pour leurs adversaiiresyes

Par contre j'apporterais un bèmol sur notre pack, et plus précisemment notre 2ème ligne, qui risque d'être "light" face à 1 adversaire comme Bergerac.... et en rugby, tout commence devant...

#405

Bon ben je m'a gourré dans le pronostic !!!!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#406

BLACK IS BACK a écrit :

Bon ben je m'a gourré dans le pronostic !!!!!

Arrête un peu.. C'est pas drôle.. Lol... 

Fédérale 2