Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 saison 20/21

Sondage : Quels seront les 6 qualifiés de la poule 8
Saint Junien

6 % (18)
Saint Yrieix

3 % (9)
Lormont

14 % (39)
Sarlat

10 % (29)
Bergerac

16 % (45)
Isle

0 % (2)
Malemort

14 % (40)
Arpajon Veinazes

2 % (6)
Causse Vézère

1 % (5)
Tulle

15 % (42)
Belves

12 % (34)
Barbézieux Jonzac

2 % (7)

48 Votants

#99

Que les dieux du rugby vous entendent CAS24 ET CORREZA 

ALLER L USB

#100

les amis de sarlat et de lormont se sont bien équipés les dernieres semaines , attention aussi ...Barbezieux sera ma surprise de la saison ^^.

Bref ca sera sérré !!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#101

Match amical de prépa. 

Trelissac ( fed.1) 48 / Belves 21 ( d après site facebook du sat)

Trelissac 50 / Belves 20 (10 essais à 4) d après site facebook de Belves..

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#102

platinix a écrit :
corresa a écrit :

le nombre d'etranger est toujours limité a 2 ?

Visiblement plus en Dordogne...Mais c'est un peu anglais par là bas..devil

Celui qui arrive d'Aurillac est jiff.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#103

Tout comme Fono l ex biarrot.  Rdv le 21 à Cahors pour le premier match préparatoire 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#104

platinix a écrit :
corresa a écrit :

le nombre d'etranger est toujours limité a 2 ?

Visiblement plus en Dordogne...Mais c'est un peu anglais par là bas..devil

 

Décidément tu confonds encore avec le perigord pourpre.. En toute façon ils sont tous partis..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#105

5/21 usbergerac  contre le CAP F1

Très encourageant pour bergerac et agréablement surpris,  certains joueurs espoirs doivent encore faire leur preuves car trop juste pour ce niveau mais pour le reste j ai trouvé l usb en place surtout défensivement,  je pense que matt farmer peut apporter plus en 10 que sur le bord du terrain 

#106

CASPN.. sadSarlat Rugby - Cahors Rugby 0.

Une seule rencontre était au programme pour cause d organisation.. dommage.. 

Espérons qu' il en sera autrement le week end prochain contre Saint astier/Neuvic à l exter. 

Dernière modification par Cas24 (22/08/2020 22:08:01)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#107

Nafarroa (b) 28 / Belves (b) 5

Nafarroa 26 - Belves 17.

Tulle 26 - Vichy 29

Malemort 14 -Trelissac (f1)  24.

Le week-end dernier

Trelissac 48 - Belves 21.

La J.A.Isle victorieux à Montlucon (f3).

Enfin  Barbezieux/  Surgeres reporté pour cause de suspicion covid19 joueur de barbezieuxsad 

 

 

Dernière modification par Cas24 (22/08/2020 23:06:43)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#108

Pour votre information, Peyrehorade a battu Lormont 31 à 7 en amical ce week-end

#109

Le café des sports a écrit :

Pour votre information, Peyrehorade a battu Lormont 31 à 7 en amical ce week-end

Rencontre amicale Lormont-Merignac annulée

Carpe diem quam minimum credula postero

#110

Elle n a même pas encore commencée que la  saison tourne en eau de boudin.. Lien de l article de sud ouest Début de championnat reporté pour Lormont?

Dernière modification par Cas24 (28/08/2020 19:15:37)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#111

Cas24 a écrit :

Elle n a même pas encore commencée que la  saison tourne en eau de boudin.. Lien de l article de sud ouest Début de championnat reporté pour Lormont?

Eh oui mon cher CAS et m'est avis que ce n'est pas terminé..Le virus s'offre une seconde tournée...Au rythme où la pandémie reprend, le championnat va se disperser façon puzzle...Les chinois de Wuhan commencent à refaire la fête 10 mois après le début des problèmes ..Y a pas de raison que cela soit très different pour nous ..Donc nous commencerons à émerger de ce bordel en janvier ...ça va faire très très long...!!!!

#112

Pas d autres choix que de commencer la saison en septembre y a plus de sous dans les caisses pour certains.. par conséquent comme tu dis " championnat puzzle " des matchs un week end par ci par là  doit on  d ores et déjà supprimé les phases finales ? Les clubs pourront ils s en passés ?  Ou moins radicale le tour de barrage supprimé  voir les 16 ième et 8 ième sur terrain neutre ( partage des recettes ) en plus des 3 dates de repli ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2