Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#547

asmacon76 a écrit :

Il était arrivé la saison la dernière à l'arrache car il a été pris car le joueur qui devait venir et le club ne ce sont pas entendus , du coup romain Aleyrangues a débarqué au club .

Il était la doublure de l'ouvreur titulaire , c'est un bon joueur encore assez jeune qui avant de jouer à Mâcon jouait à Nîmes  .

Et vous que pensez vous de thibault Alvarez qui nous rejoint ?

Merci pour les infos.

Alvarez, trés bon joueur, en rotation avec 2 autres centres pour une place de titulaire à Blagnac.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/25/2856698-thibaut-alvarez-recrue-du-bscr.html

Dernière modification par CaouecForEver (04/08/2020 22:25:39)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#548

Personne n' a d' info sur l' arrivée ou non de Moli . La troisiéme ligne n' est pas très fourni 

#549

Le troisième ligne samoan Moli ne viendra pas à Mâcon  , le club est à la recherche d'un autre troisième ligne . Moli n'a pas peut être pas envie de venir en europe à cause du virus surtout si il a de la famille en Océanie .

#550

Merci pour l'info bonne journée

#551

Bonjour à tous !

Vieille de match pour les Taureaux et quelle surprise quand on voit l'affiche de match ! Un seul joueur sur l'affiche ? Cela en dis long sur la mentalité du club ! Mettre un seul joueurs en affiche pour un match de sport CO ? Il semblerait que l Asm est un problème de management mais également de communication !!! C'est honteux. Qui plus est le joueur en question n'est même pas le capitaine mais sûrement celui qui est le plus "beau" en photo ! Pourquoi ne pas en avoir profité pour montrer vos nouveaux joueurs pour cette nouvelle année

Aucun esprit d'équipe aucun professionnalisme..

Jamais vu ça en sport Co, La saison à venir s'annonce grandiose ! Faites nous rire avec votre mannequin en vedette ! 

Courage tout de meme 

Dernière modification par Alleztaureau (21/08/2020 11:04:51)

#552

Ami Maconnais je ne vous comprend pas...

Vous allez pouvoir revoir votre équipe jouer alors que bon nombre de matchs sont annulé les uns après les autres et vos mots dépassent surement votre pensée... Si je peux comprendre que voir un seul joueur sur une affiche de match vous dérange, je suis persuadé que beaucoup de clubs, joueurs et supporters échangeraient votre place pour jouer/voir un match demain. 

A vous lire c'est la fin du monde pour une affiche alors que ailleurs bon, c'est qu'une affiche quoi... peut-être pas le truc le plus important au monde actuellement non? 

Je vous souhaite un bon match demain et une belle saison et à bientôt je l'espère.

#553

Voici l'affiche de la honte pour certain

#554

Alleztaureau a écrit :

Bonjour à tous !

Vieille de match pour les Taureaux et quelle surprise quand on voit l'affiche de match ! Un seul joueur sur l'affiche ? Cela en dis long sur la mentalité du club ! Mettre un seul joueurs en affiche pour un match de sport CO ? Il semblerait que l Asm est un problème de management mais également de communication !!! C'est honteux. Qui plus est le joueur en question n'est même pas le capitaine mais sûrement celui qui est le plus "beau" en photo ! Pourquoi ne pas en avoir profité pour montrer vos nouveaux joueurs pour cette nouvelle année

Aucun esprit d'équipe aucun professionnalisme..

Jamais vu ça en sport Co, La saison à venir s'annonce grandiose ! Faites nous rire avec votre mannequin en vedette ! 

Courage tout de meme 

Eh bien voilà une critique pertinente et qui fait avancer les choses. 
Et tout ça avec un pseudo faisant penser à un supporter. 

Contrairement à ce qu'affirme ce supporter amer la communication du club progresse en permanence, Facebook, Instagram, YouTube...et si le niveau sportif reste à définir, je ne pense pas que la nature d'une affiche soit déterminante. 
Des pisse froid ça existe, surtout à Mâcon, pour le contre et contre le pour, il y en a deux aussi sur le JSL, peut être celui là d'ailleurs avec le même ton inutilement agressif mais il serait bon d'attendre les premières sorties pour pronostiquer sur ce que sera la suite de la saison.
 

L'ASM un club bien!!!

#555

hncp a écrit :
Alleztaureau a écrit :

Bonjour à tous !

Vieille de match pour les Taureaux et quelle surprise quand on voit l'affiche de match ! Un seul joueur sur l'affiche ? Cela en dis long sur la mentalité du club ! Mettre un seul joueurs en affiche pour un match de sport CO ? Il semblerait que l Asm est un problème de management mais également de communication !!! C'est honteux. Qui plus est le joueur en question n'est même pas le capitaine mais sûrement celui qui est le plus "beau" en photo ! Pourquoi ne pas en avoir profité pour montrer vos nouveaux joueurs pour cette nouvelle année

Aucun esprit d'équipe aucun professionnalisme..

Jamais vu ça en sport Co, La saison à venir s'annonce grandiose ! Faites nous rire avec votre mannequin en vedette ! 

Courage tout de meme 

Eh bien voilà une critique pertinente et qui fait avancer les choses. 
Et tout ça avec un pseudo faisant penser à un supporter. 

Contrairement à ce qu'affirme ce supporter amer la communication du club progresse en permanence, Facebook, Instagram, YouTube...et si le niveau sportif reste à définir, je ne pense pas que la nature d'une affiche soit déterminante. 
Des pisse froid ça existe, surtout à Mâcon, pour le contre et contre le pour, il y en a deux aussi sur le JSL, peut être celui là d'ailleurs avec le même ton inutilement agressif mais il serait bon d'attendre les premières sorties pour pronostiquer sur ce que sera la suite de la saison.
 

Je ne comprends pas non plus la "polémique" . Une photo , mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!

#556

ENCORE UN SCANDALE......

La compo de l'équipe pour Chambéry ce soir est accompagnée sur Instagram d'une photo de Paul RAVIER. Je croyais que le rugby était un sport collectif. 

MAIS QUE FAIT LA POLICE?

Bon ça c'est fait.
L'équipe est un mélange avec quelques espoirs et quelques manquants. Blessés?  En tout cas premier vrai test. Et des inquiétudes quant au Covid, voir Vienne et Villeurbanne, Beaune qui ne pourra sûrement pas jouer de matchs amicaux et plein d'annulations.

 

L'ASM un club bien!!!

#557

#558

#559

A la demande du Stade Dijonnais,  les matches de samedi 29 août sont annulés. 
Donc pas de matches avant le début du championnat. Pas génial .......

 

L'ASM un club bien!!!

#560

Recrue en 3ème ligne.   

Jacques ENGELBRECHT qui vient de Montauban, proD2. 

Dernière modification par hncp (27/08/2020 11:46:13)

L'ASM un club bien!!!

Clubs