Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#701

#702

Quel jours on lieu l entraînement  de l usal  et à quel heure 

#703

Quel protocole sanitaire à la con va-t-on inventer pour les 2 matchs du 22/8 à Beaublanc ?

Pardon pour le ton pas très bien-pensant.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#704

Alors ça sera visières plus masques plus gants et bien sûr la distance ...

Non je plaisante , mais bonne question quand même . mon pôte !   yes

#705

zarguelou a écrit :

Alors ça sera visières plus masques plus gants et bien sûr la distance ...

Non je plaisante , mais bonne question quand même . mon pôte !   yes

Salut camarade !

J'ai passé 3 jours dans ton beau pays (manoir d'Hautegente) à Coly. J'espère que ça va pour toi. smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#706

lavaupot a écrit :

Quel protocole sanitaire à la con va-t-on inventer pour les 2 matchs du 22/8 à Beaublanc ?

Pardon pour le ton pas très bien-pensant.....

Vu les préconisations de la Ligue Nationale de Rugby (pas de lever de rideau permis pour les rencontres amicales des clubs pro), j'ai bien peur que le match de l'USAL contre Chateaurenard ne se dispute pas sur le terrain d'honneur de Beaublanc...

Pour le reste, fort à parier que le port du masque sera obligatoire en tribunes...

#707

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Alors ça sera visières plus masques plus gants et bien sûr la distance ...

Non je plaisante , mais bonne question quand même . mon pôte !   yes

Salut camarade !

J'ai passé 3 jours dans ton beau pays (manoir d'Hautegente) à Coly. J'espère que ça va pour toi. smiley

Salut l'ami , ça ira mieux lorsque je me retrouverai dans une tribune même avec un masque si il le faut .

Je vois que tu as passé quelques jours chez nous dans un cadre luxueux et tu as bien raison !

Je vous souhaite une bonne saison et on se retrouve le 12 décembre au Rongiéras .   wink

#708

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Alors ça sera visières plus masques plus gants et bien sûr la distance ...

Non je plaisante , mais bonne question quand même . mon pôte !   yes

Salut camarade !

J'ai passé 3 jours dans ton beau pays (manoir d'Hautegente) à Coly. J'espère que ça va pour toi. smiley

Salut l'ami , ça ira mieux lorsque je me retrouverai dans une tribune même avec un masque si il le faut .

Je vois que tu as passé quelques jours chez nous dans un cadre luxueux et tu as bien raison !

Je vous souhaite une bonne saison et on se retrouve le 12 décembre au Rongiéras .   wink

ça marche smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#709

#710

Quelqu'un connaît cette équipe de Chateaurenard que nous allons rencontrer pour notre premier match amical ?

#711

Bonjour , les gazelles vont reprendre l entraînement la semaine prochaine .quelqu un sait si il y a eu des recrues .merci 

#712

Bonjour ,quelqu un peut il me dire à quel heure ouverture des portes por le match Toulouse la rochelle a beaublanc

#713

Jr87 a écrit :

Bonjour ,quelqu un peut il me dire à quel heure ouverture des portes por le match Toulouse la rochelle a beaublanc

Vu les dernières annonces concernant les matchs de samedi (notamment le fait que le match USAL-Chateaurenarddevra finalement se jouer à huis-clos et pas en lever de rideau), je suppose que le club va communiquer sous peu les horaires pour arriver au stade...

#714

Jr87 a écrit :

Bonjour ,quelqu un peut il me dire à quel heure ouverture des portes por le match Toulouse la rochelle a beaublanc

Ouverture des portes du stade à 17h. Port du masque obligatoire dés l'entrée au stade.

Le lever de rideau se déroulera à huis clos sur l'annexe 5. Du grand n'importe quoi...

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

Clubs