Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LORMONT

#29

Bienvenue également au numéro 8 anglais Richard Jenkins. 

#30

He bien les lormontais quel beau recrutement !!!! 2 bons  joueurs de qualité , nous sommes content de ne plus vous avoir dans la poule !!!!

#31

Et oui Dedalle33... Et pourtant le 2 ligne Paul De Gennes nous a fait faux bond... Nous n'avons pas pu le retenir...... ? Sans commentaire. 

#32

Cette poule 8 va nous réserver quelques surprises... beaucoup de clubs se sont bien renforcés. Bergerac, Malemort, Sarlat et le petit nouveau Barbezieux qui pensera à la qualif.. 

#33

Mister Drop a écrit :

Cette poule 8 va nous réserver quelques surprises... beaucoup de clubs se sont bien renforcés. Bergerac, Malemort, Sarlat et le petit nouveau Barbezieux qui pensera à la qualif.. 

 

D autres se sont  renforcés c est le cas de Saint junien sans oublier Lormont smiley. Quant à Sarlat il est aussi bon de savoir qu' il y a de nombreux départs et non des moindres avec de plus de bonnes mentalités.  Quid du nouveau groupe réponse sportivement vendredi contre cahors en "amical"

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#34

Très bon déplacement à Arpajon malgré 4h30 de bus... 

La Baby perd 16 à 13

La 1 Gagné 23 à 22...un petit point qui en vaut 4.    Bravo aux 2 équipes.   .à confirmer dimanche prochain contre Isle sur Vienne. 

#35

Mister Drop a écrit :

Encore un déplacement car le match Lormont-Isle a été inversé pour cause de Covid.

Allez les tangos un petit effort encore pour ramener 4 points si possible. 

#36

Encore un petit point qui en vaut 4

Deplacement à Isle plein de promesses même si ce fut dur.. 

Dans 15 jours nouveau déplacement à Sarlat. Je dirai bien 2 sans 3...mais ?... Toutefois j'espère que Tonga Castinel Kante D'Andrea  Novak seront du voyage ! 

#37

Entraînement annulé cette semaine. Pour le déplacement dimanche prochain à Sarlat toujours les absences citées plus haut + dahri en vacances.... Ça va être dur dans le 24....? 

#38

Troisième déplacement fructueux à Sarlat. Bravo aux 2 équipes qui prennent la première place respectivement au classement. Malgré la qualité et la prestation de tout le groupe les absents apporteront sûrement un petit plus et c'est tant mieux. Dimanche contre Malemort, équipe très physique, nous confirmerons je l'espère notre début de saison tonitruant !... ? 

#39

Nous attendons une nouvelle mutation ou plutôt un retour au CLUB. J'espère que cela va se faire pour le bien de notre Club. 

Qui aime bien chati bien ! ? 

#40

Quelqu'un qui ne viendrait pas de très loin et pas parti depuis longtemps ???....

#41

Dimanche réception de Malemort à Ladoumègue. Il faudra être vigilant car cette équipe voudra se refaire et sera revencharde. Il faudra attaquer ce match avec humilité et sans excès de confiance. Je compte sur le groupe qui sera désigné pour ce combat contre des Correziens très athlétiques. 

#42

Si quelqu'un de Salles pouvait me donner des nouvelles du "café des sports"... J'espère qu'il n'est pas souffrant !!! 

Fédérale 2