Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCBA - Bassin d'Arcachon

#127

NEW BATAVE a écrit :
huitre a écrit :
berniedebuch a écrit :

j'ai bien lu le papier de arnaud heguy (entraineur de mauleon) il veut faire ce que le rcba met en place.

des jeunes entourés de joueurs d'experience (des papa) pour gérer.

alors c'est pour cela que nous avons pris pierre bernard et leroy houston.

tu comprend bien que l'on ne peut pas jouer sans papa .

Bernie, je t'ai reconnu, tu fais de la poiitique'

Tu vendrais des lunettes à un aveugle. 

Tu arrives à prouver, sans rien connaître de la vie du club de mauleon que le recrutement de chômeurs ex pros vivants à biarritz est une chance pour le rcba.

( il faudrait déjà qu'ils pointent le bout du nez à Bonneval) 

 

 

et toi tu la connais la vie du club de mauleon ?

et toi tu t'y connais dans la vie d'un club de rugby?

et toi tu t'y connais dans la formation des jeunes ?

et toi tu t'y connais sur le fonctionnement d'un club?

je vois avec certitude, d'apres tous tes coms , que la réponse est la même pour toutes ces questions, c'est NON, QUE DALLE.

Les 2 anciens biarrots sont venus, ont pris un chèque, un second d'avance et un troisième au cas ou !!!

Ils viendront pendant la trêve, pour faire le point et boire un coup avec l'équipe des cuisines!

 

 

Batave new, tu sors de la sieste, tu as l'air énervé.

Vous vous êtes fait avoir par les deux ex vedettes du b. O et tu t'en prends à moi, petite huître. 

J'y suis pour rien, s'ils ne viennent pas. Pourtant il s'agissait d'un recrutement exceptionnel, toute la France du rugby en a parlé. 

 

 

#128

smiley

huitre a écrit :
NEW BATAVE a écrit :
huitre a écrit :

Bernie, je t'ai reconnu, tu fais de la poiitique'

Tu vendrais des lunettes à un aveugle. 

Tu arrives à prouver, sans rien connaître de la vie du club de mauleon que le recrutement de chômeurs ex pros vivants à biarritz est une chance pour le rcba.

( il faudrait déjà qu'ils pointent le bout du nez à Bonneval) 

 

 

et toi tu la connais la vie du club de mauleon ?

et toi tu t'y connais dans la vie d'un club de rugby?

et toi tu t'y connais dans la formation des jeunes ?

et toi tu t'y connais sur le fonctionnement d'un club?

je vois avec certitude, d'apres tous tes coms , que la réponse est la même pour toutes ces questions, c'est NON, QUE DALLE.

Les 2 anciens biarrots sont venus, ont pris un chèque, un second d'avance et un troisième au cas ou !!!

Ils viendront pendant la trêve, pour faire le point et boire un coup avec l'équipe des cuisines!

 

 

Batave new, tu sors de la sieste, tu as l'air énervé.

Vous vous êtes fait avoir par les deux ex vedettes du b. O et tu t'en prends à moi, petite huître. 

J'y suis pour rien, s'ils ne viennent pas. Pourtant il s'agissait d'un recrutement exceptionnel, toute la France du rugby en a parlé. 

 

 

smiley

j'ai pas besoin de sieste pour voir que tu connais que dalle dans la vie d'un club de rugby.

Pierre Bernard viendra aprés la récup de son opération, et Leroy Houston viendra aussi quand il aura fini les tournois de beach rugby.

Si il n'y avait pas un sujet sur le RCBA tu te ferais chier.

Du coup tu vomirais ou? et sur qui?

C'est indéniable , tu es un aigri patenté, tu aurais rêvé de porter les couleurs du RCBA , mais il te manquais sans doute une chose, les moyens d'y jouer.

On peut arriver à comprendre ta frustration, tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier, et pourtant le RCBA est à un petit niveau selon tes vomissures quotidiennes, et même ce niveau tu n'as pas pu l'atteindre.

Vas y faire la sieste, et change de sujet, va voir les autres un peu, pour leur expliquer ta grande science du rugby, tu deviens pathétique et pitoyable.

Au fait laisse tomber tes critiques sur le match amical qui devait se jouer samedi contre oloron c'est annulé, profites en pour visiter le site, parce que tous tes messages sont concentrés sur le RCBA.

Bon week endwinkwinkcheeky

 

#129

Bon fini les vacances. Merci à Bernie et New Batave pour cette franche rigolade. On a bien animé le forum de f1. 

Bonne saison au Rcba à l US salles, au Stade Langonnais et à Floirac. 

Si le covid le permet on devrait se régaler. 

Bonne saison à tous. 

 

 

 

 

Dernière modification par huitre (28/08/2020 21:00:36)

#130

Salut les "copains" du Bassin, à défaut de pouvoir faire votre match de prepa contre Oloron, nos joueurs sont en stage chez vous ce week end et ont match amical contre Langon à 18h

Je vous donne le droit d'aller les voir mais pas touch' on leur refile pas le Covid....

 

#131

auwel32 a écrit :

Salut les "copains" du Bassin, à défaut de pouvoir faire votre match de prepa contre Oloron, nos joueurs sont en stage chez vous ce week end et ont match amical contre Langon à 18h

Je vous donne le droit d'aller les voir mais pas touch' on leur refile pas le Covid....

 

MATCH ANNONCÉ À HUIT CLOS !!

Fleurance sera au complet ?

Je n'ai pas vu le capitaine troisième ligne à Miélan ?

#132

maratry a écrit :
auwel32 a écrit :

Salut les "copains" du Bassin, à défaut de pouvoir faire votre match de prepa contre Oloron, nos joueurs sont en stage chez vous ce week end et ont match amical contre Langon à 18h

Je vous donne le droit d'aller les voir mais pas touch' on leur refile pas le Covid....

 

MATCH ANNONCÉ À HUIT CLOS !!

Fleurance sera au complet ?

Je n'ai pas vu le capitaine troisième ligne à Miélan ?

Je n'avais pas vu qu'il était à 8 clos au moins pas de risques. 

Encore quelques absences notement le Seconde ligne sud af

Non le capitaine Camach et ni notre 8 titulaire étaient à mielan entre les vacances et obligations de chacun. La période estivale est toujours délicate pour avoir le groupe au complet 

#133

berniedebuch tu reproches à huitre d'attaquer le RCBA et tu fais pareil en attaquant Salles gratuitement sans même être sûr que huitre soit sallois avec un pseudo pareil !!! Les sangliers n'ont rien à voir avec vos chamailleries et tes pronos sur la poule 7 ne semblent pas très objectifs mais on en reparlera en fin de saison...Le fait que Salles ne puisse pas aller au dessus de la F2 n'engage que toi. Et quand tu dis que votre dernière descente en F3 a débouché sur un titre de CDF , c'est marrant c'est la même chose pour l'USS.!!!

Sur le match qui a opposé nos 2 équipes vous avez été largement secoués devant même s'il manquait des joueurs du paquet dans les 2 camps. Par contre derrière ça rigole vraiment du côté du RCBA, je n'avais rarement vu ça en qqs centaines de matchs depuis les tribunes .....

#134

Beaucoup de vitesse au RCBA, un tres bon demi d'ouverture même s i à Salle il me semble qu'il manquait les centres titulaires

Mais les matchs amicaux ne servent-il pas a faire jouer tous le monde et faire une revue d'effectif

#135

SANGLIUSS a écrit :

berniedebuch tu reproches à huitre d'attaquer le RCBA et tu fais pareil en attaquant Salles gratuitement sans même être sûr que huitre soit sallois avec un pseudo pareil !!! Les sangliers n'ont rien à voir avec vos chamailleries et tes pronos sur la poule 7 ne semblent pas très objectifs mais on en reparlera en fin de saison...Le fait que Salles ne puisse pas aller au dessus de la F2 n'engage que toi. Et quand tu dis que votre dernière descente en F3 a débouché sur un titre de CDF , c'est marrant c'est la même chose pour l'USS.!!!

Sur le match qui a opposé nos 2 équipes vous avez été largement secoués devant même s'il manquait des joueurs du paquet dans les 2 camps. Par contre derrière ça rigole vraiment du côté du RCBA, je n'avais rarement vu ça en qqs centaines de matchs depuis les tribunes .....

ami sangliuss,sache que je n'ai rien contre salles,mais quand on dit des mensonges sur le rcba,je réagit.

quand on dit que le rcba n'est pas un club formateur je m'insurge.

quand on me sort que  l'on a connut des années poussives en f2, je fustige.

quand on me dit que notre recrue star ne viendrat pas,la je m'énnerve,car c'est vrai qu'il n'a pas le droit de se faire opéré d'un genou.

mais saches que je n'attaquerais jamais ce club.

#136

Bonjour,

 

j'ai appris que votre président était à l'hopital, frappé par la Covid, tout d'abord je lui souhaite un prompt rétablissement. Mais pouvez vous nous donner de ses nouvelles

J'espère rassurantes

#137

je n'ai aucune nouvelles fraîches a te donner,mais oui Mr CHARBONNIER (président du rcba) est à l'hopital plongé dans le coma et intubé,et son état est grave

le matche contre marqen bareuil est reporté

#138

berniedebuch a écrit :

je n'ai aucune nouvelles fraîches a te donner,mais oui Mr CHARBONNIER (président du rcba) est à l'hopital plongé dans le coma et intubé,et son état est grave

le matche contre marqen bareuil est reporté

Bon courage a vous tous et espérons de bonne nouvelles

#139

Landais 33 a écrit :
berniedebuch a écrit :

je n'ai aucune nouvelles fraîches a te donner,mais oui Mr CHARBONNIER (président du rcba) est à l'hopital plongé dans le coma et intubé,et son état est grave

le matche contre marqen bareuil est reporté

Bon courage a vous tous et espérons de bonne nouvelles

Bon courage à ce Monsieur et à tout votre club.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#140

Bonjour, 

Est-ce que le RCBA joue ce week end?

 

Clubs