Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#533

#534

#535

Défaite à Bourg sur le sore de 21 à 12, défaite plus qu'honorable qui doit nous permettre d'aborder plus sereinement notre prochain match à domicile contre Dax.

#536

Bonsoir, 

quelqu'un peut-il m'expliquer pour le match des Espoirs est annulé alors que la Une reçoit Dax?

#537

Je ne comprends pas le maintien du match entre Blagnac et Dax malgré les cas Covid19 chez les Espoirs de Blagnac. Les 2 équipes ne s'entraînent plus en même temps sur le même lieu durant la semaine. N'y a-t-il plus de possibilité de reporter le match car Dax a déjà une première rencontre ?

Merci d'éclairer ma petite lanterne?

Il vaut mieux tenir un match plutôt que d'assurer la santé de nos jeunes....

#538

Dax n'a pas volé sa victoire, loin de là...Dax, une équipe pas forcément brillante, mais une équipe solide et bien en place.

Blagnac n'a pas démérité en 1ére période, faisant jeu égal avec leurs adversaires, se montrant comme en son habitude opportuniste en marquant un bel essai.

Malheureusement, en seconde période, c'est surtout le physique et le jus qui ont fait défaut aux Caouecs notamment sur les 20 dernières minutes, on a trop rendu de ballons car incapables physiquement de pouvoir relancer à la main. Il y a eu aussi côté Blagnacais beaucoup d'approximations, la touche a été déficiente, il nous a manqué cette vivacité et cette audace qui caractérisent notre jeu.

Malgré tout ces manquements, on aurait pu gagner...avec cette pénaltouche dans les derniers instants du match, lancé totalement foiré...surprise

La saison risque d'être bien longue et bien difficile pour nos chers Caouecs...frown

#539

""Malheureusement, en seconde période, c'est surtout le physique et le jus qui ont fait défaut aux Caouecs notamment sur les 20 dernières minutes, on a trop rendu de ballons car incapables physiquement de pouvoir relancer à la main.''

Petite question ............au coup d'envoi ce soir  ,combien de joueurs alignés à  Bourg étaient de nouveau alignés ? et sur l'ensemble du  gpe de 23 ,combien avaient été du voyage en Bresse ,

C'est surtout sur cette capacité à bien faire tourner les effectifs en conservant un niveau homogène que se  joueront les places au classement......

Pour info , ce soir  à Dijon,  Bourg  a débuté ac 6 titu (Blagnac) 6 entrés en jeu vs Blagnac et 3 ''débutants''..................Dijon alignait 14 joueurs ayant débuté  à Bourgoin

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/09/2020 23:07:29)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#540

Surtout une chose a remarquer,c'est qu'il n'y a plus de score pléthorique et c'est une très bonne chose .

 

#541

..............j'ai conservé ttes les données de l'an dernier.......on pourra comparer précisément pr prouver ce qui était un des  arguments des  partisans de la réforme .....le trop gd  déséquilibre de cette féd1 à 48-60  clubs......Ce soir après 2 journées et 9 matches....tjrs aucun  BO.....et les battus tiennent leur BD......l'an dernier Albi  Bourg Narbonne avaient déjà cartonné....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#542

PICARD-GIRARD a écrit :

Petite question ............au coup d'envoi ce soir  ,combien de joueurs alignés à  Bourg étaient de nouveau alignés ? et sur l'ensemble du  gpe de 23 ,combien avaient été du voyage en Bresse ,

Sauf erreur de ma part: sur le 15 de départ il y avait 7 joueurs, et sur les 23 de la feuille de match il y en avait 17.

#543

PICARD-GIRARD a écrit :

..............j'ai conservé ttes les données de l'an dernier.......on pourra comparer précisément pr prouver ce qui était un des  arguments des  partisans de la réforme .....le trop gd  déséquilibre de cette féd1 à 48-60  clubs......Ce soir après 2 journées et 9 matches....tjrs aucun  BO.....et les battus tiennent leur BD......l'an dernier Albi  Bourg Narbonne avaient déjà cartonné....

La fatigue aidant, après plusieurs journées, les équipes les plus faibles et les moins bien préparées à la Nationale, risquent de prendre bien plus cher...sad

Dernière modification par FanaBSCR (20/09/2020 00:51:46)

#544

bonjour,

 Je n'ai pas vu le match et n'en parlerai donc pas. Un seul constat, Dax a débuté avec ..une recrue. Ce qui facilite sans doute les choses.

Bonne chance à Blagnac pour la suite.

#545

c'est sur que les clubs ayant aussi peu  bouleversé leur effectif bénéficient d'un plus.......d'autant plus si  le gpe était déjà de bon niveau......Si Albi et Bourg ont la grosse pancarte  de favoris

c'est d'abord et avant tout parce qu'ils ont retouché leur gpe à la marge......qd d'autres ont recruté du lourd et en qté.....mais encore faut il faire prendre la sauce du collectif....et le temps presse

Après slt 2 journées , un seul constat .........c'est serré  à ts les niveaux....et l'intérêt est  bien là.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#546

gonewith a écrit :

bonjour,

 Je n'ai pas vu le match et n'en parlerai donc pas. Un seul constat, Dax a débuté avec ..une recrue. Ce qui facilite sans doute les choses.

Bonne chance à Blagnac pour la suite.

A Bourg, Blagnac a débuté avec 2 recrues, et contre Dax avec 3 recrues.

Bonne continuation à Dax.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Clubs