Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 POULE 14 2020/2021

#57

Oui, intéressant et il y en a d'autres qui arrivent. Étonnant le silence de Joué, j'espère que ça va arriver, sinon la saison risque d'être loooonnngue...

 

Comment rétrouver le classement des équipes B de l'an dernier pour se faire une idée des forces en présence ? 

Dernière modification par S16ZE (28/07/2020 17:57:27)

#58

Nouvelle recrue annoncée sur le site de l'UST.

https://www.facebook.com/USToursRugby/photos/pb.408762449265248.-2207520000../1758956834245796/?type=3&theater

Je ne sais pas s'il y a un lien de parenté avec le "vieux" LABOUDIGUE qui, si mes souvenirs sont bons, était arbitre.

En tout cas, un ouvreur/arrière de plus. Attention, parfois abondance de biens nuit...

Dernière modification par Mister Foot (30/07/2020 13:49:50)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#59

Match amical : Ocm - Isle sur Vienne : 17/49.

Amis de la poule 14 vos clubs ont-ils eux aussi joué des matchs de préparation ? 

#60

Ici à Auxerre nous jouerons ce samedi contre Saint Léger des Vignes. wink

#61

Match amical. Vichy B - Montluçon : 12/38

#62

Excellente nouvelle !

Joué vs Chinon se jouera samedi

UST vs RACC se jouera dimanche

Dernière modification par Mister Foot (08/09/2020 14:36:33)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#63

Mister Foot a écrit :

Excellente nouvelle !

Joué vs Chinon se jouera samedi

UST vs RACC se jouera dimanche

Oui mais... à Chinon, non ? Sinon... 

#64

Je sais pas si je dois être déçu de la prestation de Chinon ou ravie de la prestation des Jocondiens, malgré le score, ils méritaient le point de BD.

En possession et jeu proposé pas certain que Chinon est devant.

L'essai de Chinon en fin de première mi-temps et au tout début de le deuxième à fait la différence. Joué manque de densité devant, mais ils compensent en proposant du jeu, c'est courageux, votre salut va passer par cet état d'esprit.

 

 

#65

Déjà un forfait pour Pithiviers au 2 eme match quand il fait beau. Ca craint non?

#66

SAP12 a écrit :

Déjà un forfait pour Pithiviers au 2 eme match quand il fait beau. Ca craint non?

Effectivement la saison risque d'être longue!!!!!

C çui qui dit qu'y est!!!!!

#67

bonsoir

supporter blaisois ce deplace dimanche a sancerre ya t'il un petit resto sympa ainsi que une petite cave histoire de pas revenir a vide ^^

et l'adresse du stade merci d'avance

#68

Victoires d'Auxrre à Chinon

B / 22-10

A: 12-9

C çui qui dit qu'y est!!!!!

#69

On a probablement déjà notre quinté de tête dans cette poule 14. Reste à savoir dans quel ordre ! 

Tours n'est que 2 points devant, faute de bonus. 

Derrière les points seront chers, tout le monde a déjà gagné au moins un match et personne n'est décroché ! 

Bonne coupure et vivement dans 2 semaines. 

#70

Lors de la prochaine journée les 6 premiers du classement reçoivent .

Merci à la personne de Pithiviers qui nous a permis de suivre l'évolution du match sur leur facebook.

Fédérale 3