Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

STADO 2020/21

#43

Casa a écrit :
maratry a écrit :
Casa a écrit :

 

 

180 abonnés, C'EST ÉNORME crying

18 € c'est pas très cher no

Ce compliment venant de toi , est pour moi un honneur laugh

J'ai été "voir" le contenu de votre forum , c'est comme on m'avait dit affligeant de chauvinisme et comme toi !

Pour ton info, je viendrai ce soir au match invité par des joueurs du Stado et des partenaires yes

T'es un sacré loustic Maratry toujours en train de critiquer le Stado et ses dirigeants et tu arrives à te faire inviter là je dis bravo, c'est avec des types de ton genre que le rugbybigourdan est en difficulté. Après tu peux venir sur notre forum avec ton autre pseudo. Maintenant bon match entre 2 équipes qui vont envoyer du jeu et pour toi ça sera gratuit et n'oublie pas de te faire rincer à la buvette. 

Vous vous débrouillez très bien sans moi pour le naufrage du rugby bigourdan !!

Vous êtes pleins de certitudes et vivez dans un autre temps qui vous mênent là ou vous êtes , très bas !

Vous faites du neuf avec des personnes qui échouent en permanence !

Je ne post pas sur votre forum ou apparement c'est la dictature !

Je continuerai à vous secouer un peu sur ce forum en restant aimable et poli pas comme certains !!

Ce soir vous avez gagné, super ! Massy n'a jamais été aussi faible et ne montera pas cette année en Prod2 !

 

PS : Dorénavant je ferais des phrases simples pour que vous puissiez ton copain et toi comprendre mes posts! ( J'ai des doutes quand même)!

 

Dernière modification par maratry (12/09/2020 22:25:34)

#44

Matary,je ne sais pas si tu as fait le test covid et si tu as évité de le choper.Par contre si tu fais le test QI bingo et il n'y a rien pour soigner les ânes de ton espèce.

2500 personnes à Trélut,beau match,belle équipe du stado face a une belle équipe de Massy et le stado 1er à l'issue de cette première journée.

 

Alllez Stado.

#45

Kbilat a écrit :

Matary,je ne sais pas si tu as fait le test covid et si tu as évité de le choper.Par contre si tu fais le test QI bingo et il n'y a rien pour soigner les ânes de ton espèce.

2500 personnes à Trélut,beau match,belle équipe du stado face a une belle équipe de Massy et le stado 1er à l'issue de cette première journée.

 

Alllez Stado.

cacaberlo, tout pareil pour toi!

Un âne est gentil, courageux, travailleur pas comme toi, abruti !

#46

Messieurs les modérateurs qu'attendez vous pour bannir cet imbécile qui vient à chaque occasion polluer le post du Stado, supporters du Stado ne répondez plus à cet idiot, d'un âne on en fait pas un cheval de course. 

#47

Casa a écrit :

Messieurs les modérateurs qu'attendez vous pour bannir cet imbécile qui vient à chaque occasion polluer le post du Stado, supporters du Stado ne répondez plus à cet idiot, d'un âne on en fait pas un cheval de course. 

Si je le banni j'en banni 3, je n'apprécie pas ta façon de me dire ce que j'ai à faire, j'espère que c'est clair et jusqu'à maintenant ma priorité c'était de trouver et saisir les 250 résultat du jour, angry

#48

Tu peux  me bannir puisque avec vous il y a 2 poids 2 mesures monsieur. Au plaisir de ne plus vous relire

#49

Bernard a écrit :
Casa a écrit :

Messieurs les modérateurs qu'attendez vous pour bannir cet imbécile qui vient à chaque occasion polluer le post du Stado, supporters du Stado ne répondez plus à cet idiot, d'un âne on en fait pas un cheval de course. 

Si je le banni j'en banni 3, je n'apprécie pas ta façon de me dire ce que j'ai à faire, j'espère que c'est clair et jusqu'à maintenant ma priorité c'était de trouver et saisir les 250 résultat du jour, angry

 

Dans modérateur il y a quoi comme mot?

Je crois que c'est le boulot prioritaire du modérateur de trouver qui met le feu aux poudres au lieux de bannir comme bon te semble

Alors Bernard prend tes responsabilités

#50

Depuis quand ce serait aux intervenants de dire qui doit être banni ou ne pas l'être?

L'un traite l'autre d'ane, l'autre traite l'un d'abruti, d'ou y aurait il deux poids deux mesures si je banni les deux?

Est ce qu'à un moment vous vous mettez à la place de celui qui doit faire le pion parce que queques uns prennet plus plaisir à s'invectiver qu'a parler rugby?

Vous avez la chance de pouvoir partager vos idées et vous crachez dans la soupe qui vous est servie.

Vous n'avez plus 10 ans que je sache, Prenez un peu sur vous, merde. Comme je te l'ai dis plus haut, je n'ai pas que çà à faire.

Prenez rendez-vous au bistrot du coin et buvez une bonne bière, çà ira mieux. wink

 

#51

Be Gore a écrit :
Bernard a écrit :
Casa a écrit :

Messieurs les modérateurs qu'attendez vous pour bannir cet imbécile qui vient à chaque occasion polluer le post du Stado, supporters du Stado ne répondez plus à cet idiot, d'un âne on en fait pas un cheval de course. 

Si je le banni j'en banni 3, je n'apprécie pas ta façon de me dire ce que j'ai à faire, j'espère que c'est clair et jusqu'à maintenant ma priorité c'était de trouver et saisir les 250 résultat du jour, angry

 

Dans modérateur il y a quoi comme mot?

Je crois que c'est le boulot prioritaire du modérateur de trouver qui met le feu aux poudres au lieux de bannir comme bon te semble

Alors Bernard prend tes responsabilités

Je vais essayer de faire simple, le titre "Méchant modérateur" c'est moi qui l'ai choisi parce qu'Administrateur, çà faisait un peu pompeux à mon gout, mais c'est mon véritable rôle, RF ne se limite pas au forum, la priorité ce sont les résultats et classements, tu ne sais pas le travail que çà représente et tu te permet de me dire ce que je dois faire, çà ne te parait pas un peu incongru?

Et non, je ne puni pas que celui qui mets le feu aux poudres, comme l'arbitre, celui qui réponds en prends aussi pour son grade, éventuellement, je retourne la pénalité. laugh

Je ne banni pas comme bon me semble mais en fonction du respect des règles du forum et des lois.

Je vais prendre un café et je reviendrais plus tard.pour le moment je dois vérifier les bonus offensifs éventuels sur les rencontres du Week-end,

#52

Bernard a écrit :
Be Gore a écrit :
Bernard a écrit :

Si je le banni j'en banni 3, je n'apprécie pas ta façon de me dire ce que j'ai à faire, j'espère que c'est clair et jusqu'à maintenant ma priorité c'était de trouver et saisir les 250 résultat du jour, angry

 

Dans modérateur il y a quoi comme mot?

Je crois que c'est le boulot prioritaire du modérateur de trouver qui met le feu aux poudres au lieux de bannir comme bon te semble

Alors Bernard prend tes responsabilités

Je vais essayer de faire simple, le titre "Méchant modérateur" c'est moi qui l'ai choisi parce qu'Administrateur, çà faisait un peu pompeux à mon gout, mais c'est mon véritable rôle, RF ne se limite pas au forum, la priorité ce sont les résultats et classements, tu ne sais pas le travail que çà représente et tu te permet de me dire ce que je dois faire, çà ne te parait pas un peu incongru?

Et non, je ne puni pas que celui qui mets le feu aux poudres, comme l'arbitre, celui qui réponds en prends aussi pour son grade, éventuellement, je retourne la pénalité. laugh

Je ne banni pas comme bon me semble mais en fonction du respect des règles du forum et des lois.

Je vais prendre un café et je reviendrais plus tard.pour le moment je dois vérifier les bonus offensifs éventuels sur les rencontres du Week-end,

Détrompe toi je connais bien le rôle d'un administrateur (a fortiori modérateur)

Je n'y vois pas de mal a bannir celui qui déclanche et celui qui répond à une insulte par une autre insulte

Mais force est de constater que c'est toujours le même qui fout le bordel et qui revient sans cesse, si on ne lui répond pas on fait quoi? on laisse faire? 

#53

Ihttp://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28152

#54

Bonsoir, 

Un beau match plein de notre équipe face à Bourg très décevant .. 

Sans le carton rouge de Stanaway, cela aurait pu être peut être même bonifié !

Tous les joueurs sont à feliciter , quel régal, quel plaisir , allez il faut continuer , la mayonnaise prend bien ..

déjà rester invaincu à domicile , c'est un objectif je pense quand on voit les résultats de cette journée et les surprises ou pas mais surtout les victoires à l'extérieur.

Prochain match à Dax dans 15 jours, une autre paire de manches !

#55

ld65 a écrit :

Bonsoir, 

Un beau match plein de notre équipe face à Bourg très décevant .. 

Sans le carton rouge de Stanaway, cela aurait pu être peut être même bonifié !

Tous les joueurs sont à feliciter , quel régal, quel plaisir , allez il faut continuer , la mayonnaise prend bien ..

déjà rester invaincu à domicile , c'est un objectif je pense quand on voit les résultats de cette journée et les surprises ou pas mais surtout les victoires à l'extérieur.

Prochain match à Dax dans 15 jours, une autre paire de manches !

c'est clair que l'on a été décevant; ce match je le classe du même tonneau que celui de Chateaurenard l'an dernier et avec le même constat: un gros manque d'envie sur ce match. nos joueurs n'ont pas su répondre au mordant de l'ours Tarbais; et le rugby sans gnac = défaite.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#56

Match nul heureux hier soir face à l'USC. Nous sommes dans le dur avec les blessures qui s'accumulent ( Gigauri, Taputai et hier soir Pretorius, Tolofua et Ricart ). C'est 5 titulaires qui nous manquent devant. Obligé de faire jouer au talonnage un troisième ligne Espoir...

Malgré tout, on fait preuve de vaillance et on reste invaincu à Trélut après 4 receptions.

Le voyage à Suresnes ( s'il a lieu ) va pas etre simple.  

Nationale