Fédérale 3

Stade Nantais en Fédérale 3 le retour !

• nantes80
  • Membre
  • 24/06/2010
  • Msg : 356

allons bon l

• nantes80
  • Membre
  • 24/06/2010
  • Msg : 356

allons bon la saison n'est pas encore commencée que l'on nous explique que la FFR doit nous empécher de monter et de jouer le titre ! 

que la FFR dissolve le club cela ira plus vite ...

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 958

"On" pense que la moralité et l'éthique, si ardemment défendues par B. Laporte, devraient s'appliquer aux double-sanctionnés que vous êtes... "On" sait très bien que le titre sera volé cette année par des professionnels (respectables) et que ce sera du jamais vu... "On" se demande pourquoi la f3 mérite cette punition....

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 1 851

cotéfermé a écrit :

oui, vous avez été trompés, oui, vos anciens dirigeants étaient nuls, oui, vous êtes dégoutés par ce qui c'est passé, et vous avez été trahis...mais la fédé n'avait rien à prévoir, vos anciens dirigeants le savaient, prévenus qu'ils étaient... ce qui peut arriver de pire, c'est justement que la fédé ne vous accorde pas la montée en premier de poule, et vous laisse voler à de vraies équipes de f3 ce titre qui vous est déjà réservé... du jamais vu : une équipe de pros championne d'un championnat amateur.... continuez à viser, le système est fait pour vous... j'ai mal au coeur pour les crétins qui se cassent la tête pour être présents 2 fois par semaine aux entrainements.... ajoutez une ligne à votre fiche wikipédia....

Ce sujet a été abordé avec la FFR et le Stade Nantais  et aucun soucis pour des plays off , un titre et une montée si cela venait à arriver 

Il n'y a pas eu de dépot de bilan , le club n'est plus déficitaire , une SAS est créeée.. il y a eu une punition par la DNACG pour non respect du règlement . Je pense que nous en avons assez parlé .. Place au championnat désormais.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

cotéfermé a écrit :

"On" pense que la moralité et l'éthique, si ardemment défendues par B. Laporte, devraient s'appliquer aux double-sanctionnés que vous êtes... "On" sait très bien que le titre sera volé cette année par des professionnels (respectables) et que ce sera du jamais vu... "On" se demande pourquoi la f3 mérite cette punition....

Du jamais vu .. tu plaisantes .. remenber Marseille Chalon etc...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

pool a écrit :
cotéfermé a écrit :

oui, vous avez été trompés, oui, vos anciens dirigeants étaient nuls, oui, vous êtes dégoutés par ce qui c'est passé, et vous avez été trahis...mais la fédé n'avait rien à prévoir, vos anciens dirigeants le savaient, prévenus qu'ils étaient... ce qui peut arriver de pire, c'est justement que la fédé ne vous accorde pas la montée en premier de poule, et vous laisse voler à de vraies équipes de f3 ce titre qui vous est déjà réservé... du jamais vu : une équipe de pros championne d'un championnat amateur.... continuez à viser, le système est fait pour vous... j'ai mal au coeur pour les crétins qui se cassent la tête pour être présents 2 fois par semaine aux entrainements.... ajoutez une ligne à votre fiche wikipédia....

Ce sujet a été abordé avec la FFR et le Stade Nantais  et aucun soucis pour des plays off , un titre et une montée si cela venait à arriver 

Il n'y a pas eu de dépot de bilan , le club n'est plus déficitaire , une SAS est créeée.. il y a eu une punition par la DNACG pour non respect du règlement . Je pense que nous en avons assez parlé ..Les punitions sont tombés pour tous ... Les jeunes ont renoncés à la Gaudermen alors que le club pouvait y participer , des licenciements ont eu lieu....Tu veux quoi coté fermé ? non ce n'est pas comme l'US Tours qui avait une ardoise.... ici il n'y en a pas....ou plus....je crois qu'il y a eu assez de ligne de fiel de déchargé ici pour arrêter ce type de polémique car avec tes mots tu attaques des bénévoles des jeunes des dirigeants qui mettent de leurs personnes pour le renouveau du Stade Nantais.

Triste de tes propos auxquels je n'étais pas habnitué...

Place au championnat désormais.

• Kiproko
  • Membre
  • 11/06/2020
  • Msg : 46

pool a écrit :
cotéfermé a écrit :

Du jamais vu .. tu plaisantes .. remenber Marseille Chalon etc...

Beaucoup se souviennent que le pire avait été une finale Périgueux-Tours ou les 2 équipes avaient interdiction de monter. Et la titre pour le CAP 

• S16ZE
  • Membre
  • 03/04/2006
  • Msg : 254

pool a écrit :

Bon bah maintenant Angers au menu .....

Comment interpréter ta phrase Pool ? 

Ben oui, ce n'est que " Angers " petit club de F3, ça va être ça toute la saison ( peut-être ), mais un club qui est à sa place.

Bonne saison aux clubs de la poule 15

• 3/4 centre
  • Membre
  • 13/07/2020
  • Msg : 49

Bonjour à Tous,

je peux comprendre côtéfermé qui vient donner son sentiment sur les pros. Il est vrai que "DUBARRY", après avoir été pro en top14, proD2 et Anglet (F1), signe à tours parce qu'il voulait découvrir un club amateur avec deux entrainements par semaine et un travail à 1000 euros par mois etc, etc, etc.....et que le rugby de village et ses valeurs etc etc etc....Arrêtons de prendre les gens pour des cons ! ! ! 

En fait d'avoir un mec avec de l'argent et qui décide de faire ce qu'il a envi de faire, cela fait chier un nombre incroyable de gens qui aimeraient avoir sa chance pour investir dans leur club,  et  surtout si cette personne injecte son argent personnel, pas celui de sa boite, non, son argent personnel au Stade Nantais. Nous sommes le 8 septembre et ça continue encore et encore, mon dieu que c'est chiant ce fiel permanent. surtout de la part de gens qui ne souhaitent que la mort de ce club.

Si les gens ont des choses à dire qu'ils l'expriment à la fédé. Nous sommes en Fed 3 au grand dâme de plein de gens , du nôtre aussi et basta.Et si on a le bonheur de rencontrer Tours, peut-être, et bien que le meilleur gagne, rien n'est jamais écrit à l'avance

Quand à la phrase de "pool", je ne pense pas qu'il y ait le moindre soupçon de dedain envers Angers. Après il faut reconnaitre que cela ne sera pas le même niveau de jeu mais attention, il peut y avoir des surprises.

En fait il faut se justifier de tout si on écrit quelque chose en faveur du Stade Nantais car nous sommes porteurs de tous les malheurs de la planète......dès fois que nous ayons secretement créer le coronavirus afin de se venger de notre relégation et de nos propres malheurs.

Bonne journée

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

S16ZE a écrit :
pool a écrit :

Bon bah maintenant Angers au menu .....

Comment interpréter ta phrase Pool ? 

Ben oui, ce n'est que " Angers " petit club de F3, ça va être ça toute la saison ( peut-être ), mais un club qui est à sa place.

Bonne saison aux clubs de la poule 15

L'année passée sur le forum F1 j'avais ecrit si j'ai bon souvenir  ... "Au menu Dax"......Pas d'autres connotations , pas le genre ...

• S16ZE
  • Membre
  • 03/04/2006

3/4 centre a écrit :

En fait il faut se justifier de tout si on écrit quelque chose en faveur du Stade Nantais car nous sommes porteurs de tous les malheurs de la planète......dès fois que nous ayons secretement créer le coronavirus afin de se venger de notre relégation et de nos propres malheurs.Bonne journée

Ben voyons, il manquait la victimisation, tu sais, la consanguinité n'a pas que du bon, alors si plus moyen de discuter je vous laisse entre vous.

Je pense quand même assister à 3/4 matchs votre poule, j'aime trop ça, si tu veux bien wink 

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

3/4 centre a écrit :

Bonjour à Tous,

je peux comprendre côtéfermé qui vient donner son sentiment sur les pros. Il est vrai que "DUBARRY", après avoir été pro en top14, proD2 et Anglet (F1), signe à tours parce qu'il voulait découvrir un club amateur avec deux entrainements par semaine et un travail à 1000 euros par mois etc, etc, etc.....et que le rugby de village et ses valeurs etc etc etc....Arrêtons de prendre les gens pour des cons ! ! ! 

whoua... l'argument Dubarry... comment je me suis fait moucher là... c'est vrai vrai qu'à partir de là, on peut tout à fait comparer Tours et Nantes sur ce coup ! Un joueur, ex-pro, bientôt 33 ans, carrière (sans vouloir être méchant) sur le déclin et un projet de reconversion dans la ville natale de ses proches : c'est le coup du siècle !!!! tellement, qu'un seul suffira... si ça se trouve, il vise    l'edf... si tu continues à creuser, tu vas trouver 2/3 joueurs qui ont connu la f1 en sortant de juniors...

je pense, que comme il l'a été dit, que ni tours en son temps, ni le cap, et encore moins marseille ou chalons n'auraient dû participer à quoi que ce soit étant sous le coup d'une sanction... il doit  être possible de retrouver mes messages de l'époque, même si j'ai aimé l'aventure... dans notre cas, nous venions de f2, et on en venait tellement, qu'on est toujours en f3...

bref, on va attendre le mois de juin en vous laissant entre vous, coller des 70/90 à zéro à tout le monde jusqu'à la finale, puisque vous trouvez tous ça logique de vous venger de la ffr et de son règlement... à moins que vous ne croisiez les professionnels de tours en finale... tu préfères quoi , comme titre : "tours vice-champion de france de f3 avec un ex-pro" ou bien "17 professionnels de nantes sont champions de france de 6ème division amateur"... ?

(ps, pour la finale, vous pouvez remplacer le mot "tours" par le nom de votre ville si vous n'êtes pas nantais...)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

• 3/4 centre
  • Membre
  • 13/07/2020

Mais si,il y a moyen de discuter, mais vraiment discuter et non pas chercher des histoires sur une phrase prise et sortie de son contexte, et puis ouais c'est une bonne idée ça de nous laisser entre nous et d'aller jouer les faux débats ailleurs. Que veux tu que je te dise à propos de Pool? Prends tous ses topics, il n' a jamais été dédaigneux avec quelqu'un et maintenant il le serait.....Faut arrêter de s'acharner sur les mouches en plein vol.

Au bout d'un moment il faut arrêter de chier des histoires, tu vas voir des matchs et là ok on débattra sur ce que tu as vu et moi aussi, là il y aura matière à discussion et cela sera avec plaisir. pour ta phrase, avec le respect que je te dois, on s'enfout

Quand à "côtéfermé", tu n'as eu le droit mon grand ces temps-ci ?  tu as des vers ? T'as besoin de sous ? non pardon t'es jaloux ! ! ! Mais oui, tu peux la créer à Tours ta société avec des pros.....

Tu sais la 6 eme division , ce n'est pas nous qui l'avons demandée. Bonne saison quand même.

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

3/4 centre a écrit :

Mais si,il y a moyen de discuter, mais vraiment discuter et non pas chercher des histoires sur une phrase prise et sortie de son contexte, et puis ouais c'est une bonne idée ça de nous laisser entre nous et d'aller jouer les faux débats ailleurs. Que veux tu que je te dise à propos de Pool? Prends tous ses topics, il n' a jamais été dédaigneux avec quelqu'un et maintenant il le serait.....Faut arrêter de s'acharner sur les mouches en plein vol.

Au bout d'un moment il faut arrêter de chier des histoires, tu vas voir des matchs et là ok on débattra sur ce que tu as vu et moi aussi, là il y aura matière à discussion et cela sera avec plaisir. pour ta phrase, avec le respect que je te dois, on s'enfout

Quand à "côtéfermé", tu n'as eu le droit mon grand ces temps-ci ?  tu as des vers ? T'as besoin de sous ? non pardon t'es jaloux ! ! ! Mais oui, tu peux la créer à Tours ta société avec des pros.....

Tu sais la 6 eme division , ce n'est pas nous qui l'avons demandée. Bonne saison quand même.

tiens... nous voilà en train de parler de ma bite... de vers fécaux... d'argent(encore???!!!)... t'as oublié ma chère mère? t'as bien fait, elle t'aurait pas aimé... de 3/4, tu passes à 3/8èmes... la grandeur d'un club, c'est aussi ses supporters, parait-il... bonne saison à toi aussi, même si elle est foutue pour tous les autres...

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 312

J'estime que vous vous êtes dis ce que vous aviez à vous dire, plus, ce serait trop, donc, on passe au jeu de rugby, pour les empoignades verbales musclées, y a les "réseaux sociaux", merci. angry

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

Bernard a écrit :

J'estime que vous vous êtes dis ce que vous aviez à vous dire, plus, ce serait trop, donc, on passe au jeu de rugby, pour les empoignades verbales musclées, y a les "réseaux sociaux", merci. angry

le message est clair, et j'ai dit ce que j'avais à dire... so long, Bernard...angel

Dernière modification par cotéfermé (08/09/2020 20:15:31)

• 3/4 centre
  • Membre
  • 13/07/2020

Idem pour moi  j ai dit ce que j avais à dire et c est comme cela et rien d autres.

• S16ZE
  • Membre
  • 03/04/2006

Et en même temps...( Je me prends pour quelqu'un d'autre. ) Je m'adressais à Pool, avec qui nous avons échangé ici et en privé, c'est simplement pour ça que j'étais étonné de sa réponse, il a répondu et point pour moi. Libre à toi de répondre à sa place et remettre le couvert, le reste n'est que boutade, taquinerie. 

J'ai pas de réseaux sociaux Bernard ?

• stéphane kervalec1973
  • Membre
  • 18/08/2019
  • Msg : 83

Le sujet de cette rétrogradation a été maintes fois débattus ici et ailleurs dans d'autres groupes.....A part la dissolution du club ....les "ennemis" du club ne seront jamais satisfaits du sort du Stade Nantais ....Je crains hélas que toute l'année, nous  entendions parler . des sentipernelles "oh c dégueulasse y'a des pros dans cette équipe." et "l'equitité sportive contre des vénérables amateurs...?...Je n'ai personnellement aucune animosité contre aucun club de France ...Alors, " Désolé, nous tous sur ce forum, nous n'avons rien demandé pour intégrer la F3...Place au championnat...

• Supp 37200
  • Membre
  • 20/08/2019
  • Msg : 22

cotéfermé a écrit :
Bernard a écrit :

le message est clair, et j'ai dit ce que j'avais à dire... so long, Bernard...angel

Bernard ne vous inquiétez pas Cotéfermé et très possessif n'ayant jamais été un grand dirigeant de L'US Tours

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

Supp 37200 a écrit :
cotéfermé a écrit :
Bernard a écrit :

Bernard ne vous inquiétez pas Cotéfermé et très possessif n'ayant jamais été un grand dirigeant de L'US Tours

c'est tout à fait exact...les années de licence ne font pas le dirigeant... mais les commentaires ne font pas non plus des chefs... ou alors, seulement d'escadrille...  Michel Audiard, si tu m'entends, viens me chercher, je suis entouré.... 

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

cotéfermé a écrit :
Supp 37200 a écrit :
cotéfermé a écrit :

c'est tout à fait exact...les années de licence ne font pas le dirigeant... mais les commentaires ne font pas non plus des chefs... ou alors, seulement d'escadrille...  Michel Audiard, si tu m'entends, viens me chercher, je suis entouré.... 

Possible de parler de rugby  ?

• stéphane kervalec1973
  • Membre
  • 18/08/2019
  • Msg : 83

Le cas "Stade Nantais" pose de très nombreuses questions en F3. D'ailleurs certaines équipes du groupe selon l'article comptent déclarer forfait en championnat contre Nantes...la peur de se faire démolir à tous les niveaux ...

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby-le-stade-nantais-un-elephant-dans-la-porcelaine-de-la-federale-3-6970190

ca commence bien le stade nantais vient d'apprendre, avec beaucoup de déception, le forfait de l'équipe réserve d'Angers. Ils ne déplaceront donc pas l' équipe B, à la plus grande amertume de ses joueurs....

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (11/09/2020 21:12:16)

• 3/4 centre
  • Membre
  • 13/07/2020

Bonjour à Tous,

J'étais prtésent au match hier à Angers. Quelques impressions sur ce que j'ai vu:

-Un trio arbitral avec un arbitre de champ roi du sifflet ne laissant rien passer, un juge de touche ne voyant que des fautes nantaises (bizarre, c'est un ancien du snuc) et son homologue ne voyant que des fautes angevines. Bon allez, plus sérieusement. le résultat: Nantes 2 jaunes, angers 1 jaune deux blancs

Une composition d'équipe avec quelques absents chez les pros, un françois faoucault talonneur, bref des surprises dans la compo.

Après 3 minutes de match, 14 à 0 pour le stade, avec deux magnifiques essais de débordemennts. Et puis après, Angers joue crânement sa chance face à une équipe qui joue sur un faut rythme, oubliant la simplicité du jeu avec des combinaisons très approximative ou du jeu de 3/4 très compliqué où chacun veut faire son numéro, faisant le geste de trop, y compris chez les gros . Bref Angers a marqué deux fois en coin et cela est largement mérité tant leur fougue a pris le dessus sur nos nantais. et un arbitre très sur toutes les situations de rucks contre les nantais...... la mi-temps lui a permis de retrouver la vue....

Après chaque essai angevins, nos nantais, vexés ont réagi en marquant aussi.

En seconde période, la puissance nantaise, un retour à la simplicité dans le jeu et l'usure provoquée chez l'adversaire ont fait le reste. A part une incursion en zone nantaise, nos amis angevins n'ont jamais dépassé la ligne médianne et cela tombe dans le système ou les fautes cassent le rythme.

des points noirs: 7 touches perdues avec des sauteurs lobbés dont 3 pénal-touches à proximité de la ligne. trop de plaquages approximatifs, un jeu trop compliqué, bref une prestation en demi-teinte. Deux regroupements de perdus suite à des pénal touches, à cause de mauvaises liaisons

Angers merite le respect tant par sa défense que par son envie et surtout ils n'ont jamais fermé le jeu. Bravo Messieurs 

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

Ca va  rassurer le président de Plouzané.... .:) .....  smile  smile   :)  smile  smile

• 3/4 centre
  • Membre
  • 13/07/2020

Bonjour,

Repensant au match de samedi soir, et cette composition d'équipe inattendue (saba, reveilleres, baudreuil remplaçants, alors que quand ils sont rentrés, cela à peser sur la partie), je me dis attention à ne pas se voir trop beau trop vite et respectons l'adversaire.

Cette prestation en demi-teinte, ce score, vont fournir de l'émulation aux autres équipes et mettre du piment dans la poule. Il va y avoir des matchs ou si nous ne mettons pas les ingrédients qu'il faut, nous risquons de tomber très vite de notre chaise. En 1ere mitemps, après le 14 à 0 en 3 minutes, chacun dans son coin s'est mis à jouer son rugby ou à faire son numéro en oubliant le jeu en équipe, la conservation du ballon, le plaquage.......bref des axes de travail qui sont importants et il faut rajouter les touches. Angers a pris presque toutes ses touches, pas nous...! Attention, redevenons humble et rapidement...!

Bonne journée

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

3/4 centre a écrit :

Bonjour,

Repensant au match de samedi soir, et cette composition d'équipe inattendue (saba, reveilleres, baudreuil remplaçants, alors que quand ils sont rentrés, cela à peser sur la partie), je me dis attention à ne pas se voir trop beau trop vite et respectons l'adversaire.

Cette prestation en demi-teinte, ce score, vont fournir de l'émulation aux autres équipes et mettre du piment dans la poule. Il va y avoir des matchs ou si nous ne mettons pas les ingrédients qu'il faut, nous risquons de tomber très vite de notre chaise. En 1ere mitemps, après le 14 à 0 en 3 minutes, chacun dans son coin s'est mis à jouer son rugby ou à faire son numéro en oubliant le jeu en équipe, la conservation du ballon, le plaquage.......bref des axes de travail qui sont importants et il faut rajouter les touches. Angers a pris presque toutes ses touches, pas nous...! Attention, redevenons humble et rapidement...!

Bonne journée

Oui surpris de cette composition .... .. les titulaires sur le banc ...

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 275

Un ex nantais Plantier joue déjà en Pro2 avec 2 feuilles de match, heureusement que vous l'avez laissé partir wink

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson!
(Gilles Servat)

• gigicartman
  • Membre
  • 20/04/2008
  • Msg : 94

Vu le match d aujourd'hui face à plouzane, va falloir passer à 8 entraînements par semaine pour battre les équipes du sud en phase finale...

• 3/4 centre
  • Membre
  • 13/07/2020

Bonjour à Tous,

quelqu'un peut il faire un debrief du match d'hier soir s'il vous plait?

Je n'ai pu me rendre à Laporte et vu le commentaire de Gigicartman, j'ai l'impression que cela a encore été en demi-teinte....

D'avance merci et bonne journée.

• ovale15
  • Membre
  • 21/01/2009
  • Msg : 324

https://www.letelegramme.fr/rugby/federale-3-plouzane-n-a-rien-pu-faire-face-au-stade-nantais-19-09-2020-12620985.php

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
  • Msg : 4 612

Il n'y avait pas de l'orage hier soir sur Nantes ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

• nonogrig
  • Membre
  • 18/02/2007
  • Msg : 171

3/4 centre a écrit :

Bonjour à Tous,

quelqu'un peut il faire un debrief du match d'hier soir s'il vous plait?

Je n'ai pu me rendre à Laporte et vu le commentaire de Gigicartman, j'ai l'impression que cela a encore été en demi-teinte....

D'avance merci et bonne journée.

Match sérieux des Nantais qui ont respecté l’adversaire. Au niveau des arrières, de nombreuses approximations, pertes de balles, en avant, dus sans doute aux conditions climatiques (gros orages avant le match et un peu de pluie en 1ère mi-temps).

Le 8 de devant nantais a permis de débloquer la situation grâce à la puissance, la bonne organisation et l’efficacité de ses « mauls ».

La touche a aussi été plus précise que les matchs précédents (Une perte de balle à ma connaissance).

Le match s’est déroulé dans un bon esprit, sans brutalité. Les joueurs de Plouzané ont tout donné avec leurs moyens, ils n’ont rien à regretter. Pas de blessé dans le jeu (peut-être une petite blessure à Plouzané due au terrain devenu glissant).

Sans faire injure aux autres équipes de la poule, et en gardant cet état d’esprit, je pense que Nantes finira 1er de sa poule.

En réserve, les « jeunes » ont fait le job avec un beau jeu de mouvement rapide qui a totalement déstabilisé l’adversaire. Le buteur Nantais a aussi été efficace (Résultat : 101 à 19 - 15 essais à 3)

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

gigicartman a écrit :

Vu le match d aujourd'hui face à plouzane, va falloir passer à 8 entraînements par semaine pour battre les équipes du sud en phase finale...

Tkt pas pour ça ...avec les conditions météo de samedi soir  40 ou 50 pts c deja pas mal...On verra bien de toute façon avec la première équipe du sud ... c''est Saint Seb c ca ?? smile  smile 

Dernière modification par pool (Aujourd'hui 08:52:59)

• 3/4 centre
  • Membre
  • 13/07/2020

bonjour,

merci nongrig pour le résumé du match.

Je n'irai pas juqu'à dire qu'il faudra passer à 8 entrainements par semaine, mais les approximations en 3/4 perdurent. Certes la saison est longue et le temps va permettre de régler tout cela mais le temps du premier moment fort arrive avec ce déplacement à St nazaire. Une défaite à Auray et une courte victoire contre le mans, nos amis nazériens vont être revenchard dons gros match en perspective....

Et je le répète, attention à Trignac....!

Bonne journée 

Fédérale 3