Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#855

Si OYO. affiche la même volonté qu'a Béziers, le SAXV a toutes ces chances, que d'erreur, de baisse de régime, la coupure (confinement) a pour effet de niveler les physiques et apparemment, les automatismes sont acquis pour aucun team .Peut être le BO au dessus pour le moment ou peut être sont ils les seuls (a mon avis) a avoir montré quelque chose.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#856

Gadget5863 a écrit :

Si OYO. affiche la même volonté qu'a Béziers, le SAXV a toutes ces chances, que d'erreur, de baisse de régime, la coupure (confinement) a pour effet de niveler les physiques et apparemment, les automatismes sont acquis pour aucun team .Peut être le BO au dessus pour le moment ou peut être sont ils les seuls (a mon avis) a avoir montré quelque chose.

Pas faux pour le B.O. mème si en attendant il ne ramène qu'un Bonus.Défensif du à leur indiscipline....Pour SAXV-OYO. similitude dans leurs matchs ce week-end ...Ils se sont fait peur avec 2 essais encaissés chacun dans les 10 dernières minutes laissant le B.D. à leur adversaire (surtout à Carcassonne ou Méret  rate pour Carca. 5 points au pied facile dans le dernier 1/4 d'heure)...

#857

J'espère que les clubs de top14 qui cherche un 10 comme joker médical (Toulon, Montpellier), ne vont pas trop regarder vers l'atlantique.........

Match presque parfait à l'extérieur de tout le groupe !!!! 

#858

Scabo a écrit :

J'espère que les clubs de top14 qui cherche un 10 comme joker médical (Toulon, Montpellier), ne vont pas trop regarder vers l'atlantique.........

Match presque parfait à l'extérieur de tout le groupe !!!! 

N'en soufflez rien , mon ami.... il n'y a pas de 10 au club demandé...question et réponse interdite, no comprendo, Nous ne voyons pas de quoi vous parlez et puis l' air de l'Océan Atlantique est 10 fois meilleur... !! (sic + soupir..!!!!).

#859

Encore une purge à la maison ! Je sais même pas si on a fait 3 passes d'affilées, on dû aller 3 fois dans les 22 ... 

Nos 2 recrues phare: Copeland  remplaçant depuis 2

matches , willison catastrophique. 
Mais bon pas facile ce soir,  on jouait sans ugalde etcheverry laulhe Coletta lescure Nicolas et bureitakyaca boundjema et même ayestaran ...

#860

Je vait rien dire car vous allez pas aimer

#861

Si un mot à dire : Nul.

Équipe en dessous de tout...

Il n y a pas de révolte, le jeu on en parle même pas!!!

La conquête ... Le néant.

Il y a besoin de renfort en pilier et deuxième ligne... On joue ce soir avec 2 piliers droitiers de 20 et 23 ans!!!!

Où sont les recrues phares annoncées!!!! 

Ça sent l arnaque à plein nez notre staff....

Je arrete là dessus.

#862

L expert charente a écrit :

Je vait rien dire car vous allez pas aimer

si tu insultes personnes, tu peux, on est sur un forum donc le but c'est de parler ; de s'exprimer .

#863

ce soir c'est désespérant rien n'a marché, manque de combativité devant, la touche pas performante,les arriére ne perforent pas ,Jones manque des pénalités. et je crains que Rubio soit sérieusement blessé.Attention aux supporters ils vont vite disparaitre avec la covid en plus!!

 

#864

@bran van : dans ceux absents ce soir encore au SAXV et potentiellement titulaires..important tu as oublié devant  dans le paquet  El Jai 1ere ligne, Roux 2e L et Gibouin 3E L) ....et sinon on a eu aussi de quelques moments dans les 22 adverses notamment en 2e mi-temps ,çà c'est pour le factuel.. Le négatif c'est qu'effectivement devant on est moins conquérant et techniquement assez faibles et on a un roulement qualitatif limité et on montre des limites qui sont du aussi aux nouvelles règles dans les rucks mais pas que..!. Mais ce soir j'ai envie de dire qu'on s'est battu tout seul , car Oyo. certes est une équipe sérieuse ,costaud mais pas transcendante...Elle a fait un truc majeur rapport au SAXV , elle fait beaucoup  moins de fautes techniques , on a du mal a percé collectivement, dès que c'est le cas comme celle de Velten en 1ere mi-temps , on suit pas ou mal.!  .. Et c'est vrai nos 2 recrues étrangères annoncées comme un plus ne l'ont pas montré pour le moment , mais pas les seuls...Rubio n'a pas toujours les bons choix en mélée et personne ne s'impose dans le 5 de devant..! En fait tout repose sur Jones qui ce soir était dans un jour sans...A ce sujet une question me taraude , j'ai écouté la conférence d'Après-match de Buononato qui regrette qu'à 8-16 on ne tape pas la pénalité pour au moins tenir le Bonus Défensif en attendant plus...chose que Jones dans le doute et l'échec n'a pas choisi préférant la pénal-touche qu'on ne fructura pas..gros point noir !! Je me dis qu'en l'absence d'Ugalde, il n'y avait personne de prévu pour pallier Jones  puisque Noble était sur le banc..parce que si on n'a que Jones au pied personne pour dépanner dans le xv de départ , pour moi c'est un risque qu'on a perdu ce soir...?? les prévisions de classement de Buononato sont -elles toujours les mèmes ou à la baisse...??

#865

Copeland faudrait le faire jouer déjà 

Witt pas de mains et c est pas nouveau passe son temps a discuter avec l'arbitre plutôt qu a motiver ses troupes

Derrière ben pas de jeu se font juste des passes

Noble faut le faire jouer d entrée quand ugalde est pas la

Si rubio blesser sérieusement ben là ça va être un énorme problème

Voilà la saison va être longue avec moins de spectateurs au prochain match 

 

#866

Encore dégouté du non match de notre équipe hier soir.

Va falloir vraiment se poser les bonnes questions aussi bien les joueurs comme staff et dirigeants.

Il est clair que nos dirigeants et entraîneurs qui annoncaient l équipe plus forte que l an dernier ceux sont bien plantés!!!!! Les colleta, Laulhe et Lescure non pas été remplacés ou mal remplacés!!!! Maintenant, il va falloir réagir à tous niveaux pour éviter de vivre une saison cauchemardesque !!!!

Il va falloir recruter un joker médical à El ensari et ainsi le remplacer par un pilier droit dominant de d2. Car une question, à quoi sert le recrutement l an dernier de Forwood, censé remplacé Sclavi???!!! Halavatau est sur la fin est joue 1 match sur 3. Bref, il faut une recrue expérimenté à ce poste.

Un deuxième ligne est également nécessaire car l absence de roux est criante !!!! Pourquoi pas faire revenir malafosse??

En tout cas, il va falloir des recrues à fort tempérament pour rebooster le groupe qui manque de caractère. Après, j'espère que les retours de El jai et Gibouin vont aider l équipe.

Allez le sa xv

#867

@Le max : d'accord avec toi....mais à mon avis (j'espère me tromper)  pour avoir plus et mieux la finalité c'est l'argent ou les rentrées financières en baisse avec le problème du Covid ...le club a voulu recruter peu et pas trop cher donc à défaut espérer vite récupérer les blessés car on voit surtout dans le pack que le turn-over qualitativement je m'entends, actuellement est limité..!

#868

A Nevers sur huit essais marqués je crois que sept l'ont été par les avants. Je pense qu'il va falloir un huit de devant très costaud.

Clubs