Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Niçois 20-21

#85

Chacun son analyse, si les joueurs le pensent??

#86

Didier81380 a écrit :

Il semblerait que les joueurs du SCA aient une autre analyse... ils évoquent 4 occasions nettes d'aller à l'essai contre une pour vous... d'où leur frustration de ne ramener que deux points de Nice.

Tu es sur que les joueurs se sont bien rendus à Nice? Que ce n'était pas un alibi? La seule fois ou Albi rentre dans les 5 mètres c'est dans les arrêts de jeu ou il marque l'essai de pénalité. Sinon c'était le néant, j'ai discuté avec votre coach à la fin. Je pense qu'il ne s'attendait pas à voir son équipe à un niveau aussi inquiétant. Le match nul avait peu d'importance tant le staff était soucieux de ce que leur équipe avait montré.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#87

Il y en a qui parle histoire de polémiquer...

si Albi a dominé, ce n est qu en mêlée fermée en première mi temps, si non l agressivité, la possession et le jeu ont plus été niçois. Les maladresses en touche des 2 cotés. 

tortueindomptable a écrit :
Didier81380 a écrit :

Il semblerait que les joueurs du SCA aient une autre analyse... ils évoquent 4 occasions nettes d'aller à l'essai contre une pour vous... d'où leur frustration de ne ramener que deux points de Nice.

Tu es sur que les joueurs se sont bien rendus à Nice? Que ce n'était pas un alibi? La seule fois ou Albi rentre dans les 5 mètres c'est dans les arrêts de jeu ou il marque l'essai de pénalité. Sinon c'était le néant, j'ai discuté avec votre coach à la fin. Je pense qu'il ne s'attendait pas à voir son équipe à un niveau aussi inquiétant. Le match nul avait peu d'importance tant le staff était soucieux de ce que leur équipe avait montré.

#88

 Tous ceux qui ont assisté à la rencontre, dirigeants et supporters des deux camps étaient d'accord avec l'analyse de SN 06. Albi a été trop indiscipliné pour pouvoir espérer quelque chose, 3 jaunes et une vingtaine de pénalité contre eux. En même temps, lorsque l'on voit la préparation du mois d'aout entre la préparation tronquée, les cas de COVID etc, tout peut s'expliquer.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#89

Je rajouterais aussi que depuis un an Albi se la coulait douce dans sa poule et pouvait roucouler en tête du classement National avec Massy alors qu en poule 3 c était bleu de chauffe tous les weekends end.  D ailleurs   À part cette demi performance de Nice  et le repport de Narbonne, Aubenas, Bourg, Bourgoin ont performé et cqfd poule 3... en dehor de sa équipe impressionnante niveau gabarits qu Albi mais les niçois doivent y être pour quelque chose pour les 2 points lâchés.  le favori est Bourg pour ce qui me concerne. 

tortueindomptable a écrit :

 Tous ceux qui ont assisté à la rencontre, dirigeants et supporters des deux camps étaient d'accord avec l'analyse de SN 06. Albi a été trop indiscipliné pour pouvoir espérer quelque chose, 3 jaunes et une vingtaine de pénalité contre eux. En même temps, lorsque l'on voit la préparation du mois d'aout entre la préparation tronquée, les cas de COVID etc, tout peut s'expliquer.

Dernière modification par Lerins (13/09/2020 18:44:33)

#90

..............c'est  là où l'on  regrette l'absence de télé ..........les supporters impartiaux des 12 autres clubs auraient pu se faire un avis neutre !!!!      cheeky

Après il reste (si  possible.....) les 4 - 5 stats essetielles qui permettent d'éclairer le débat.......Qd je lis  que des  buteurs passent 6 -7 pénalités........l'arbitre ne les inventent pas toutes !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#91

Je n'y étais pas, je fais confiance aux joueurs et au staff qui étaient bien conscients d'avoir fait un match de merde mais qui étaient frustrés du résultat car ils avaient la possibilité de tuer ce match, notamment grâce à leur mêlée. On verra bien par la suite. Sinon Albi n'a pas perdu, Blagnac se comporte aussi très bien à l'extérieur et a mis le doute à son adversaire, et Tarbes l'emporte... faiblesse toute relative pour ces équipes de la poule 3

Dernière modification par Didier81380 (14/09/2020 20:30:31)

#92

Un résumé et une ITW de Boulogne sur le site des bénévoles du SCA :

http://sporting.club.albi.free.fr/saison202021/resultats/aller/nice-albi/nice-albi.html

#93

Didier81380 a écrit :

Je n'y étais pas, je fais confiance aux joueurs et au staff qui étaient bien conscients d'avoir fait un match de merde mais qui étaient frustrés du résultat car ils avaient la possibilité de tuer ce match, notamment grâce à leur mêlée. On verra bien par la suite. Sinon Albi n'a pas perdu, Blagnac se comporte aussi très bien à l'extérieur et a mis le doute à son adversaire, et Tarbes l'emporte... faiblesse toute relative pour ces équipes de la poule 3

 

Faut voir sur la longueur....Les cartes ont aussi été redistribué avec le COVID. A bourg, le doute on l'a pas eu sur le résultat mais sur le jeu de notre équipe. Quand à Blagnac, Leur première mi-temps a été inexsistante (Daylaud le confirme en ITW) et on se demande si ils ont des joueurs derrières car ils n'ont pas vu la balle. Bref, un match ou Bourg a été mauvais et Blagnac, pas mieux.

#94

Un premier bloc intéressant côté niçois. Pas de défaite concédée malgré deux matchs contre les favoris. Cette première trêve semble la bienvenue pour soigner les bobos mais pas de casse encore dans le groupe. Pour Aubenas, 2/3 joueurs devraient apparaître pour la première fois sur la feuille de match.Le club devrait aussi profiter de la mini trêve pour clôturer le recrutement avec 1 ou 2 arrivées.

le prochain bloc sera capital avec 3 déplacements en 5 semaines.

issa nissa

#95

http://stadenicoisrugby.ovh/geoffrey-fabbri-nous-rejoint/

Une nouvelle recrue au Stade niçois en 2/3ème ligne mutation de Provence Rugby pour renforcer le secteur touche mèlée

#96

Le Stade niçois pour continuer

https://stadenicois.fr/communique-officiel-la-nationale-pendant-le-confinement/

Kévin Arbona on Twitter: "SIEU NISSA en 4e de couverture de @Var_Matin ce  dimanche… "

#97

#98

Clubs