Fédérale 2

RC TRICASTIN 2020/2021

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 2 154

debutant a écrit :
taratata a écrit :

Soulagé Rugby Complet ?

Quand est-ce que l'on te voit dans le staff du comité directeur à Tricastin ? en ce qui concerne la nouvelle recrue attendons de voir malgrè son CV impressionnant. Je lui souhaite la bienvenue et une bonne saison avec les jaunes et bleus.

Salut DEBUTANT, jamais. Mais je suis content que le staff ai reussi à recruter ce joueur, sachant qu'un de mes joueurs a aussi été contacté à ce poste (ça me permettra de mieux dormir) 

Maintenant quid du talon georgien, d'après les dires il ne viendrait plus :-( 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007

RUGBY COMPLET a écrit :

Ah non c'est Débutant qui est content ! Depuis le temps qu'il  nous saoulait avec son numéro 10.

Du coup ça remplace numériquement le départ de Chourreau, je pense que c'est une belle pioche ce joueur polyvalent et surtout buteur. Je suis allé voir ces vidéos sur youtube, c'est plus que correct, même si sur vidéos que tu mets que des bonnes actions mais tu sent que le mec pu le rugby

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

• RUGBY COMPLET
  • Membre
  • 22/04/2020
  • Msg : 103

You tube c'est déjà bien pour recruter

• 26/07
  • Membre
  • 09/04/2019
  • Msg : 110

Match amical contre Privas vendredi soir. Match plaisant avec beaucoup de jeu (malgré la pluie). Revue d'effectif contre une belle opposition des Ardéchois.

Ce samedi, déplacement à Grâne pour 2 oppositions (B à 13h30 et 1ère à 16h30) contre VEORE XV

• 26/07
  • Membre
  • 09/04/2019

Equipe 1

RCT 17 - 24 ANNONAY => BD pour RCT

Equipe B

RCT 31 - 11 ANNONAY => BO pour RCT

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 686

Bonjour

Pouvez vous me dire pourquoi Suta à t - il pris un rouge ?

• 26/07
  • Membre
  • 09/04/2019

Romulus a écrit :

Bonjour

C'est sur un placage !

Légèrement à retardement, et il ne mets pas trop les bras. Il arrive avec de la vitesse, mais ne prends pas haut.

Carton rouge sévère. Le jaune était plus approprié, mais......

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007

26/07 a écrit :
Romulus a écrit :

Bonjour

C'est sur un placage !

Légèrement à retardement, et il ne mets pas trop les bras. Il arrive avec de la vitesse, mais ne prends pas haut.

Carton rouge sévère. Le jaune était plus approprié, mais......

Mais vu que vous êtes concidérés comme une équipe qui va, au vu des arbitres et des résultats de l'an dernier jouer le maintiens, vous êtes arbitré comme une petite équipe avec tout ce qui va avec. J'en ai discuté avec un des joueurs hier, qui a eu pendant tout le match  se ressentit :-(   

• RUGBY COMPLET
  • Membre
  • 22/04/2020
  • Msg : 103

Mouais...Le problème c'est surtout qu'il faut que les nouveaux joueurs apportent un "plus" par rapport à la saison dernière. Si ça n'est pas le cas, si l'on n'arrive toujours pas à envoyer un ballon n touche, les désillusions risquent hélas de durer...

Fédérale 2