Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 4 Saison 2020-2021- Sud Ouest

#113

Fleurance – Anglet : 5-0 Pas de soucis pour le favoris de la poule. 

Lombez – Valence d’Agen: 4-0 : La 1ere a domicile pour Lombez face à un corriace adversaire

Bagnères - Lannemezan: 2-2 Derby serré.

Auch – Mauléon 4-1 : Match serré en prévision

Castelsarrasin –Tyrosse : 4-0: le CAC sur ses terres

Oloron - St Jean de Luz : 0-4 Même si Oloron a pu travailler la défense grâce à Fleurance, je vois l'adversaire s'imposer

#114

Fleurance – Anglet : 5-0 

Lombez – Valence d’Agen: 4-1 

Bagnères - Lannemezan: 0-4 

Auch – Mauléon 1-4 

Castelsarrasin –Tyrosse : 1-4

Oloron - St Jean de Luz : 2-2

#115

ASF - AORC : 4/1 , Anglet un habitué de la F1 avec joueurs de qualités ayant connu le niveau supérieur. On va tenter de rester sur la bonne dynamique

Lombez - Valence: 4/0 (si le match se joue selon les cas COVID), les gars de la Save ont montré de belles choses à Saint Jean et voudront validé cette sortie 

Bagnères - Lannemezan: 1/4 (A voir l'évolution des cas covid), les gars du Plateau vont avoir des fourmis dans les jambes , annoncé très solide cette saison

Auch - mauléon : 4/0, un des prétendants à la qualif qui reçoit les souletins, la grosse cylindrée auscitaine devrait l'emporter chez elle

Castelsarrasin - Tyrosse : 2-2 (a voir l'évolution des cas covid), je vois bien une égalité 

Oloron - Saint Jean : 0-5 , le favori de la poule va aller chercher des points précieux chez une équipe en recherche de confiance 

#116

ASF / Anglet :1/4

Lombez/Valence Agen : 4/1

Bagneres/CAL : 1/4

Auch/Mauléon : 1/4

Castelsarrasin/Tyrosse : 1/4

Fco/Saint Jean : 4/1

#117

Nouveau sur le forum, je me lance :

Fleurance / Anglet : 4/1 Fleurance semble très solide cette année et devrait s'imposer a la maison mais Anglet ne sera pas loin

Lombez/Valence Agen : 4/0 Lombez sur la lancée de son bon match a Saint Jean

Bagneres/CAL : 1/4 Mais va t'il se jouer ??

Auch/Mauléon : 4/1 Auch très solide mais attention aux souletins qui devraient leur donner beaucoup de fil a retordre..

Castelsarrasin/Tyrosse : 2/2 Certainement le match le plus indécis de cette journée

Fco/Saint Jean : 0/4 Oloron pas bien en ce début de saison, Saint Jean devrait arriver avec beaucoup d'intentions afin de capitaliser d'entree

#118

Très beau match entre Saint Jean de luz et lombez. Franchement avec ces températures il faut être fous pour les laisser jouer...bref, à saint jean, un sacré buteur: Otazo, il enquille grave le type, à lombez ils peuvent ramener le bd, dommage, ils ont un bon 10 aussi, cortès, quelle vista celui là. le 15 Bouquet super bon. Mais quand saint jean va embrayer, attention, ça pédale !

#119

Fleurance / Anglet : 4/0

Lombez/Valence Agen : 4/1

Bagneres/CAL : 1/4

Auch/Mauléon : 4/0

Castelsarrasin/Tyrosse : 4/1

Oloron/Saint Jean : 1/4

ALLEZ LE TARN ET GARONNE

#120

Le match Auch Mauléon risque d'être reporté suite à un cas covid.

eüskal herrian eüskaraz!

#121

maule a écrit :

Le match Auch Mauléon risque d'être reporté suite à un cas covid.

Si il n'y qu'un cas et que le match est reporté, c'est un sketch. On a joué deux matchs amicaux avec 2 fois un cas positif.
Après si il y a un cluster c'est différent.

#122

C'est l'ARS qui dicte la conduite à suivre, relayée par la CPAM. A ce jour tous les joueurs espoirs et seniors ayant joué dimanche sont en arrêt de travail ou de scolarité,  en attendant les résultats des tests qui auront lieu lundi. Ce n'est qu'à l'issue des résultats qu'une reprise des activités pourra être envisagée.  

#123

legascon32 a écrit :
maule a écrit :

Le match Auch Mauléon risque d'être reporté suite à un cas covid.

Si il n'y qu'un cas et que le match est reporté, c'est un sketch. On a joué deux matchs amicaux avec 2 fois un cas positif.
Après si il y a un cluster c'est différent.

Ce n'est pas un sketch, Mauléon suit le protocole et font comme ils peuvent pour tester leurs mecs. Meme si je suis Auscitain et que j'aurais aimé me rendre au match samedi, c'est comme ça .... Bon courage à vous Mauléonais 

#124

TRIQUE a écrit :
legascon32 a écrit :
maule a écrit :

Le match Auch Mauléon risque d'être reporté suite à un cas covid.

Si il n'y qu'un cas et que le match est reporté, c'est un sketch. On a joué deux matchs amicaux avec 2 fois un cas positif.
Après si il y a un cluster c'est différent.

Ce n'est pas un sketch, Mauléon suit le protocole et font comme ils peuvent pour tester leurs mecs. Meme si je suis Auscitain et que j'aurais aimé me rendre au match samedi, c'est comme ça .... Bon courage à vous Mauléonais 

Ce protocole et cette sentence tombera de toute façon sur tous les clubs "amendonné"

#125

TRIQUE a écrit :
legascon32 a écrit :
maule a écrit :

Le match Auch Mauléon risque d'être reporté suite à un cas covid.

Si il n'y qu'un cas et que le match est reporté, c'est un sketch. On a joué deux matchs amicaux avec 2 fois un cas positif.
Après si il y a un cluster c'est différent.

Ce n'est pas un sketch, Mauléon suit le protocole et font comme ils peuvent pour tester leurs mecs. Meme si je suis Auscitain et que j'aurais aimé me rendre au match samedi, c'est comme ça .... Bon courage à vous Mauléonais 

Quand t'as 3-4 cas je comprends tout à fait. Mais 1 cas ? 

#126

legascon32 a écrit :
TRIQUE a écrit :
legascon32 a écrit :

 

Test pour l'ensemble : staff et joueurs soit 70/80 mecs.... Chacuns fait comme il peut niveau réactivité, les labos sont pleins
Si il n'y qu'un cas et que le match est reporté, c'est un sketch. On a joué deux matchs amicaux avec 2 fois un cas positif.
Après si il y a un cluster c'est différent.

Ce n'est pas un sketch, Mauléon suit le protocole et font comme ils peuvent pour tester leurs mecs. Meme si je suis Auscitain et que j'aurais aimé me rendre au match samedi, c'est comme ça .... Bon courage à vous Mauléonais 

Quand t'as 3-4 cas je comprends tout à fait. Mais 1 cas ? 

Fédérale 1