Fédérale 1

Poule 4 Saison 2020-2021- Sud Ouest

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013
  • Msg : 274

auwel32 a écrit :
maratry a écrit :

Alors les recrues?

J'ai vu le match contre Tarbes, en mêlée Fleurance a tenu et même dominé avec pourtant des absents !!

Je n'étais pas au stade j'ai seulement vu les deux matchs diffusés en direct sur internet. 

Le recrutement va apporter une plus value au groupe. 

Maintenant à voir lors du premier match officiel où il y aura une forte envie dans les deux camps 

Bon match contre Langon avec toujours une grosse mêlée, j'ai trouvé le 10 très bon qui n'était pas présent contre Tarbes, il a produit beaucoup de jeu !  En espérant que le 9 titulaire revienne vite, ça fera une très belle charnière.

A voir pour ce week-end 

• MOUDANG65
  • Membre
  • 02/06/2008
  • Msg : 468

Pour l'instant aux dernières nouvelles, CAL - CASTELSARRASIN se joue..

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 987

MOUDANG65 a écrit :

Pour l'instant aux dernières nouvelles, CAL - CASTELSARRASIN se joue..

Alors attendons les dernières infos ....

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Mes pronos

Fleurance – Oloron : 0-4 (même si j'aimerais 4-0): au vue de l'événement de la veille à voir quel effectif on pourra aligner 

St Jean de Luz – Lombez : 5-0 : le leader de la poule, habitué à jouer les premiers rôles 

Valence d’Agen - Bagnères : 1-4 : le métier de bagneres habitué à cette division contre Valence qui monte de f2

Lannemezan – Castelsarrasin : 5-0 : d'après les dires un pack ENORME, puis derrière ça galope 

Tyrosse – Auch : 4-0 : auch doit apprendre de la division 

Mauléon – Anglet : 4-0 : mauleo sur la lancée de la saison passée, puis effectif constant avec plus value retour de joueur du cru 

• ressegat32
  • Membre
  • 04/03/2019
  • Msg : 30

C est quoi l évènement ??? 

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006
  • Msg : 1 521

Mes pronos à moi

Fleurance – Oloron : 4 - 1 (fleurance me semble bien affuté même si j aimerais voir nos bleus s 'imposer)

St Jean de Luz – Lombez : 5-0 :pas de soucis pour saint jean

Valence d’Agen - Bagnères : 4 -  :valance pourrait bien surprendre

Lannemezan – Castelsarrasin : 5-0 : castelsarrazin ne pourra pas rivaliser

Tyrosse – Auch : 4-0 : victoire de tyrosse sur ses terres

Mauléon – Anglet : 4-0 : mauleon solide devrait l emporter

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019
  • Msg : 108

Fleurance – Oloron : 5-0 Pas de soucis pour le favoris de la poule. A voir si ils vont leur faire "travailler la defense " comme dirait leur entraîneur.

St Jean de Luz – Lombez : 5-0 : ca va être compliqué pour Lombez

Valence d’Agen - Bagnères : 4-0 Valence d'Agen solide sur ses terres

Tyrosse – Auch : 4-0 : Malheureusement, défaite face à un adversaire déjà bien rodé 

Mauléon – Anglet : 4-1: mauleon devrait s'imposer d'un cheveu 

• talenquères32
  • Membre
  • 22/11/2012
  • Msg : 144

legascon32 a écrit :

Fleurance – Oloron : 5-0 Pas de soucis pour le favoris de la poule. A voir si ils vont leur faire "travailler la defense " comme dirait leur entraîneur.

"le favoris".. Toujours +.. il y a facile 4-5 clubs mieux armés ou expérimenté que nous dans cette poule..

Et si on relevait tous ce que raconte le coach des avants de ton club depuis sa cahute.. y'aurais de quoi écrire un livre..

Donc arretes d'etre aigri envers notre club.. Ne t'inquietes pas, ton club redeviendra le "Club phare" du département très bientot... Bonne saison

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

legascon32 a écrit :

St Jean de Luz – Lombez : 5-0 : ca va être compliqué pour Lombez

Valence d’Agen - Bagnères : 4-0 Valence d'Agen solide sur ses terres

Tyrosse – Auch : 4-0 : Malheureusement, défaite face à un adversaire déjà bien rodé 

Mauléon – Anglet : 4-1: mauleon devrait s'imposer d'un cheveu 

Favori, je te trouve bien présomptueux amigo. 

Nous avons même pas fini dans les qualifiables la saison passée, au contraire de Lannemezan Mauleon Saint Jean Anglet, ça ne fait pas quelques saisons successives que nous montons de division en division (suivez bien mon regard)

On se tentera de faire pareil et voire mieux si l'opportunité se présente, en etoffant l'effectif à chaque saison. 

On sait que la rivalité est existante entre nos 2 clubs d'autant plus à présent qu'on joue au même niveau et que l'ambition est que la préfecture redevienne number one. Dun cote Je suis pour car il faut que le Gers soit représenté dans le rugby pro donc Prod2

Et oui contre Oloron ça va ferrailleur sec et notre défense sera mise à rude épreuve car Oloron va envoyer du bois avec ses 3/4 et que à voir comment on va pouvoir rivaliser 

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019

talenquères32 a écrit :
legascon32 a écrit :

"le favoris".. Toujours +.. il y a facile 4-5 clubs mieux armés ou expérimenté que nous dans cette poule..

Et si on relevait tous ce que raconte le coach des avants de ton club depuis sa cahute.. y'aurais de quoi écrire un livre..

Donc arretes d'etre aigri envers notre club.. Ne t'inquietes pas, ton club redeviendra le "Club phare" du département très bientot... Bonne saison

Qui est plus armé que vous? Il y a peut-être des clubs avec un 15 titulaire plus que correct, mais vous vous pouvez aligner 2 15 sans perdre en qualité tous les dimanches. C'est la réalité.

Oh non t'inquiète pas je suis pas aigri, quand je peux aller voir Fleurance j'y vais avec plaisir.

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020
  • Msg : 153

legascon32 a écrit :
talenquères32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Qui est plus armé que vous? Il y a peut-être des clubs avec un 15 titulaire plus que correct, mais vous vous pouvez aligner 2 15 sans perdre en qualité tous les dimanches. C'est la réalité.

Oh non t'inquiète pas je suis pas aigri, quand je peux aller voir Fleurance j'y vais avec plaisir.

Nous sommes allés voir St Sulpice/Auch avec des potes , certains joueurs d'Auch ont un gros chou-fleur et que dire des entraineurs !!

Auch est le favori de la poule, le petit Fleurance fera de son mieux avec sa petite équipe et ses petites nouvelles recrues !

• talenquères32
  • Membre
  • 22/11/2012
  • Msg : 144

legascon32 a écrit :
talenquères32 a écrit :
legascon32 a écrit :

St Jean, Tyrosse, Lannemezan, Anglet, Mauleon sont des équipes plus expérimentés, plus régulière, avec un 15 un peu meilleur et Mauléon a une équipe à la cohésion d'équipe exceptionnelle.. Pour Auch votre ligne de 3/4 est dans le top 3 de la poule facile, ma seule incertitude est au niveau de votre banc devant.. mais vous serez je pense en partie haute de la poule avec beaucoup de joueurs experimentés..

Quand à Fleurance je t'accorde effectivement qu'une trentaine de joueurs sont de niveau équivalent.. mais c'est un peu une surprise car on pensait pas voir certains jeunes au niveau si rapidement.. + les retours de blessés de la saison derniere expliquent cela..

Apres à verifier car les deux derniers amicaux étaient face à des équipes de bas de tableau F1..

Tu es le bienvenu à Fleurance, soyons heureux d'avoir 3 équipes Gersoises en F1..

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

maratry a écrit :
legascon32 a écrit :
talenquères32 a écrit :

Nous sommes allés voir St Sulpice/Auch avec des potes , certains joueurs d'Auch ont un gros chou-fleur et que dire des entraineurs !!

Auch est le favori de la poule, le petit Fleurance fera de son mieux avec sa petite équipe et ses petites nouvelles recrues !

Ça devait pas être trop compliqué de se balader contre Lavaur le week-end dernier avec des arbitres du club d'Auch.  ( même si ils ont une très belle équipe !)  Le club voulait se rassurer avant le championnat peut-être ? 

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019

maratry a écrit :
legascon32 a écrit :
talenquères32 a écrit :

Le "petit Fleurance" avec ses 700k de budget ??

Bon allez sur ce, à dimanche.

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

legascon32 a écrit :
maratry a écrit :
legascon32 a écrit :

Le "petit Fleurance" avec ses 700k de budget ??

Bon allez sur ce, à dimanche.

700k? Tu rigoles...  Il en manque encore, tu es loin du compte. 

Tu devrais savoir que les budgets ne font pas l'équipe, exemple Mauleon avec 300K termine 4 ème la saison dernière, Saint Jean de luz 2 ème de leur poule..

Vivement ce week-end que la saison reprenne. 

Dernière modification par ASF-32 (09/09/2020 13:24:51)

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020

Le deuxiéme ligne Sudaf est il arrivé à Fleurance et quel est son niveau ?

Dernière modification par maratry (10/09/2020 17:23:07)

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

maratry a écrit :

Le deuxiéme ligne Sudaf est il arrivé à Fleurance et quel est son niveau ?

D'après l'interview du président sur la radio Cool Direct il serait arrivé lundi 

Encore trop tôt pour juger le niveau, espérons qu'il soit prêt pour le second bloc de championnat 

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Vue sur le site de Valence d'Agen, le match contre Bagneres reporté car suspicion cas de Covid équipe de Bagneres. 

Je sens que ça va être la foire ce championnat 

• TRIQUE
  • Membre
  • 17/12/2006
  • Msg : 270

ASF-32 a écrit :
maratry a écrit :
legascon32 a écrit :

Ça devait pas être trop compliqué de se balader contre Lavaur le week-end dernier avec des arbitres du club d'Auch.  ( même si ils ont une très belle équipe !)  Le club voulait se rassurer avant le championnat peut-être ? 

T'es archi drole toi ! Continue à recruter des joueurs étrangers et laisse nous tranquille va !

• LANNEMEZAN
  • Membre
  • 15/11/2014
  • Msg : 184

Le championnat démarre mal!! Le stade bagnerais et le CAL ne joueront pas ce week end,c'est officiel !

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

TRIQUE a écrit :
ASF-32 a écrit :
maratry a écrit :

T'es archi drole toi ! Continue à recruter des joueurs étrangers et laisse nous tranquille va !

Je dis juste une vérité écoute !!

Et que veux-tu les français coûtes tellement chère... 

Concernant le Sud Af il sera en trop pour moi, beaucoup de monde en seconde ligne et notamment de très bons jeunes à voir en championnat pas la suite. 

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020

ASF-32 a écrit :
TRIQUE a écrit :
ASF-32 a écrit :

Concernant le Sud Af il sera en trop pour moi, beaucoup de monde en seconde ligne et notamment de très bons jeunes à voir en championnat pas la suite. 

Le SUDAF a joué à quel niveau ? Quel âge a t il ?

Il faut des joueurs d'expérience devant , surtout en deuxiéme-ligne !

On a jamais trop de joueurs dans une équipe!

Bon match aux deux équipes pour dimanche !

Dernière modification par maratry (12/09/2020 10:19:48)

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

maratry a écrit :
ASF-32 a écrit :
TRIQUE a écrit :

Le SUDAF a joué à quel niveau ? Quel âge a t il ?

Il faut des joueurs d'expérience devant , surtout en deuxiéme-ligne !

On a jamais trop de joueurs dans une équipe!

Bon match aux deux équipes pour dimanche !

En Currie Cup, son âge 26 ans.

Ils sont quand même 6 joueurs pour le poste de seconde ligne, après avec les blessures ça peut aller très vite aussi.

On verra bien dimanche avec une belle équipe d'expérience aligné par les entraîneurs pour ce premier match malgré l'absence du capitaine et d'un 3 ème ligne devant. 

• ressegat32
  • Membre
  • 04/03/2019
  • Msg : 30

Le capitaine manque à l appel. 

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

A ces postes ingrats on est jamais de trop, car les blessures peuvent arriver et quand l'hiver arrivera (si on joue encore à ce moment) les organismes vont charger plus et il sera intéressant d'avoir de la rotation.

En effet quand on voit l'équipe alignée demain et les joueurs qui ne sont même pas sur la feuille (Abadie, Camach, Richard, Leraitre, etc...) et ceux qui sont blessés, on va pouvoir avoir de la rotation sur la saison avec un niveau homogène 

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

A la mi temps à Donibane 

SJLO 9

LSC 15

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 349

• 4764
  • Membre
  • 07/07/2020
  • Msg : 18

à Fleurance:

Fleurance 24 / FCO 8 ( mi-temps )

espoirs:

Fleurance 18 / FCO 23 ( terminé )

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 2 246

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Fin de match à fleurance 

Asf 38

FCO 11

Fin de match à donibane

SJLO 32

LSC 22

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Victoire de L'ASF avec le bonus offensif une très bonne chose pour le premier match. Pas mal de chose à revoir forcément mais c'est normal.

Oloron en grande difficulté devant surtout en mêlée.. J'ai trouvé l'équipe interresante derrière dommage qu'ils n'ont pas joué beaucoup plus derrière, la ou ils étaient vraiment pas mal du tout. 

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Victoire de L'ASF avec le bonus offensif une très bonne chose pour le premier match. Pas mal de chose à revoir forcément mais c'est normal.

Oloron en grande difficulté devant surtout en mêlée.. J'ai trouvé l'équipe interresante derrière dommage qu'ils n'ont pas joué beaucoup plus derrière, la ou ils étaient vraiment pas mal du tout. 

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019

Fleurance – Anglet : 5-0 Pas de soucis pour le favoris de la poule. 

Lombez – Valence d’Agen: 4-0 : La 1ere a domicile pour Lombez face à un corriace adversaire

Bagnères - Lannemezan: 2-2 Derby serré.

Auch – Mauléon 4-1 : Match serré en prévision

Castelsarrasin –Tyrosse : 4-0: le CAC sur ses terres

Oloron - St Jean de Luz : 0-4 Même si Oloron a pu travailler la défense grâce à Fleurance, je vois l'adversaire s'imposer

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 565

Fleurance – Anglet : 5-0 

Lombez – Valence d’Agen: 4-1 

Bagnères - Lannemezan: 0-4 

Auch – Mauléon 1-4 

Castelsarrasin –Tyrosse : 1-4

Oloron - St Jean de Luz : 2-2

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

ASF - AORC : 4/1 , Anglet un habitué de la F1 avec joueurs de qualités ayant connu le niveau supérieur. On va tenter de rester sur la bonne dynamique

Lombez - Valence: 4/0 (si le match se joue selon les cas COVID), les gars de la Save ont montré de belles choses à Saint Jean et voudront validé cette sortie 

Bagnères - Lannemezan: 1/4 (A voir l'évolution des cas covid), les gars du Plateau vont avoir des fourmis dans les jambes , annoncé très solide cette saison

Auch - mauléon : 4/0, un des prétendants à la qualif qui reçoit les souletins, la grosse cylindrée auscitaine devrait l'emporter chez elle

Castelsarrasin - Tyrosse : 2-2 (a voir l'évolution des cas covid), je vois bien une égalité 

Oloron - Saint Jean : 0-5 , le favori de la poule va aller chercher des points précieux chez une équipe en recherche de confiance 

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 1 118

ASF / Anglet :1/4

Lombez/Valence Agen : 4/1

Bagneres/CAL : 1/4

Auch/Mauléon : 1/4

Castelsarrasin/Tyrosse : 1/4

Fco/Saint Jean : 4/1

• la balle a l’aile
  • Membre
  • 15/09/2020
  • Msg : 2

Nouveau sur le forum, je me lance :

Fleurance / Anglet : 4/1 Fleurance semble très solide cette année et devrait s'imposer a la maison mais Anglet ne sera pas loin

Lombez/Valence Agen : 4/0 Lombez sur la lancée de son bon match a Saint Jean

Bagneres/CAL : 1/4 Mais va t'il se jouer ??

Auch/Mauléon : 4/1 Auch très solide mais attention aux souletins qui devraient leur donner beaucoup de fil a retordre..

Castelsarrasin/Tyrosse : 2/2 Certainement le match le plus indécis de cette journée

Fco/Saint Jean : 0/4 Oloron pas bien en ce début de saison, Saint Jean devrait arriver avec beaucoup d'intentions afin de capitaliser d'entree

• faisan3210
  • Membre
  • 04/04/2020
  • Msg : 29

Très beau match entre Saint Jean de luz et lombez. Franchement avec ces températures il faut être fous pour les laisser jouer...bref, à saint jean, un sacré buteur: Otazo, il enquille grave le type, à lombez ils peuvent ramener le bd, dommage, ils ont un bon 10 aussi, cortès, quelle vista celui là. le 15 Bouquet super bon. Mais quand saint jean va embrayer, attention, ça pédale !

• 8246
  • Membre
  • 22/06/2013
  • Msg : 300

Fleurance / Anglet : 4/0

Lombez/Valence Agen : 4/1

Bagneres/CAL : 1/4

Auch/Mauléon : 4/0

Castelsarrasin/Tyrosse : 4/1

Oloron/Saint Jean : 1/4

ALLEZ LE TARN ET GARONNE

• maule
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 626

Le match Auch Mauléon risque d'être reporté suite à un cas covid.

eüskal herrian eüskaraz!

Fédérale 1