National€

Massy en Nationale

• BARAK
  • Membre
  • 14/09/2011
  • Msg : 460

Comment se peut il que des clubs s'exonèrent de pratiquer des tests ? N'y a t'il pas d'obligation générale ?

Décidément , il y a encore de nombreux caluts qui n'ont pas mesuré la gravité de ce qui nous arrive

La précédente épidémie mondiale , grippe de Hong Kong , de 68 à 70 , avait fait 1 million de mort en 2 ans

on en est déjà à 910 000 décès en ........9 mois seulement    !!!!!!!!

• Massy1982
  • Membre
  • 12/02/2017
  • Msg : 68

Pour ce soir où peut on suivre le match (Video/radio) ?

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016
  • Msg : 917

Faute de son et d'image, je vais me rabattre sur ce site, en attendant un miracle télévisuel.wink

Score Tarbes vs Massy

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012
  • Msg : 739

Défaite 23-13

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008
  • Msg : 2 337

Malheusement prévisible. 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

KPat a écrit :

Malheusement prévisible. 

Pour quelles raisons ?

• Casa
  • Membre
  • 03/03/2017
  • Msg : 124

Un petit résumé du match. 

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27984

• Massy1982
  • Membre
  • 12/02/2017

Je n'ai pas vu le match mais lors du match face à bourgoin, malgré les semaines de travail forcé (juste avant), je n'ai pas vu l'esprit combatif qu'on a pu avoir par le passé. On a toujours eu quelques joueurs qui mettaient l'équipe dans l'avancée (Ex :Dessasis/Etien etc..). Et je ne sais pas si on a vraiment renforcé notre mélée au vu du recrutement des autres équipes.

Cela reste juste mon point de vu.

Allez Massyyyy!

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008

Afriq a écrit :
KPat a écrit :

Malheusement prévisible. 

Pour quelles raisons ?

- Le nombre impressionnant de nos blessés .

- La manière dont le groupe a joué Bourgoin à domicile .

- L'avis de notre Staff avant le match : http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27963

- Le niveau de renforcement des autres équipes.

Mais bon , ce n'est que le premier match , attendons donc le prochain pour se faire vraiment une idée de notre force en ce tout début de saison .

KPat

• Darkvador2405
  • Membre
  • 05/09/2019
  • Msg : 28

Massy1982 a écrit :

Je n'ai pas vu le match mais lors du match face à bourgoin, malgré les semaines de travail forcé (juste avant), je n'ai pas vu l'esprit combatif qu'on a pu avoir par le passé. On a toujours eu quelques joueurs qui mettaient l'équipe dans l'avancée (Ex :Dessasis/Etien etc..). Et je ne sais pas si on a vraiment renforcé notre mélée au vu du recrutement des autres équipes.

Cela reste juste mon point de vu.

Allez Massyyyy!

Non le recrutement est là mais nous avions avant le match contre Bourgoin 17 blessés et hier contre Tarbes 10 avec des recrues de qualité mais blessé (exemple Adrian MOTOC  qui avait fait un gros match contre Bourgoin en perçant les lignes).....

En plus il ne faudrait pas oublier que compte-tenu des ambitions de Massy, nous sommes avec Bourgoin ou Narbonne par exemple une équipe à battre.....

Voyons la semaine prochaine ce qui se passe à Chambéry....

• Darkvador2405
  • Membre
  • 05/09/2019
  • Msg : 28

KPat a écrit :
Afriq a écrit :
KPat a écrit :

Malheusement prévisible. 

Pour quelles raisons ?

- Le nombre impressionnant de nos blessés .

- La manière dont le groupe a joué Bourgoin à domicile .

- L'avis de notre Staff avant le match : http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27963

- Le niveau de renforcement des autres équipes.

Mais bon , ce n'est que le premier match , attendons donc le prochain pour se faire vraiment une idée de notre force en ce tout début de saison .

Oui avec 17 blessés avant la match amical contre Bourgoin et 10 hier contre Tarbes en championnat!!

je ne pense pas que le match contre Bourgoin est une référence surtout quand tu fais jouer un 9 en 14!

enfin, si le renforcement des autres clubs peut paraître plus clinquant que celui du RCME, il n'en demeure pas moins que c'est l'une des saisons où le nombre de départs est relativement limité et surtout le RCME continue à alimenter la 1 avec des espoirs formés à Massy et donc il faut une petite adapatation.....

Donc après un seul match de championnat joué à l'extérieur (aucun club n'a gagné le 12/09 à l'extérieur), il ne faut pas dramatiser....

Allez Massy!

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

L’attente était tellement forte que la déception l’est tout autant.

Je persiste à penser que 2 déplacements pour commencer, ce n’est pas un cadeau.

Car les matches à l’extérieur sont souvent synonyme de défaite et l’on peut vite être « virtuellement décroché» au classement et ça, ce n’est pas bon, ni pour le moral ni pour le mental.

Maintenant on est dans le dur de la compétition, chaque point compte, à eux de faire le boulot

Quant aux blessés, je me demande comment peut-on avoir autant de mecs sur le carreau en début de saison ?

enfin Bref,j'imagine que ça ne doit pas rigoler ce matin sur le Lamarre.

Vivement le Week end prochain.

Allez Massy !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 24 837

1 ).....lors de votre  dernière montée en Prod2, rappelez-vs votre parcours retour..........

2 ) .......et d'autres laisseront des plumes à Trélut

3 ).....mais le BD perdu  à la dernière minute fait mal à la tête....surtout que les 6 premiers  rangs  risquent fort de se jouer ds un mouchoir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• allez Massy
  • Membre
  • 17/01/2011
  • Msg : 1 937

Le commentaire du match sur le site officiel du club en dit long de l'appréciation portée sur la prestation de l'équipe. Gageons qu'avec quelques retours importants de blessure et avec une équipe largement renouvelée pour permettre aux joueurs "défaillants" de se refaire la cerise, les Bleu et Noir sortiront un match d'un tout autre calibre à Chambé.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

"Les Tarbais, privés de ballons en touche par l’alignement massicois et énormément pénalisés, se sont appuyés sur une forte mêlée, qui a fini par prendre le dessus au fil du match. Les Tarbais, qui n’ont pas hésité à envoyer du jeu et qui ont fait front en défense, méritent amplement leur victoire. "

Un résumé simple sur le site du TPR qui ne semble pas dire qu'on les a regardé jouer. On n'a peut être pas jouer à notre niveau, pas suffisament concrétisé nos occasions. Il est clair qu'une réaction est attendue la semaine prochaine à Chambé.

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

allez Massy a écrit :

Le commentaire du match sur le site officiel du club en dit long de l'appréciation portée sur la prestation de l'équipe. Gageons qu'avec quelques retours importants de blessure et avec une équipe largement renouvelée pour permettre aux joueurs "défaillants" de se refaire la cerise, les Bleu et Noir sortiront un match d'un tout autre calibre à Chambé.

Effectivement je n'avais pas lu ce commentaire qui se passe de commentaire.frown

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008

Pour réfréner vos ardeurs , voici un article qui souligne notre trop faible engagement dans ce premier match .

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27992=

Nous verrons donc samedi prochain si on a pu ou sût résoudre les problèmes remarqués par notre staff .

ALLEZ MASSY !!!

KPat

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 313

• massyfan2
  • Membre
  • 31/08/2016
  • Msg : 354

Merci Bernard

Y a t il une radio ou un journal qui fasse un live ?

Merci

• Didier81380
  • Membre
  • 03/04/2020
  • Msg : 224

massyfan2 a écrit :

Merci Bernard

Y a t il une radio ou un journal qui fasse un live ?

Merci

On en a une ego surdimensionnée en Albigeois qu'on peut vous envoyer...

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

Bernard a écrit :

Je crains fort que nous subission le contrecoup. sad  Bienvenue en Savoie malgré tout. wink

attends bernard, faut dejà qu'ils descendent du car,  mais merci quand meme .laughlaugh

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

Nos joueurs ont dormi à Chambéry.  Match à  19h00 ?

Un supporter le poste-t-il sur FB les massicois sont là ?

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

Ou diffusé ailleurs  ?

• paulhino73
  • Membre
  • 04/12/2016
  • Msg : 108

Afriq a écrit :

Nos joueurs ont dormi à Chambéry.  Match à  19h00 ?

Un supporter le poste-t-il sur FB les massicois sont là ?

Je ne sais pas s'il y aura des massicois mais ne t'en fais pas, les savoyards seront la!!!

Allez le SOC!!!

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

Mi-temps 15-9 pour Chambéry. 

Trop de fautes en plus l'arbitre est gentil mais pas avec nous.

• AllezBourgoin
  • Membre
  • 02/05/2019
  • Msg : 108

Afriq a écrit :

C'est marrant quand on perd l'arbitre n'est jamais gentil,  mais quand on gagne il a super bien arbitré

Mais chez nous aussi on est comme ça,  

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

Trop de fautes.  En seconde periode, occupation  stérile , on score pas+ 2 cartons =18-21.

Pas terrible tout cela.

Première  ligne en difficulté. Trop de fautes.

Dernière modification par Afriq (19/09/2020 21:18:00)

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

AllezBourgoin a écrit :
Afriq a écrit :

C'est marrant quand on perd l'arbitre n'est jamais gentil,  mais quand on gagne il a super bien arbitré

Mais chez nous aussi on est comme ça,  

Ben oui mais c'est quand même vrai. 

• Massy1982
  • Membre
  • 12/02/2017

No scrum No win  tongue

Je nous vois pas gagner plus de 2/3 matchs en exterieur en jouant comme sa tongue .

Dernière modification par Massy1982 (19/09/2020 20:56:54)

• violet51
  • Membre
  • 03/06/2019
  • Msg : 40

Massy1982 a écrit :

No scrum No win  tongue

Je nous vois pas gagner plus de 2/3 matchs en exterieur en jouant comme sa tongue .

Tarbes et le SOC ne font pas parti des favoris sur le papier. C e sera peut être 0

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 3 323

violet51 a écrit :
Massy1982 a écrit :

No scrum No win  tongue

Tarbes et le SOC ne font pas parti des favoris sur le papier. C e sera peut être 0

favori ne veut pas dire en tête à la fin des matchs de poule frown, c'est valable pour Massy comme pour Bourg , Albi, Narbonne etc;  c'est l'avantage de cette poule ou il faudra batailler tous les week end cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

Que l'on soit pénalisé sur l'application des nouvelles règles, passe encore pour le moment, en revanche sur les fautes répétées de notre mêlée, ce n'est plus possible !

"RÊVER FORT "! ,"RÊVER FORT "!  pour le moment, plus facile à dire qu'à faire.frown

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008

On n'est pas bons . Quel est ce jeu terne et sans motivation ?

Pas de niaque , trop de fautes,  pas de mêlée , pas de jambes  , seule la défense est en place et notre buteur à la hauteur contrairement à la semaine passée.

Comment gagner un match dans ces conditions ? 

Décidémment chaque début de saison nous réserve ses surprises , mais on s'en passerait bien de ce genre là : notre groupe , par ailleurs honnête sur le papier , semble bien éteind sur le terrain .

Et de plus dans des confrontatations avec des équipes de milieu de tableau , qu'est ce que ça va être contre les cadors ?

Il y a beaucoup de pain sur la planche pour le staff   .

ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (Hier 09:25:27)

KPat

National€