Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7281

Je n'ai pas vu le match mais lors du match face à bourgoin, malgré les semaines de travail forcé (juste avant), je n'ai pas vu l'esprit combatif qu'on a pu avoir par le passé. On a toujours eu quelques joueurs qui mettaient l'équipe dans l'avancée (Ex :Dessasis/Etien etc..). Et je ne sais pas si on a vraiment renforcé notre mélée au vu du recrutement des autres équipes.

Cela reste juste mon point de vu.

Allez Massyyyy!

#7282

Afriq a écrit :
KPat a écrit :

Malheusement prévisible. 

Pour quelles raisons ?

- Le nombre impressionnant de nos blessés .

- La manière dont le groupe a joué Bourgoin à domicile .

- L'avis de notre Staff avant le match : http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27963

- Le niveau de renforcement des autres équipes.

 

Mais bon , ce n'est que le premier match , attendons donc le prochain pour se faire vraiment une idée de notre force en ce tout début de saison .

 

 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7283

Massy1982 a écrit :

Je n'ai pas vu le match mais lors du match face à bourgoin, malgré les semaines de travail forcé (juste avant), je n'ai pas vu l'esprit combatif qu'on a pu avoir par le passé. On a toujours eu quelques joueurs qui mettaient l'équipe dans l'avancée (Ex :Dessasis/Etien etc..). Et je ne sais pas si on a vraiment renforcé notre mélée au vu du recrutement des autres équipes.

Cela reste juste mon point de vu.

Allez Massyyyy!

Non le recrutement est là mais nous avions avant le match contre Bourgoin 17 blessés et hier contre Tarbes 10 avec des recrues de qualité mais blessé (exemple Adrian MOTOC  qui avait fait un gros match contre Bourgoin en perçant les lignes).....

En plus il ne faudrait pas oublier que compte-tenu des ambitions de Massy, nous sommes avec Bourgoin ou Narbonne par exemple une équipe à battre.....

Voyons la semaine prochaine ce qui se passe à Chambéry....

#7284

KPat a écrit :
Afriq a écrit :
KPat a écrit :

Malheusement prévisible. 

Pour quelles raisons ?

- Le nombre impressionnant de nos blessés .

- La manière dont le groupe a joué Bourgoin à domicile .

- L'avis de notre Staff avant le match : http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27963

- Le niveau de renforcement des autres équipes.

 

Mais bon , ce n'est que le premier match , attendons donc le prochain pour se faire vraiment une idée de notre force en ce tout début de saison .

 

 

 

Oui avec 17 blessés avant la match amical contre Bourgoin et 10 hier contre Tarbes en championnat!!

je ne pense pas que le match contre Bourgoin est une référence surtout quand tu fais jouer un 9 en 14!

enfin, si le renforcement des autres clubs peut paraître plus clinquant que celui du RCME, il n'en demeure pas moins que c'est l'une des saisons où le nombre de départs est relativement limité et surtout le RCME continue à alimenter la 1 avec des espoirs formés à Massy et donc il faut une petite adapatation.....

Donc après un seul match de championnat joué à l'extérieur (aucun club n'a gagné le 12/09 à l'extérieur), il ne faut pas dramatiser....

Allez Massy!

#7285

L’attente était tellement forte que la déception l’est tout autant.

Je persiste à penser que 2 déplacements pour commencer, ce n’est pas un cadeau.

Car les matches à l’extérieur sont souvent synonyme de défaite et l’on peut vite être « virtuellement décroché» au classement et ça, ce n’est pas bon, ni pour le moral ni pour le mental.

Maintenant on est dans le dur de la compétition, chaque point compte, à eux de faire le boulot

Quant aux blessés, je me demande comment peut-on avoir autant de mecs sur le carreau en début de saison ?

enfin Bref,j'imagine que ça ne doit pas rigoler ce matin sur le Lamarre.

Vivement le Week end prochain.

Allez Massy !

#7286

1 ).....lors de votre  dernière montée en Prod2, rappelez-vs votre parcours retour..........

2 ) .......et d'autres laisseront des plumes à Trélut

3 ).....mais le BD perdu  à la dernière minute fait mal à la tête....surtout que les 6 premiers  rangs  risquent fort de se jouer ds un mouchoir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7287

Le commentaire du match sur le site officiel du club en dit long de l'appréciation portée sur la prestation de l'équipe. Gageons qu'avec quelques retours importants de blessure et avec une équipe largement renouvelée pour permettre aux joueurs "défaillants" de se refaire la cerise, les Bleu et Noir sortiront un match d'un tout autre calibre à Chambé.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#7288

"Les Tarbais, privés de ballons en touche par l’alignement massicois et énormément pénalisés, se sont appuyés sur une forte mêlée, qui a fini par prendre le dessus au fil du match. Les Tarbais, qui n’ont pas hésité à envoyer du jeu et qui ont fait front en défense, méritent amplement leur victoire. "

Un résumé simple sur le site du TPR qui ne semble pas dire qu'on les a regardé jouer. On n'a peut être pas jouer à notre niveau, pas suffisament concrétisé nos occasions. Il est clair qu'une réaction est attendue la semaine prochaine à Chambé.

#7289

allez Massy a écrit :

Le commentaire du match sur le site officiel du club en dit long de l'appréciation portée sur la prestation de l'équipe. Gageons qu'avec quelques retours importants de blessure et avec une équipe largement renouvelée pour permettre aux joueurs "défaillants" de se refaire la cerise, les Bleu et Noir sortiront un match d'un tout autre calibre à Chambé.

Effectivement je n'avais pas lu ce commentaire qui se passe de commentaire.frown

#7290

Pour réfréner vos ardeurs , voici un article qui souligne notre trop faible engagement dans ce premier match .

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27992=

Nous verrons donc samedi prochain si on a pu ou sût résoudre les problèmes remarqués par notre staff .

                                                                                                              ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7291

Je crains fort que nous subission le contrecoup. sad  Bienvenue en Savoie malgré tout. wink

#7292

Merci Bernard

Y a t il une radio ou un journal qui fasse un live ?

Merci

#7293

massyfan2 a écrit :

Merci Bernard

Y a t il une radio ou un journal qui fasse un live ?

Merci

On en a une ego surdimensionnée en Albigeois qu'on peut vous envoyer...

#7294

Bernard a écrit :

Je crains fort que nous subission le contrecoup. sad  Bienvenue en Savoie malgré tout. wink

attends bernard, faut dejà qu'ils descendent du car,  mais merci quand meme .laughlaugh

Clubs