Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#421

GastonSimounet a écrit :
platinix a écrit :
fire on the bayou a écrit :

AL 87  Depuis Belvès USB d'il y a env 4 ans.....(la Victoire de Belvés assurant leur maintien et la descente de St Ju) a une petite aigreur chronique vis à vis des Bergeracois.....mais s'il s'agit de second degré de sa part, désolé il n'arrive pas à la cheville de BiB donc pour son second degré encore un peu de taf. Ceci dit très content de voir le fils du regretté Calou Veissière sur le pré, les 3/4 de St Ju ont daillleurs de belles qualités. Bonne soirée et belle saison......à nos couleurs ..... et aux autres sauf contre nous

Al te repondras, mais c'est plutôt le pinard de par chez vous qui lui donne des aigreurs habituellement...Qt à BiB, le rUSIgby le tient en haute estime et nous le rUSIgby il est "intouchable"... Donc nous ne le "chercherons" pas cette année votre Assurancetourix ..( Issoire n'a jamais gagné au Chalet...!!...Vivement janvier...!!!)

Mais USB y a déjà gagné au Chalet. Donc sauf Covid en Janvier nous y serons

C'était y a tellement longtemps... Y a prescription...

 

Dernière modification par platinix (14/09/2020 21:24:01)

#422

platinix a écrit :
fire on the bayou a écrit :

AL 87  Depuis Belvès USB d'il y a env 4 ans.....(la Victoire de Belvés assurant leur maintien et la descente de St Ju) a une petite aigreur chronique vis à vis des Bergeracois.....mais s'il s'agit de second degré de sa part, désolé il n'arrive pas à la cheville de BiB donc pour son second degré encore un peu de taf. Ceci dit très content de voir le fils du regretté Calou Veissière sur le pré, les 3/4 de St Ju ont daillleurs de belles qualités. Bonne soirée et belle saison......à nos couleurs ..... et aux autres sauf contre nous

Al te repondras, mais c'est plutôt le pinard de par chez vous qui lui donne des aigreurs habituellement...Qt à BiB, le rUSIgby le tient en haute estime et nous le rUSIgby il est "intouchable"... Donc nous ne le "chercherons" pas cette année votre Assurancetourix ..( Issoire n'a jamais gagné au Chalet...!!...Vivement janvier...!!!)

Malheureux, faut jamais dire ça. Tu sais qu'entre rUSIgby et moi c'est juste une amitié de façade, la concurrence est rude entre scribouilleurs rugbystiques. D'ailleurs depuis qu'il est passé à la maison y a quelques mois avec un fromage St Nectaire, je compte bien monter chez lui avec un carton de vin de Pécharmant, histoire de lui montrer de quel bois je me chauffe.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#423

Tu sais Fire on the bayou , je ne sais pas quel degré j'ai par rapport à BiB , mais je constate que vous avez tous des pseudos ou il y a dedans un mot anglais , il est vrai que les anglais aiment le rouge qui laisse à desirer à part d'avoir un mal de tronche pendant une semaine et ce au bout de 2 verres à liqueur , pour le match dont tu parles , oui je l'ai eu mauvaise contre vous ,mais si on etait dans cette position ,c'est qu'on le meritait, mais le temps passe, les dirigeants changent , les chauvins se calment , pour le reste notre sport reste le plus beau du monde malgre des regles qui changent tous les ans et ce Pu.... de virus qui nous fait Ch...., quel degré ???? Juste un mot pour BiB , pour mon prénom cherche chez les outres manche , je peux t'en donner 3 ( comme toi ) ABBEEY , ABBI , ABIGAIL , sur internet ,c'est tout simple et il ne faut aucun degré salut à vous wink

Dernière modification par al87 (15/09/2020 18:40:00)

#424

pour le degré afin de ne pas avoir mal à la tête on t'amènera au retour une belle et bonne bouteille on se contactera à ce moment là..... pour la palette je n'ai pas le véhicule adapté.... et puis je préfère m adapter à ta fragilité apparente d'assimilation de notre breuvage (sacré Platinix !!!°, un premier degré à déguster sera une bonne pêdagogie initiale.... selon les effets secondaires on adaptera la livraison

#425

Et pourquoi pas !! bon vent à vous , Super cheekymais une chose n'oublie pas le retour ,ce serait con de se faire pieger crying par l'alcool par les bleus wink

Dernière modification par al87 (15/09/2020 20:12:03)

#426

Salut platinix angel

#427

Je complete et renouvelle mon post fire on the bayou..

Celui les limougeauds et les st juniauds s arrachent c est le fils à Calou ?? 

Je faisais mes premiers pas au cas qu' il était sur sa fin de carrière et quelle carrière!! Un pied gauche phénoménale.. des relances chaloupees de ses 22 .. Un drop de 60 m ( voir plus) à libourne du gauche .. La classe..  Humainement pour l avoir un peu côtoyé durant son mandat un mec bien! 

Et Hugo alors bon joueur?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#428

Bonsoir, pour avoir été un Collègue professionnel de Calou, j ai eu  l'ocassion de le cotoyer dans ce cadre là et dans des festivités plus ou moins hors cadre, garçon très agréable, très gentil.

Pour avoir organisé des festivités destinées aux enfants de collègues avec le Père Noël j'ai eu l'occassion d'écrire le Nom de Francis et de son fils Hugo sur les Paquets cadeaux, Ce dernier ayant été formé à Brive, Nom, Prénom, Age, qualité du jeu aux pieds.......tout cadre... je n'ai quasi aucun doute sur la filiation.

Peut être que nos amis de St Ju ou de Limoges, voire de Brive pourraient confirmer

(pour info j'ai débuté professionnellement pendant 4 ans à  Sarlat (1979-1983), j'ai même aidé ponctuellement un Dimanche Remy Laflaquière (j'espère que n'écorche pas son nom) au Contrôle des entrées à Madrazes un jour de Match, j'ai bien connu JL Laval, R.Gachard,P Besse)......................................mais ALLEZ L USB lol

Cordialement

 

Cas24 a écrit :

Je complete et renouvelle mon post fire on the bayou..

Celui les limougeauds et les st juniauds s arrachent c est le fils à Calou ?? 

Je faisais mes premiers pas au cas qu' il était sur sa fin de carrière et quelle carrière!! Un pied gauche phénoménale.. des relances chaloupees de ses 22 .. Un drop de 60 m ( voir plus) à libourne du gauche .. La classe..  Humainement pour l avoir un peu côtoyé durant son mandat un mec bien! 

Et Hugo alors bon joueur?

#429

BLACK IS BACK a écrit :
platinix a écrit :
fire on the bayou a écrit :

AL 87  Depuis Belvès USB d'il y a env 4 ans.....(la Victoire de Belvés assurant leur maintien et la descente de St Ju) a une petite aigreur chronique vis à vis des Bergeracois.....mais s'il s'agit de second degré de sa part, désolé il n'arrive pas à la cheville de BiB donc pour son second degré encore un peu de taf. Ceci dit très content de voir le fils du regretté Calou Veissière sur le pré, les 3/4 de St Ju ont daillleurs de belles qualités. Bonne soirée et belle saison......à nos couleurs ..... et aux autres sauf contre nous

Al te repondras, mais c'est plutôt le pinard de par chez vous qui lui donne des aigreurs habituellement...Qt à BiB, le rUSIgby le tient en haute estime et nous le rUSIgby il est "intouchable"... Donc nous ne le "chercherons" pas cette année votre Assurancetourix ..( Issoire n'a jamais gagné au Chalet...!!...Vivement janvier...!!!)

Malheureux, faut jamais dire ça. Tu sais qu'entre rUSIgby et moi c'est juste une amitié de façade, la concurrence est rude entre scribouilleurs rugbystiques. D'ailleurs depuis qu'il est passé à la maison y a quelques mois avec un fromage St Nectaire, je compte bien monter chez lui avec un carton de vin de Pécharmant, histoire de lui montrer de quel bois je me chauffe.

Il est pas auvergnat pour rien...Un seul St-Nectaire...!!!! N'amène qu'une bouteille ça suffira ...

#430

tu as raison St Nectaire de courrir il f...............

#431

On a eu beaucoup de chance le WE dernier, mais ça marchera pas à tout les coups. Demain je prévois encore une défaite à la maison avec bonus défensif. Faut savoir rester raisonnable

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#432

BLACK IS BACK a écrit :

On a eu beaucoup de chance le WE dernier, mais ça marchera pas à tout les coups. Demain je prévois encore une défaite à la maison avec bonus défensif. Faut savoir rester raisonnable

Et puis le message passe mieux c est plus subtil que prevoir la tau (ô)le en f1.. quoique..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#433

BLACK IS BACK a écrit :

On a eu beaucoup de chance le WE dernier, mais ça marchera pas à tout les coups. Demain je prévois encore une défaite à la maison avec bonus défensif. Faut savoir rester raisonnable

Reste raisonnable tout seul.

#434

Vous risquez d'avoir raison winkwinkwinkc'est encore ds rouges et noirs laughlaughsad

Fédérale 2