Bonsoir, pour avoir été un Collègue professionnel de Calou, j ai eu l'ocassion de le cotoyer dans ce cadre là et dans des festivités plus ou moins hors cadre, garçon très agréable, très gentil.
Pour avoir organisé des festivités destinées aux enfants de collègues avec le Père Noël j'ai eu l'occassion d'écrire le Nom de Francis et de son fils Hugo sur les Paquets cadeaux, Ce dernier ayant été formé à Brive, Nom, Prénom, Age, qualité du jeu aux pieds.......tout cadre... je n'ai quasi aucun doute sur la filiation.
Peut être que nos amis de St Ju ou de Limoges, voire de Brive pourraient confirmer
(pour info j'ai débuté professionnellement pendant 4 ans à Sarlat (1979-1983), j'ai même aidé ponctuellement un Dimanche Remy Laflaquière (j'espère que n'écorche pas son nom) au Contrôle des entrées à Madrazes un jour de Match, j'ai bien connu JL Laval, R.Gachard,P Besse)......................................mais ALLEZ L USB lol
Cordialement
Cas24 a écrit :
Je complete et renouvelle mon post fire on the bayou..
Celui les limougeauds et les st juniauds s arrachent c est le fils à Calou ??
Je faisais mes premiers pas au cas qu' il était sur sa fin de carrière et quelle carrière!! Un pied gauche phénoménale.. des relances chaloupees de ses 22 .. Un drop de 60 m ( voir plus) à libourne du gauche .. La classe.. Humainement pour l avoir un peu côtoyé durant son mandat un mec bien!
Et Hugo alors bon joueur?