Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCS - Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine

#1

Bonjour à tous 

Il manquait un seul club le voilà, tout le monde est invité ici à parler de ce petit club qui monte le RCS et de ses adversaires au long de cette année qui s'annonce énorme pour tous les fans de rugby.

Supporters de Suresnes nous sommes très heureux de pouvoir nous battre chaques semaines contre des clubs avec autant d'histoire!

Hâte de connaitre le fameux calendrier ! bonne saison à tous !!!!!

 

#2

Bienvenu sur le forum Nationale, et bonne saison à vous. smiley

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#3

CaouecForEver a écrit :

Bienvenu sur le forum Nationale, et bonne saison à vous. smiley

Bonne saison les voisins !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4

yesyes

#5

1er match = extérieur Aubenas 

2eme match = extérieur Cognac 

3eme match = domicile Narbonne ( 27 septembre )

#6

montefleury92 a écrit :

1er match = extérieur Aubenas 

2eme match = extérieur Cognac 

3eme match = domicile Narbonne ( 27 septembre )

Heu, tu te trompes: 1er match, Suresnes va à Cognac et Aubenas reçoit Chambéry

#7

oui tu as raison j'ai inversé les deux premiers matchs 

#8

Bonjour montefleury92,

J'espère que Suresnes fera bonne figure cette année mais l'inter saison est un peu bizzare:

- perte de titulaires indiscutables: Konate, Dahir,Bikadua, Brutus

-changement d'entraineur alors que Carbou a amené l'équipe à la troisième place de Fed 1.On pourrait comprendre si tu le remplaces par une pointure mais là non.
 

Et il y a un seul top joueur pour couvrir les postes de 10 et 15( Mathew Ford), à part lui c'est un peu short pour ce niveau là.

J'espère le maintien pour Suresnes et la montée pour Massy, bonne saison à tous

 

#9

clyde75 a écrit :

Bonjour montefleury92,

J'espère que Suresnes fera bonne figure cette année mais l'inter saison est un peu bizzare:

- perte de titulaires indiscutables: Konate, Dahir,Bikadua, Brutus

-changement d'entraineur alors que Carbou a amené l'équipe à la troisième place de Fed 1.On pourrait comprendre si tu le remplaces par une pointure mais là non.
 

Et il y a un seul top joueur pour couvrir les postes de 10 et 15( Mathew Ford), à part lui c'est un peu short pour ce niveau là.

J'espère le maintien pour Suresnes et la montée pour Massy, bonne saison à tous

 

 

Salut clyde75 

 

Déjà j’ai hâte de pouvoir une année de plus assister à notre petit derby d’île de France 

 

Le club a fait un recrutement sérieux en prenant en compte les finances et les impacts de la covid ( je sais pas comment font des clubs comme Nice ou Narbonne personnellement ? Alors que des gros clubs comme vous ou bourg faites attention financièrement)

 

Fin de contrat et fin de cycle magnifique pour Carbou, un nouveau coach prometteur arrive et le staff reste stable avec des renforts en plus 

 

Pour les joueurs 

Brutus super super super joueur voulait retourner dans le sud = remplacement très intéressant avec malyon et farah 

Bikadua je trouve qu’il ne s’est jamais vraiment acclimaté et le recrutement Bester et jauzion ça peut vraiment faire mieux que lui 

Dahir et Konate étaient des joueurs importants de l’effectif mais le pack était solide et important en nombre donc avec en plus Lapé Vergé et winter on va être solide 

 

Attention bester peut aussi jouer ouvreur mais sinon en effet les postes 10/15 n’ont pas vraiment été renforcés on verra ce que donne mallet que vous connaissez bien l’année prochaine

#10

Merci pour ta réponse montefleury.

Je souhaite une très bonne saison à Suresnes.

#11

Un avis sur le déplacement de Suresnes à Cognac? Au vu de l'évolution du score, Cognac  a eu chaud.

#12

trés bon match de Suresnes qui pouvait l'emporter !!!!

maintenant la victoire de l'UCS n'est pas non plus volée !!

#13

Si vous y mettez les ingrédients je vous vois gagnant a Aubenas!!!

#14

Massy1982 a écrit :

Si vous y mettez les ingrédients je vous vois gagnant a Aubenas!!!

En y mettant les ingrédients, on arrive souvent à ses fins... Si Chambéry met les bons, je vois bien les Savoyards l'emporter contre Massywink

Clubs