Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2020-2021

#155

Je ne me mouille pas trop: que des victoires à la maison, même si j'ai un doute pour les Bas-Navarrais

Soustons - Nafarroa  4 - 1

Gujan Mestras - Boucau Tarnos  4 - 0

Salles - Hagetmau  5 - 0

Peyrehorade - Orthez  5 - 0

Hendaye - Saint Médard  4 - 0

Saint Paul Les Dax - Mouguerre  4 - 0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#156

voici mes pronostics

Soustons - Nafarroa : 1-4 les bouharts ont gagné grâce à l'indiscipline de st Paul, cela sera plus compliqué contre nafarroa

Gujan Mestras - Boucau Tarnos  4 - 1 Gujan à domicile 

Salles - Hagetmau  5 - 0 l'ogre contre le petit poucet

Peyrehorade - Orthez  5 - 0 Peyrehorade va lancer sa saison avec un festival offensif 

Hendaye - Saint Médard  4 - 0 Hendaye l'équipe surprise de la poule 

Saint Paul Les Dax - Mouguerre  4 - 1 le SPS doit gagner à la maison mais attention à l'indiscipline....

Dernière modification par Ca fait drôle (15/09/2020 08:32:05)

La vie est belle...en bleu et blanc

#157

Salut les copines! C'est parti pour les pronos de la 2eme journée!

Soustons - Nafarroa  4 - 1 apero et paella pour le retour à goalard 6 mois plus tard. Et victoire finale dans un match débridé au score aussi serré qu'un anus un jour de coloscopie

Gujan Mestras - Boucau Tarnos  4-0 a moins d'un coup de faucille, les coccinelles vont maitriser les forgerons communistes

Salles - Hagetmau  5 - 0 salles temps pour les chalossais(tellement fier de ma blague...)

Peyrehorade - Orthez  5 - 0 futur leader contre futur dernier

Hendaye - Saint Médard  4 - 0 les doryphores se consoleront en faisant du shopping à behobie

Saint Paul Les Dax - Mouguerre  2-2 pronostic à la charvet du week-end, les gars de christus pas au mieux, les banlieusards toujours casse couilles à jouer

Voilà pour moi! Pas de bisous cette semaine, pas envie de rater la journée de dimanche.

#158

Soustons/Naffaroa : 1-4 naffaroa dans les dernière seconde

Salles/Hagetmau: 5-0 les 900kg HT du pack sallois va faire très mal à hagetmau

Gujan/Boucau: 1-4 match serré mais victoire des visiteurs malgré un très bon Salawa

Peyrehorade/Orthez: 5-0 festival offensif pour les verts. Orthez vraiment en dessous cette année

St Paul/Mouguerre: 4/1 avantage au locaux qui foudront pas se trouer une deuxième fois à la maison...

Hendaye/St Médard: 4/0 les xuriaks doivent s'imposer pour bien valider leur victoire à l'extérieur du week end dernier !!!

Après une journée mes favoris: Naffaroa, Salles, Peyrehorade et juste après boucau et soustons

Bas de tableau: Orthez, Hagetmau... 

Et le reste milieu de tableau ?

rive gauche puis rive droite!!!

#159

Soustons - Nafarroa : 1-4  sur le fil

Gujan Mestras - Boucau Tarnos  4 - 1 si le matche se joue avec les nouvelles restictions

Salles - Hagetmau  5 - 0 si le matche se joue avec les nouvelles restictions

Peyrehorade - Orthez  5 - 0 

Hendaye - Saint Médard  4 - 1  le vrai test pour Hendaye

Saint Paul Les Dax - Mouguerre  4 - 1 

#160

RONFLEX a écrit :

Soustons/Naffaroa : 1-4 naffaroa dans les dernière seconde

Salles/Hagetmau: 5-0 les 900kg HT du pack sallois va faire très mal à hagetmau

Gujan/Boucau: 1-4 match serré mais victoire des visiteurs malgré un très bon Salawa

Peyrehorade/Orthez: 5-0 festival offensif pour les verts. Orthez vraiment en dessous cette année

St Paul/Mouguerre: 4/1 avantage au locaux qui foudront pas se trouer une deuxième fois à la maison...

Hendaye/St Médard: 4/0 les xuriaks doivent s'imposer pour bien valider leur victoire à l'extérieur du week end dernier !!!

Après une journée mes favoris: Naffaroa, Salles, Peyrehorade et juste après boucau et soustons

Bas de tableau: Orthez, Hagetmau... 

Et le reste milieu de tableau ?

je ne crois pas que le pack de salles face 900kg même avec FAKATE

#161

Bonjour, 

Avez-vous des news par rapport à l'interdiction de vestiaires en Gironde ?!