Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

STADE DIJONNAIS rouge et bleu

#561

PICARD-GIRARD a écrit :

.............chaque point pris  dehors vaudra très cher dans ce National............c'est pourquoi on viendra samedi soir pour tenter d'en prendre 4 !!!!   cheeky

Salut à toi.

Nous avons bien conscience que ça va etre très dur pour nous car Bourg en Bresse c'est à mon avis au dessus de Bourgoin (sans leur faire offense bien sûr) .

Bourg en Bresse c'est une grosse équipe très complète avec beaucoup de caractère et un public que tout le monde voudrait avoir.

Vous etes sans nul doute un gros favori à la montée, nous de notre coté, on apprend humblement.

Bien venu à vous samedi et que le match soit beau.

#562

Résultats de la 1ére journée.

Classement.

Prochaine journée.

Dernière modification par montagjc (14/09/2020 11:19:47)

#563

A tous les supporters.

N'oubliez pas le match de samedi soir...venez nombreux encourager notre équipe.

Le stade fait de gros efforts pour nous accueillir, en effet avec les restrictions sanitaires, la main courante sera strictement interdite.

De par le faite le stade fait mettre en place des tribunes supplémentaires pour vous recevoir.

Cependant il y aura des limites dans le nombre de places, sachant qu'un nombre sera réservé aux sponsors et partenaires (logique).

Les joueurs, famille et encadrement.

Les places seront attribuées en priorité aux abonnés, les restantes aux non abonnés.

D'où l'importance de prendre son abonnement (65 euros pour les matchs à domicile c'est plus que raisonnable) si vous comptez çà fait sur l'année 18 centimes par jour... 5 fois moins chère qu'une baguette de pain... LOL smiley.

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore pris...dépêchez-vous.

#564

montagjc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............chaque point pris  dehors vaudra très cher dans ce National............c'est pourquoi on viendra samedi soir pour tenter d'en prendre 4 !!!!   cheeky

Salut à toi.

Nous avons bien conscience que ça va etre très dur pour nous car Bourg en Bresse c'est à mon avis au dessus de Bourgoin (sans leur faire offense bien sûr) .

Bourg en Bresse c'est une grosse équipe très complète avec beaucoup de caractère et un public que tout le monde voudrait avoir.

Vous etes sans nul doute un gros favori à la montée, nous de notre coté, on apprend humblement.

Bien venu à vous samedi et que le match soit beau.

Bourg n'a pas fait une grosse impression samedi soir, et ce déplacement à Dijon sera loin d'une partie de plaisir. Nos joueurs Violets auront tout intérêt à être plus rigureux et précis à Dijon s'ils veulent espérer la victoire.

#565

Salut à tous.

C'est l'effervescence ce matin au stade bourillot...

Les aménagements se terminent avant le grand jour. Comme l'a dit le président, le stade a fait un effort financier supplémentaire pour accueillir le public en toute sécurité sanitaire en mettant en place des tribunes pour toute la saison...

A nous de faire notre part en venant nombreux au stade encourager cette belle équipe.

2 tribunes de part et d'autre de la tribune principale.

1 tribune à coté de la tribune est.

LE tunnel d'accés a était bâché aux couleurs du stade.

Les abris staff et officiels de match installés.

Et une grande tribune coté nord.

Et enfin 2 buvettes seront à disposition de chaque coté du terrain.

Un grand coup de chapeau à toutes les personnes du stade qui se déménenent pour monter tout cela et en particulier aux joueurs qui ont mis la main à la pâte... Comme quoi, ils s'investissent vraiment pour ce club.

Enfin, je terminerai sur le protocole sanitaire que le stade a mis en place et que nous devons respecter.

PROTOCOLE SANITAIRE JOUR DE MATCH
STADE DIJONNAIS vs BOURG-EN-BRESSE

Samedi 19 septembre 2020 – 20h30- Stade Bourillot

· Si vous avez des symptômes de la Covid-19 ou si vous avez été en contact avec des personnes
ayant contracté la Covid-19 merci de bien vouloir renoncer à votre venue au stade.
· La capacité d’accueil du stade Bourillot étant limité nous vous conseillons d’arriver le plus tôt
possible (horaires d’ouverture 18h pour ceux qui ont réservé leur repas, et 19h pour le reste du
public).
Enceinte du Stade:
· Le port du masque est obligatoire, même une fois assis. Des masques seront en vente dès
l’entrée du stade, mais également à la boutique pour des masques supplémentaires.
· Désinfection des mains à l’entrée par des agents au gel hydroalcoolique.
· Merci de respecter le sens de circulation et la distanciation sociale. La circulation est réduite
au minimum dans l’enceinte du stade Bourillot.
· Main courante (pesage) interdite.
· Pour les espaces de restauration, il est interdit d’être debout.
· Pour l’espace bar « La Grotte » ou « L’Ovale Rouge » : merci de respecter le sens de
circulation, ainsi que de retourner directement en tribunes pour consommer votre boisson.
Interdiction de stagner, de se regrouper et de consommer devant les buvettes.
Tribunes:
· La distinction Tribune Est et Tribune d’honneur est toujours d’actualité, en revanche les
places numérotées sur les abonnements ou pass saison ne sont pas applicables.
· Les tribus: groupe de personnes arrivant ensemble au stade (jusqu’à 10 personnes max)
peuvent s’assoir les unes à côtés des autres. Dans le cas contraire, merci de respecter la
distanciation de 1 siège sur 2.
· Des tribunes supplémentaires ont été installé, le billet correspondant à ces tribunes est le
billet « Tribune Est » à 8€.
Sécurité Covid: (reconnaissable gilet orange « sécurité covid ») :
· Des référents Covid seront placés dans l’enceinte du stade afin de veiller au suivi des règles
mises en place.
· Le service de sécurité représenté par la société Sig ainsi que le service de sécurité du Stade
Dijonnais se réservent le droit de vous faire quitter le stade si vous ne respectez pas l’une des
règles du protocole.
· Des agents d’entretien auront la mission d’assurer l’hygiène et la désinfection des différents
espaces pour la santé de tous.
La sécurité c’est l’affaire de tous, afin que l'on vive ces moments d’émotions ensemble, nous nous
devons de respecter les gestes barrières et le protocole mis en place. A bientôt au Stade Bourillot.

Soyons donc respectueux des régles à suivre pour le bien de tous et de notre club.

 

 

 

#566

Bourillot se met sur son 31!

Début de saison à domicile ce soir, pour la réception de Bourg et malheureusement suite à cette saloperie de covid je ne pourrai venir supporter les rouges et bleus. 

Gros match en perspective pour nos stadistes qui auront à coeur de confirmer leur bonne entame Berjallienne la semaine passée.

Allez le stade! 

 

#567

...........pourvu que vous ne nous en mettiez pas 31 !!!   cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#568

PICARD-GIRARD a écrit :

...........pourvu que vous ne nous en mettiez pas 31 !!!   cheeky

Salut à toi P.G.

Si on vous en mettait 31 et que vous nous en mettiez 30 je serais preneur...mais bon faut pas rêver non plus... mettre 31 à Bourg c'est de l'utopie...

Vous etes donnés gagnant à 56%, NOUS à 40% et 4% pour un match nul, ça fait parti de la logique.

 

#569

#570

 

#571

On prend les mêmes et on recommence...

A un joueur près c'est la même équipe qui à affronté Bourgoin qui se présentera face à Bourg en Bresse.

Lebian débutera le match en lieu et place de Bérenguel, alors qu'à Bourgion c'était l'inverse, sinon ce sont les 26 mêmes joueurs.

On est dans la continuité suite à une très bonne prestation de l'équipe la semaine dernière.

Vivement ce soir... nous avons tous hâte de revenir dans ce stade métamorphosé et d'encourager cette belle équipe qui à mon sens à toutes les chances de gagner si elle garde son esprit de groupe de combat, le collectif et le courage sont des armes puissantes qui peuvent renverser des montagnes... Une grande partie de la victoire est dans la tête et je pense que nos joueurs en ont conscience.

Bon match à tous.

#572

Une victoire même avec un score étriqué irait déjà très bien smile

#573

Un bon match, intéressant ou le SD se trouve sanctionné par des erreurs, mais surtout par de l' indiscipline. Nous avons joué pratiquement la 2ème mi-temps à 14.

Face à une belle équipe Bressane, a sa défense hermétique, à son bon jeu, au pieds, d' occupation, mais encore à un collectif aguerri au joutes de la PRO D2, la générosité du SD s' est souvent fracassée sur des violets, qui sans être géniaux, ils le deviendront surement, ont été pragmatiques

Cependant, tout n' est pas à jeter au SD, il faut bosser, être plus lucide sur certaines phases de jeu, percée de Colin Lebian, je crois et éviter les scories de la 2ème mi-temps.

Et puis les abrutis, dits supporters du SD qui ont sifflé le buteur adverse, n'ont rien à faire ici, simplement avoir du respect, qu' ils prennent exemple sur ceux de Bourg.

#574

Je suis globalement d'accord avec toi PATRACK.

J'ai gardé mon analyse personnelle à ce jour pour avoir du recule et ne pas être dans l'analyse à chaud et dire des choses qui pourraient blesser...

En tout premier lieu je suis moi aussi outré d'avoir vu le public siffler le buteur Bressan alord que le public Bressan a était très respectueux vis àvis de notre buteur. des vrais supporters de RUGBY...

L'équipe de Bourg a était comme on les attendait fort devant, complet dans toutes ses lignes sachant gérer son match.

Nous de notre coté, je suis un peu mitigé... 

Pour ma part... ma grosse satisfaction c'est notre paquet d'avant j'avais un peu de crainte face à des gros mais que ce soit contre Bourgoin ou Bourg (des gros) ils ont fait un très bon match et je dois dire que je suis très agréablement surpris et très satisfait. Courageux, généreux, avec du tempérament... des guerriers quoi !

J'éspère qu'ALARCON sorti sur blessure en boîtant bas va vite se rétablir et que ce n'est pas trop grave... parce que lui, depuis l'an dernier à pris une place importante dans le pack, c'est un combattant, un guerrier, et un papa devant.

J'ai était un peu plus mitigé sur la conduite du jeu pour certains choix que j'ai trouvé un peu précipité mais bon, je pense que çà va venir ce n'est que le 2ème match.

C'est derrière que le jeu m'a un peu deçu... Certe il y a eu beaucoup de changement à l'inter saison me diront certains, certe il faut du temps pour s'adapter et prendre des repères pour les automatismes, me diront d'autres...

Oui je comprends et je suis d'accord mais il y a les entrainements pour çà et je rajouterais... c'est des pros...

Le recrutement a était basé surtout sur la qualité et sur ce match j'avais parfois l'impression de précipitation derrière d'où des fautes de main et parfois de choix avec peu de combinaisons ou de prise d'intervalles mais pas mal de jeu direct...

Il faut dire quand même à notre décharge que Bourg défend très bien et ça va vite derrière.

Rien de bien méchant mais il va falloir travailler et travailler encore. Ces 2 matchs doivent nous servir nous faire prendre confiance en nous et nos capacités, nous les avons.

Cette équipe va progresser et nous montrer de belles... de très belles choses...

J'en suis convaincu.

 

Dernière modification par montagjc (21/09/2020 08:45:11)

Clubs